Résultats (29 739)

Problème visualisation virtuemart

Bonjour, Je viens d'installer virtuemart , l'installation semble s'etre déroulée correctement. J'utilise wamp, et j'ai accès à mon site sur http://l...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
kietu

Création site annonces

Bonjour, Je cherche à créer un site de petites annonces tout simple comme le bon coin. Sachant que je suis très novice en informatique, je cherc...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
habib_birouk

Comment créer un jeux online simple?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un jeux du genre: tppcrpg.net (vieux jeux que je jouais) Le bu est de capturer des Pokémons (Je sais cela p...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
vexxjeff

Probleme base de donnée joomla ...

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer Joomla , et la j'ai un nouveau problème : https://i49.servimg.com/u/f49/11/99/59/87/sans_t16.png j'ai rem...

81 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Style90

Problème de référencement

Bonjour, Salut à tous ,j'ai un problème de referencement de mon site : http://www.ghar-elmelh.com (un petit village en Tunisie) normalement je do...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
maxmed

Google analitic et protection des pages

Bonjour, nous avons créé un site web avec google sites pour notre club de taekwondo, et nous cherchons a utiliser google analitics. Seulement, lor...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
club de tkd

Crée un site de téléchargement...

Bonjour/Bonsoir, J'ai un projet avec quelqu'un pour crée un site de téléchargement,et je voudrais savoir comment faire,on recherche des personnes p...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
croft42

Lien d'agrandissement

Bonjour, Alors je vais essayer de décrire mon problème: J'ai un site qui dispose d'un div central dans lequel s'ouvrent les pages. Les pages sont ac...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
zazoo

Comment héberger son site web gratuitement

Bonjour, j'aimerais savoir comment héberger sur internet mon site web gratuitement , je l'ai créer avec Cariboost 2.0 et je ne trouve pas d'héberge...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
statap

Créer un site

Bonjour, je veux créer un site ,où les visiteurs peuvent regarder des séries comme prison break; lost.... et je veux savoir si ça est légal ou non. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
PMax-57

Tutoriaux pour creer un site

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme ma team de cod4 dont je suis le chef desire creer un site sur celle si mais je ne m'y connai pas trop trop un peu mais bon...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
KissCool936

Creer un moteur de recherche

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un moteur de recherche sur mon site. En effet, je souhaiterai que mon moteur puisse se référer aux différen...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
skouams1

Comant je peux cree un site virtuel

Bonjour j'ai 13 et je voudrai cree un site comme poneyvallee a part sans lien telephonique et ma tata m'aide mes on coprand pas les php html et aut...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
avion-f16

Comment mettre mon t'chat xat sur mon site ?

Bonjour, J'aimerais savoir, j'ai creé un t'chat xat et je voudrais le mettre sur mon site en étant modo. merci

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
[F]ull-sky

Je veut creer l'interface web d'un logiciel

Bonjour, je veut creer une interface web de gestion des doossier du pesrsonnel d;une entreprise.mon probleme n'est pas au niveau de la conception de ...

natouch

Site de roms

Bonjour, j'aimerais créer un site de téléchargement de roms pour vieille console mais je ne sais pas si je m'exposerais a des poursuites juridiques

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
elpapymac

Site joomla..

Bonjour, je voudrai savoir si il y d'autre CMS pour créer un site et le gérer facilement, du style Joomla. Joomla est bien mais je trouve que les me...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
pashmina

Site flash

Bonjour, je désire créer un site en flash. J'ai déjà la base de fait, buttons, bannière etc. Ce que je voudrais c'est un peu d'animation, par exemple...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Gamz

Google analitics et protection des pages

Bonjour, nous avons créé un site web avec google sites pour notre club de taekwondo, et nous cherchons a utiliser google analitics. Seulement, lorce...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
club de tkd

1&1 avec web acappella

Bonjour, je viens de créer mon site avec web acappella et je viens d'acheter le pack initial de 1&1 mais mon problème et que pour publier mon site we...

alex621994

Aide a la creation d un site de tchat

Bonjour, je nais pas de serveur ni herbeur et je vboudrais cree un tchat du meme style que tchat land si cet possible pouvez m aider merci

graffx

Comment creer un buzzer sur une page perso?

Bonjour, Voila, j'anime une émission où les gens peuvent telephoner et ou l'on passe des bons moments. J'aimerais y ajouter une séquence type jeu t...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jackbones

Realiser un site pour une organisation

Bonjour, Je cherche un outil facile genre joomla ou drupal pour réaliser un site internet ou je peut pulbier regulièrement des nouveaux articles o...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
kacem25

Iweb : publication

Bonjour, bonsoir, bon après-midi : Je viens de créer mon premier site à l'aide d'iWeb qui m'a l'air drôlement efficace. La tuile, c'est qu'évidemme...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Mac72

Est-ce légal ?

Bonjour ! Pour me faire de l'argent, cet été, je souhaite faire des sites web pour des sociétés, mais je ne suis pas majeur... est-ce légal ? ...

31 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
PMax-57

Problèmes html

Résolu

Bonjour à tous, Je fais actuellement un site en HTML, et j'ai quelques petits problèmes sous IE8 (FireFox 3.5 marche bien). Le premier, c'est 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
duncanben

Hébergeur

Bonjour, Pourriez vous me citer le nom d'hébergeur gratuit acceptant le php et le ftp

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
TriskaidekaPiT

Images qui ne s'affichent pas tout le temps

Bonjour, Je viens de créer le site www.aceosophy.com, seulement les images sur la page d'accueil ne s'affichent pas tout le temps, c'est aléatoire,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Nice_Killer

Recentrer le contenu du site

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site en me servant de mes quelques bases en HTML et en CSS mais voila que je bloque. Le site...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Auloni

Affciher image miniature ensuite grande taill

salut tous le monde, j'ai un soucis ,je voudrais afficher des images en miniature à partir de ma base de donnée grâce aux références des produits (...

davidoviche
Résultats 19201 - 19230 sur un total de 29 739