Résultats (29 770)

Blog pour dépot de fichiers musicaux (mp3, etc)

Bonjour, Je suis musicien. Je fais des compos avec un guitariste. Nous aimerions faire connaître nos compo auprès d' un éventail le plus lar...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
dugenou

Site internet

Bonjour, J'aurai aimé savoir, comment peut-on créer un site internet comme jeuxvideo.com ou Wikipédia? Merci par avance, Cdt

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Kaldoran

Sos problème pour installer wordpress sous 1&1

Résolu

Bonjour, ancienne blogueuse sous OB je voulais changer d'hébergeur pour Wordpress. J'ai acheté la version basic de 1&1. J'ai installé tout comme exp...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Swen,1and1

Correction automatique d'un site : c'est possible ?

Bonjour à tous ! J'ai créé il y a quelques années un site web qui doit comporter aujourd'hui pas loin de 2 000 pages. Chacune de ces pages comport...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
siddMA

Site web

salut à toutes et à tous je me nomme assane je suis juste un nouveau dans ce site ma question est la suivante COMMENT CRÉER UN SITE WEB SANS LOGIC...

Hocine56

Référencement

Résolu

ayant créé mon site ttbousies.fr comment faire pour le référencer dans les navigateur

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Rodolphe_

Vendre des photos en ligne

Bonjour, j'ai besoin de votre aide et merci d'avance, je suis un photographe amateur et j'aime vendre mes photos en ligne et je ne sais pas comment...

KrondaliX

J'arrive pas a créer un lien de telechargement musique????

Bonjour, j'ai créer des lien de telechargement musique sur mon site mais quand l'on clique au lieu de telecharger le navigateur] joue plutot la mu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Pitet

Un slider qui afficher les post les plus vue ou noter

Bonjour, cher colleque j'esper que vous aller bien ,j'ai un petit problem dans mon site web je voudrais savoir comment creer un slider qui m'affich...

ghalox

Gérer un site web

Résolu

Bonjour, Je m'amuse a créer des sites en html avec dreamweaver et j'aimerais en publier. Mais je me disait que si par exemple je voulais faire une ...

emiklos

Créer un site internet

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait une template ou un logiciel pour site internet. Avec une gestion de compte, uploader des images etc... Cord...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
JohnyThing

Créer un site web gratuit !!

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site web gratuit (sans connaissances HTML) sa veut dire "pas une seule ligne de code" ! compris ? merci d'avance ! ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
animostab

Je veux changer l'apparence de mon site

bonjour, je veux faire l'apparence de mon site merci !

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
animostab

Modules joomla

Bonjour chers internautes! Je suis entrain de réaliser un projet de site web avec le cms joomla. Je me retrouve dans un besoins: une extension jooml...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
R2411Penentagonal

Créer un site comme appmakr

Salut je suis une debutante et je veux créer un site comme appmakr comment je peux faire en sachant que je peux créer un site en utilisant joomla com...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
zouaghimariem

Lien hypertexte

Bonjour, je travaille avec Frontpage. Je souhaiterais que lorsque je passe mon curseur sur un mot (ou phrase) qui renvoi vers un lien hypertexte, que...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aider moi je creer un site web

bonjour a tous j'ai besoin de comprendre j'ai un site web et je veux inserer mes objet pour que les gents puisse voir me je ne connais pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Robervale

Hébergement d'un site avec un nom de domaine acheté

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine ".be" (chez francedns pour ne pas le nommer) et je souhaite maintenant trouver un hébergeur pour mon futur ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Malika

Tourisme

Bonjour, j'ai un site web je veux qu'il soit connu , comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
bg62

Systeme de paiement en ligne

Bonjour, Quel système il faut mettre en place après la création d'un site pour pouvoir percevoir de l'argent. En effet j'ai crée un site web, le...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
bg62

Créer site location salles travail (meilleurs solution?)

Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro sur Paris, dans une boite qui ignore plus ou moins tout de l'informatique (moi même un peu rouillé aya...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
HellBenito

Permissions ... wordpress les a

Bonjour, J'essaye depuis quelques jours à résoudre ce problème mais je trouve pas mon problème sur google ! J'ai un seul compte FTP que j'utilise...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
iUser

Problème fermeture lightbox

Bonjour, J'ai créé une lightbox avec CallToAction pour inciter les visiteurs à s'inscrire, Le résultat à l'affichage est propre, seul bémol, je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
alexNzo

Lien de redirection

Bonjour, je gère deux sites web, l'un vitrine et l'autre e-commerce. je souhaiterai augmenter le nombre de visite sur le site e-commerce. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Benoit A.

Transfert nom de domaine

Bonjour, j'ai crée un site wordpress hébergé chez 000webhost. A la création j'ai mis une adresse gratuite avec extension du type monsite.comoj.com. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
animostab

Creer un petit calendrier avec liste des choses à faire

Bonjour, Je souhaite intégrer sur mon site un petit calendrier. Je voudrais pouvoir y ajouter des tâches lié à une date. ensuite sur la partie gauc...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
aoso33

Quel est le meilleur site pour ceer son propre site?

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur site pour ceer son propre site? Merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 6.0.1

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Lapourax

Besoin d'aide pour la création de site web

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création de mon site internet je recherche un script : -Qui puisse me permettre de mettre une galerie photo sous form...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
DmSkeill

Bug sur mon site prestashop

Bonjour à tous, Un ami m'a crée un site internet afin que je puisse vendre mes produits. Nous utilisons Prestashop 1.6.0.6 Nous avions testé ens...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
maniT4c

Hébergement et nom de domaine

Bonjour, Je viens d'acheter un pack ou on me demande pour l'installer d'obtenir un hébergement auprès d'un fournisseur et un nom de domaine. J'ai ac...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
vek59
Résultats 4861 - 4890 sur un total de 29 770