Photos sur mon site web perdent de la qualite

sam1000 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sam1000 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suie entrain de travailler un petit site web sur avanquest mais quand je trouve des photos sur google et je veux les places dans mon site web ils perdent de la qualite de l image je voudrais savoir svp ceque je doit fair pour avoir une belle qualite d'image merci a tous
A voir également:

5 réponses

snake-d12 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

est ce que vous prenez la tof que vous propose google en première page, ou vous l'agrandir puis vous la copier ??
et veillez me dire comment vous intégrer la photo dans votre site??
0
sam1000 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me rependre snake-d12 quand je trouve une image sur google je lenregistre dans mes document puis jouvre mon site puis je la copie direct
0
Chulain Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
En fait tu dois enregistrer les miniatures*

Soit plus explicite s'il te plait,

Cordialement.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

elles sont libres de droits ces images ???
0
snake-d12 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

je pense que vous utiliser un assistant de création des sites web, Veuillez nous renseigner seulement sur d'outils que vous utilisez pour créer votre site web...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sam1000 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'utilise vanquest internet pro 2
0