Résultats (29 739)
Problème visualisation virtuemart
Bonjour, Je viens d'installer virtuemart , l'installation semble s'etre déroulée correctement. J'utilise wamp, et j'ai accès à mon site sur http://l...
Création site annonces
Bonjour, Je cherche à créer un site de petites annonces tout simple comme le bon coin. Sachant que je suis très novice en informatique, je cherc...
Comment créer un jeux online simple?
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un jeux du genre: tppcrpg.net (vieux jeux que je jouais) Le bu est de capturer des Pokémons (Je sais cela p...
Probleme base de donnée joomla ...
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer Joomla , et la j'ai un nouveau problème : https://i49.servimg.com/u/f49/11/99/59/87/sans_t16.png j'ai rem...
Problème de référencement
Bonjour, Salut à tous ,j'ai un problème de referencement de mon site : http://www.ghar-elmelh.com (un petit village en Tunisie) normalement je do...
Google analitic et protection des pages
Bonjour, nous avons créé un site web avec google sites pour notre club de taekwondo, et nous cherchons a utiliser google analitics. Seulement, lor...
Crée un site de téléchargement...
Bonjour/Bonsoir, J'ai un projet avec quelqu'un pour crée un site de téléchargement,et je voudrais savoir comment faire,on recherche des personnes p...
Lien d'agrandissement
Bonjour, Alors je vais essayer de décrire mon problème: J'ai un site qui dispose d'un div central dans lequel s'ouvrent les pages. Les pages sont ac...
Comment héberger son site web gratuitement
Bonjour, j'aimerais savoir comment héberger sur internet mon site web gratuitement , je l'ai créer avec Cariboost 2.0 et je ne trouve pas d'héberge...
Créer un site
Bonjour, je veux créer un site ,où les visiteurs peuvent regarder des séries comme prison break; lost.... et je veux savoir si ça est légal ou non. ...
Tutoriaux pour creer un site
RésoluBonjour, j'ai un probleme ma team de cod4 dont je suis le chef desire creer un site sur celle si mais je ne m'y connai pas trop trop un peu mais bon...
Creer un moteur de recherche
Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un moteur de recherche sur mon site. En effet, je souhaiterai que mon moteur puisse se référer aux différen...
Comant je peux cree un site virtuel
Bonjour j'ai 13 et je voudrai cree un site comme poneyvallee a part sans lien telephonique et ma tata m'aide mes on coprand pas les php html et aut...
Comment mettre mon t'chat xat sur mon site ?
Bonjour, J'aimerais savoir, j'ai creé un t'chat xat et je voudrais le mettre sur mon site en étant modo. merci
Je veut creer l'interface web d'un logiciel
Bonjour, je veut creer une interface web de gestion des doossier du pesrsonnel d;une entreprise.mon probleme n'est pas au niveau de la conception de ...
Site de roms
Bonjour, j'aimerais créer un site de téléchargement de roms pour vieille console mais je ne sais pas si je m'exposerais a des poursuites juridiques
Site joomla..
Bonjour, je voudrai savoir si il y d'autre CMS pour créer un site et le gérer facilement, du style Joomla. Joomla est bien mais je trouve que les me...
Site flash
Bonjour, je désire créer un site en flash. J'ai déjà la base de fait, buttons, bannière etc. Ce que je voudrais c'est un peu d'animation, par exemple...
Google analitics et protection des pages
Bonjour, nous avons créé un site web avec google sites pour notre club de taekwondo, et nous cherchons a utiliser google analitics. Seulement, lorce...
1&1 avec web acappella
Bonjour, je viens de créer mon site avec web acappella et je viens d'acheter le pack initial de 1&1 mais mon problème et que pour publier mon site we...
Aide a la creation d un site de tchat
Bonjour, je nais pas de serveur ni herbeur et je vboudrais cree un tchat du meme style que tchat land si cet possible pouvez m aider merci
Comment creer un buzzer sur une page perso?
Bonjour, Voila, j'anime une émission où les gens peuvent telephoner et ou l'on passe des bons moments. J'aimerais y ajouter une séquence type jeu t...
Realiser un site pour une organisation
Bonjour, Je cherche un outil facile genre joomla ou drupal pour réaliser un site internet ou je peut pulbier regulièrement des nouveaux articles o...
Iweb : publication
Bonjour, bonsoir, bon après-midi : Je viens de créer mon premier site à l'aide d'iWeb qui m'a l'air drôlement efficace. La tuile, c'est qu'évidemme...
Est-ce légal ?
Bonjour ! Pour me faire de l'argent, cet été, je souhaite faire des sites web pour des sociétés, mais je ne suis pas majeur... est-ce légal ? ...
Problèmes html
RésoluBonjour à tous, Je fais actuellement un site en HTML, et j'ai quelques petits problèmes sous IE8 (FireFox 3.5 marche bien). Le premier, c'est 3 ...
Hébergeur
Bonjour, Pourriez vous me citer le nom d'hébergeur gratuit acceptant le php et le ftp
Images qui ne s'affichent pas tout le temps
Bonjour, Je viens de créer le site www.aceosophy.com, seulement les images sur la page d'accueil ne s'affichent pas tout le temps, c'est aléatoire,...
Recentrer le contenu du site
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un site en me servant de mes quelques bases en HTML et en CSS mais voila que je bloque. Le site...
Affciher image miniature ensuite grande taill
salut tous le monde, j'ai un soucis ,je voudrais afficher des images en miniature à partir de ma base de donnée grâce aux références des produits (...