POST vers base SQL

raoullo Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je crée un site et je n'arrive pas a enregistrer le contenu d'un POST dans une base de donnée.
si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

papadoc Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaie avec _GET
0
raoullo Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

j'ai esseiller... sans résultat merci quand meme!
0
raoullo Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

pour plus de précision voila un extrait de mon code pour vois si quelqu'un voit une erreur.

page1(html)
<form action="page2.php" method="POST">

<p>
Champ : <input type="text" name="Pseudo" /></br>

<input type="submit" value="vers page suivante" />
</p>

</form>

page2(php)
<?php
	mysql_connect("base de donnée", "identifient", "*******");
	mysql_select_db("table");

mysql_query("INSERT INTO membres VALUES('', $_POST['Champ'],");

mysql_close();
?>
0
papadoc Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaie comme ca.

<?php
mysql_connect("localhost", "*******", "******");
mysql_select_db("****");

// On ajoute une entrée avec mysql_query
mysql_query("INSERT INTO (nom de ta table) VALUES('', 'champs de ta table.')");

mysql_close();
?>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai toujours un message d'erreur (syntax error) qui me mène a la ligne du mysql_query!
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

c' est normal, tu met:

("INSERT INTO membres VALUES('', $_POST['Champ'],");

alors que dans ton formulaire name=pseudo donc

("INSERT INTO membres VALUES('', $_POST['pseudo'],");
0

non, le champ, j'ai bien mis Pseudo!
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

donc tu a bien mis

("INSERT INTO membres VALUES('', $_POST['pseudo'],");

as tu mis une majuscule a pseudo comme dans ton formulaire?
0

exactement, mais j'ai toujour un message d'erreur
0

heuuuuu uet c' est quoi ce message d' erreur? ca peut peu etre aider :/
0

Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in (emplacement de page) on line 15
0

ben fais voir ton (emplacement de page), je vois pas pourquoi tu l' a changé, serieux!

alors colle ta page (emplacement de page ) qu' on puisse voir
0