Error 404 lors de l'install Indexhibit.

Fermé
Louuu - 12 juin 2009 à 02:52
 Louuu - 12 juin 2009 à 14:52
Bonjour, j'ai beau lire quelques réactions a ce sujet je n'y trouve pas ma réponse.

J'ai donc un nom de domaine chez 1&1 www.louros.fr, j'ai prit chez indexhibit les dossiers pour creer mon site internet que je veux assez simple. Pour cela j'utilise FILEZILLA, tout se passe très bien jusqu'a ce que je rentre dans l'installation de louros.fr/ndxz-studio/install.php à ce moment je tombe systématiquement sur

Error 404 - Not found
Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.

J'ai lu d'autre propositions a ce sujet, dont un me proposant de creer un ficher txt du nom de index.htm pour verifier que la mise en ligne se fait correctement. Cela marche bien. Je l'ai supprimé apres.

J'ai tout fait exactement comme Indexhibit le disait en modifiant les permissions des fichiers etc....

Je suis un peu perdu ! Que faire pour tomber sur mon fichier d'installation ?

Peut etre est ce un probleme avec 1&1 ? Je suis pret a tout essayer !

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

S'il vous plait ?

Le support de 1&1 me dit que c'est parce qu'il n'y a pas de dossier index. Mais il y'en a un. Alors je ne sais pas quoi faire.
0