Je veut creer l'interface web d'un logiciel

natouch Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natouch Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veut creer une interface web de gestion des doossier du pesrsonnel d;une entreprise.mon probleme n'est pas au niveau de la conception de l'interface web mais plus tot comment rendre se logiciel disponible via une interface web. que dois-je receuillir pour me permettre de commencer se travais?
A voir également:

6 réponses

Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Connaissances en : HTML, PHP, SQL !
Matériel : Ordinateur, hebergeur (sauf si c'est du intranet), base de donnée (ca va avec l'hebergeur/local) !
0
natouch Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai tout cela mais je ne sais pas ou commencer
0
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Tout d'abord, créer une base de donnée selon les critères dont tu as besoin, ensuite, si c'est de l'upload de fichiers, tu stock les liens vers ses fichiers justement sur une table d'une base de donnée pis tu gère par rapport à ça !
0
natouch Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci herhu d'avoir pris la patience de me repondre. je n'ai pas de bonne connaissance en programmation web;mais j'ai un petit souci stp sait tu des site ou des documents ki pourrons me permettre de me ressources d'avantages?de plus les document ke je doit ramener dans l'interface web son dans la ORACLE,et moi je doit utiliser mysql comment sa doit se passre pour recuperer ces donner d'une base de donnee (ORACLE)et la renvoyer dans une autre(MYSQL) et ensuite l'envoyer sur une intreface?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

www.siteduzero.com
0

merci
0