Résultats (29 739)
Mon site internet
Bonjour, j ai creer la premiere page de mon site , mais je ne comprends pas pour creer les autres pages . en fait j ai defini la premieres comme te...
Hebergement gratuit pour mon site
Bonjour, je suis un jeune qui veux créé un site religieux pour les jeunes. j'ai déjà un logiciel pour le faire mais il me manque un hebergeur; Pouv...
Centrer un flash dans un site web
RésoluBonjour, j'ai une petite question j'suis en train de créer un site web et la premiere page c'est une animation flash avec en dessous un bouton pour...
Lire un variable depuis une ligne
Bonjour, j'aimerai créer sur mon site un compteur des enregistrements , j'ai tout créer mais le problème que la boucle est déplace aprés le compteu...
Créer un fichier access 2000 avec...
...des données contenues dans une base de données Mysql. Bonjour, je suis à la recherche d'un script pour pouvoir télécharger une table MySQL ...
Forum
Bonjour, J'ai besoin de votre aide comment faire pour créer un petit forum sur mon site web svp est ce que quelqun pouré m'aidé svp?
Je cherche un tuteur
Bonjour, Je suis enseignant en mécanique automobile. J'ai créé une bibliothèque d' exercices de techno avec le logiciel Quizfaber. Je souhaiterai ...
Mise en ligne site internet
Bonjour, Je souahite mettre en ligne un site internet que j'ai réalisé sous publisher; mais je ne sais pas comment faire. Est ce que vous pourriez m...
Probleme avec www. ou sans .www
Bonjour, Je suis hébergé chez LWS, un hébergeur discount. J'ai créer un site avec un menu qui utilise la technique du rollover ( technique css qui...
Menu fixe pour page web / dreamw cs3
Bonjour, Je souhaite créer une page web avec un menu fixe de chaque coté. Dans le style : Marge gauche = MENU FIXE Centre-page = PAGE WEB ...
Creer mes table my sql
Bonjour, bonjour je suis en train de créer mes tables pour un site boutique. (avec phpmyadmin) 3 questions: 1: je met un champ id en auto_increme...
Comment supprimer un ?*#!# de blog ?
Bonjour, J'ai créer un blog il y a quelques temps sur blogspot ( http://groupetk.blogspot.com/) pour promouvoir la vente de terrains a bâtir dans l...
Cree un chat
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour cree un chat sur mon site web je voudré un chat du genre http://chat.free.fr/ ou https://chat.nrj.fr/ Quelqun ...
Aide création forum + wiki
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais créer un site comportant un forum avec wiki intégré. Le but étant de créer un forum de géofiction sur le style d'...
Resevoir texte et photo sur mon site par sms
Bonjour, Voila je voudrais savoir comment envoyer des photos et du texte par sms vers mon site web joomla . Je suis novice en prog donc essayer di...
Mettre des boutons dans un clip
Bonjour, Je suis en stage et une des taches qui m'est confiée est entre autre de créer un site web en flash. Jusque là, ça va! Je me mets donc à ...
Section de téléchargement à mon site
Bonjour, j'ai créé une section "télécharger" sur mon site mais lorsqu'on clic dessus les fichiers vidéos s'ouvre. le téléchargement ne prends pas. ...
Flash ou gif animé???
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai une toute petite animation à faire pour mon site Internet. En fait, je voudrais se faire enchainer en boucle une diz...
Problème color font html
Bonjour, j'ai un petit problème et je n'ai rien trouvé de similaire sur le net après quelques recherches. Donc voilà, voici ma page : http://www.geoci...
Html via pspad, petits soucis....
Bonjour, voila je suis déjà venue hier pour de l'aide mais la j'en rencontre d'autres lol en fait, j'essai de creer un site (nom et hebergement de...
Urgent!!!!grosseur de texte
Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un c urgent!!!! Quelqu'un avec qui je pourrais chater maintenant sur msn qui pourrait m'aider avec mon site interne...
Comment cree un sitmap sur google!
je souhaiterais savoir comment ca marche le referancement sur google et comment cree un site map dans google tjr , ET SI Y'A DES LIENTS QUI PEUVENT...
Streaming automatique en boucle
Bonjour, J'ai créé l'année dernière une petite structure associative sur la webtv ( comme beaucoup ) qui me permettait de diffuser des reportages éga...
Base de donnée propre à chaque utilisateurs
RésoluBonjour, J'aimerais créer une liste ou base de donnée qui serait différents pour chaque utilisateurs de mon site. Cette base de donnée reprendrait...
Comment coder un élément flash en page html ?
Bonjour, je viens de créer un petit élément en flash (avec after effect). cette élément est une petite page d'accueil pour mon site. j'aurais...
Insérer un moteur de recherche html
Bonjour, bonsoir, Je suis à la création d'un site Web, j'utilise comme hébégeur SitePalace.com. Je voudrais savoir comment créer une page de ce ...
Site en flash
Bonjour a tous, Je suis débutant en Flash, vraiment tout debutant. Je souhaite creer un site pour mettre mes photos en ligne, juste pour exposer c...
Créer des diaporamas et des animations
Bonjour, je concois en ce moment mon site et j'aimerais kil soit plus vivant, grace à des images ki défilent et des animations. je voudrais des astuce...
Compter le nbre de visiteurs sur un site
Bonjour, jsui en train de créer mon site web, et je voudrais qu'à chaque fois qu'onn ouvre la page d'acceuil,il y'ait un petit message indiquant le no...
Menu déroulant avec joomla
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment créer un menu déroulant avec joomla! ? Merci pour vos réponses ! Cordialement, laila