Résultats (29 770)
Blog pour dépot de fichiers musicaux (mp3, etc)
Bonjour, Je suis musicien. Je fais des compos avec un guitariste. Nous aimerions faire connaître nos compo auprès d' un éventail le plus lar...
Site internet
Bonjour, J'aurai aimé savoir, comment peut-on créer un site internet comme jeuxvideo.com ou Wikipédia? Merci par avance, Cdt
Sos problème pour installer wordpress sous 1&1
RésoluBonjour, ancienne blogueuse sous OB je voulais changer d'hébergeur pour Wordpress. J'ai acheté la version basic de 1&1. J'ai installé tout comme exp...
Correction automatique d'un site : c'est possible ?
Bonjour à tous ! J'ai créé il y a quelques années un site web qui doit comporter aujourd'hui pas loin de 2 000 pages. Chacune de ces pages comport...
Site web
salut à toutes et à tous je me nomme assane je suis juste un nouveau dans ce site ma question est la suivante COMMENT CRÉER UN SITE WEB SANS LOGIC...
Référencement
Résoluayant créé mon site ttbousies.fr comment faire pour le référencer dans les navigateur
Vendre des photos en ligne
Bonjour, j'ai besoin de votre aide et merci d'avance, je suis un photographe amateur et j'aime vendre mes photos en ligne et je ne sais pas comment...
J'arrive pas a créer un lien de telechargement musique????
Bonjour, j'ai créer des lien de telechargement musique sur mon site mais quand l'on clique au lieu de telecharger le navigateur] joue plutot la mu...
Un slider qui afficher les post les plus vue ou noter
Bonjour, cher colleque j'esper que vous aller bien ,j'ai un petit problem dans mon site web je voudrais savoir comment creer un slider qui m'affich...
Gérer un site web
RésoluBonjour, Je m'amuse a créer des sites en html avec dreamweaver et j'aimerais en publier. Mais je me disait que si par exemple je voulais faire une ...
Créer un site internet
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connait une template ou un logiciel pour site internet. Avec une gestion de compte, uploader des images etc... Cord...
Créer un site web gratuit !!
RésoluBonjour, je souhaite créer un site web gratuit (sans connaissances HTML) sa veut dire "pas une seule ligne de code" ! compris ? merci d'avance ! ...
Je veux changer l'apparence de mon site
bonjour, je veux faire l'apparence de mon site merci !
Modules joomla
Bonjour chers internautes! Je suis entrain de réaliser un projet de site web avec le cms joomla. Je me retrouve dans un besoins: une extension jooml...
Créer un site comme appmakr
Salut je suis une debutante et je veux créer un site comme appmakr comment je peux faire en sachant que je peux créer un site en utilisant joomla com...
Lien hypertexte
Bonjour, je travaille avec Frontpage. Je souhaiterais que lorsque je passe mon curseur sur un mot (ou phrase) qui renvoi vers un lien hypertexte, que...
Aider moi je creer un site web
bonjour a tous j'ai besoin de comprendre j'ai un site web et je veux inserer mes objet pour que les gents puisse voir me je ne connais pas comment fa...
Hébergement d'un site avec un nom de domaine acheté
Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine ".be" (chez francedns pour ne pas le nommer) et je souhaite maintenant trouver un hébergeur pour mon futur ...
Tourisme
Bonjour, j'ai un site web je veux qu'il soit connu , comment faire?
Systeme de paiement en ligne
Bonjour, Quel système il faut mettre en place après la création d'un site pour pouvoir percevoir de l'argent. En effet j'ai crée un site web, le...
Créer site location salles travail (meilleurs solution?)
Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro sur Paris, dans une boite qui ignore plus ou moins tout de l'informatique (moi même un peu rouillé aya...
Permissions ... wordpress les a
Bonjour, J'essaye depuis quelques jours à résoudre ce problème mais je trouve pas mon problème sur google ! J'ai un seul compte FTP que j'utilise...
Problème fermeture lightbox
Bonjour, J'ai créé une lightbox avec CallToAction pour inciter les visiteurs à s'inscrire, Le résultat à l'affichage est propre, seul bémol, je ...
Lien de redirection
Bonjour, je gère deux sites web, l'un vitrine et l'autre e-commerce. je souhaiterai augmenter le nombre de visite sur le site e-commerce. Pour...
Transfert nom de domaine
Bonjour, j'ai crée un site wordpress hébergé chez 000webhost. A la création j'ai mis une adresse gratuite avec extension du type monsite.comoj.com. ...
Creer un petit calendrier avec liste des choses à faire
Bonjour, Je souhaite intégrer sur mon site un petit calendrier. Je voudrais pouvoir y ajouter des tâches lié à une date. ensuite sur la partie gauc...
Quel est le meilleur site pour ceer son propre site?
RésoluBonjour, Quel est le meilleur site pour ceer son propre site? Merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 6.0.1
Besoin d'aide pour la création de site web
RésoluBonjour, Je suis en pleine création de mon site internet je recherche un script : -Qui puisse me permettre de mettre une galerie photo sous form...
Bug sur mon site prestashop
Bonjour à tous, Un ami m'a crée un site internet afin que je puisse vendre mes produits. Nous utilisons Prestashop 1.6.0.6 Nous avions testé ens...
Hébergement et nom de domaine
Bonjour, Je viens d'acheter un pack ou on me demande pour l'installer d'obtenir un hébergement auprès d'un fournisseur et un nom de domaine. J'ai ac...