Je veut creer l'interface web d'un logiciel
natouch
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
natouch Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natouch Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veut creer une interface web de gestion des doossier du pesrsonnel d;une entreprise.mon probleme n'est pas au niveau de la conception de l'interface web mais plus tot comment rendre se logiciel disponible via une interface web. que dois-je receuillir pour me permettre de commencer se travais?
je veut creer une interface web de gestion des doossier du pesrsonnel d;une entreprise.mon probleme n'est pas au niveau de la conception de l'interface web mais plus tot comment rendre se logiciel disponible via une interface web. que dois-je receuillir pour me permettre de commencer se travais?
A voir également:
- Je veut creer l'interface web d'un logiciel
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Web office - Guide
- Creer un site web - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
6 réponses
Connaissances en : HTML, PHP, SQL !
Matériel : Ordinateur, hebergeur (sauf si c'est du intranet), base de donnée (ca va avec l'hebergeur/local) !
Matériel : Ordinateur, hebergeur (sauf si c'est du intranet), base de donnée (ca va avec l'hebergeur/local) !
Tout d'abord, créer une base de donnée selon les critères dont tu as besoin, ensuite, si c'est de l'upload de fichiers, tu stock les liens vers ses fichiers justement sur une table d'une base de donnée pis tu gère par rapport à ça !
merci herhu d'avoir pris la patience de me repondre. je n'ai pas de bonne connaissance en programmation web;mais j'ai un petit souci stp sait tu des site ou des documents ki pourrons me permettre de me ressources d'avantages?de plus les document ke je doit ramener dans l'interface web son dans la ORACLE,et moi je doit utiliser mysql comment sa doit se passre pour recuperer ces donner d'une base de donnee (ORACLE)et la renvoyer dans une autre(MYSQL) et ensuite l'envoyer sur une intreface?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question