Résultats (29 739)
Nom de domain moins cher
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web mais seulement je ne sais pas ou me trouver un nom de domaine professionnel et moins cher , dire du ge...
Scrpit page web
Bonjour, dans mon ancien foyer il y avait un mec qui m'avait donner un script pour le debut de page web le script était enfaite : j'ai ma page...
Comment mettre une banniere sur skyblog
RésoluBonjour, je ve mettre une banniere je ne c'est pa le faire
Page index hackée et modifié
Bonjour, J'ai un site qui a été hacké au niveau de la page index.html. Je précise que je ne maîtrise pas le langage et que le site a été créé avec ...
Recherche d'un webmaster
Bonjour, Je code actuellement un jeu-vidéo de stratégie afin d'améliorer mes connaissances et ma maitrise du langage utilisé. Je recherche un webmas...
Quel site pour créer un blog de jeux vidéos??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel site utiliser pour créer un blog (de jeux vidéos, en particulier), ou sinon, un site où les blogs qui parlent de je...
Avis / conseil sur hebergeur
Bonjour, Je me pose des questions sur le choix d'un hebergeur, le codage de mon site touche à sa sa fin. J'ai un forum en php + un site en html/...
Problème de connection à yahoo; gmail..
Bonjour,à tous j'ai un problème pour accéder mon compte Yahoo, Gmail.. j'arrive à surfer sans problème sur internet mais quand il s'agit de consult...
Probleme de sitemap avec google
RésoluBonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un souci auquel je n'ai trouve aucune reponse dans les forums .. J'ai crée un sitemap en suivant au mieux ...
Je cherche désigner pour bannière et logo
Bonjour, je cherche des sites de designer qui pourront me faire une bannière gratuitement pour mon site web et un logo. Voila je connais déjà ironway...
Probleme de licences
Bonjour, Cher Internaute, je suis Africain de nationalitee Camerounaise.. et j aimerais me lancer dans le developpement des site internet Il y a qu...
Tuto insérer vidéo dans site
RésoluBonjour, J'étais tombé sur un dossier qui expliquait en détail comment placer une video dans un site. Avec des détails comme la conversion des videos...
Player.swf refuse video adresse relative
RésoluBonjour, Encore moi, avec un problème de lecture de ma video dans mon site. J'introduis dans ma page les lignes ci-dessous: conformémen...
Créer automatiquement une listes déroulantes?
Bonjour, :D Cela fais plusieurs heures que je cherche sans succès une réponse, mais j'ai rien trouvé. Voici la situation: Je prépare un site qu...
Comment creer un site avec c.la
Bonsoir je voudrais savoir comment est - ce possible de creer son site avec le site c.la , j'ai deja creer mon nom de domaine mais je ne sais pas ...
Mode de paiment
Bonjour, voila j ai un souci je sui entrain de cree un ste web pour vente de piece auto mai je n arrive pas a mettre un sisteme de paiment pouvez vou...
Formulaire
Bonjour, Je veux creer un formulaire en php avec une base de données mais je ne sais pas comment faire... Aidez moi svp. Merci beaucoup..... jah 6...
Formulaire site
Bonjour, j'ai créé un site web mais j'ai un seul problème: mon formulaire. Sur la page j'ai mis une case ou on peut écrire ce que l'on veut, c'est pré...
Brochure virtuelle
Bonjour, J'aimerais faire une brochure virtuelle et cela sans frais avec mes produits tupperware. J'ai déjà chaque page de la brochure de scanner da...
403 - accès interdit
Bonjour, j'ai crée un site avec joomla et j'utilise wampserver2 et depuis cet aprem midi quand j'essaie d'ouvrir le site ça met 403 - Accès int...
Comment ça marche filezilla?
Bonjour, je viens de créer un site, j'ai lu tout les tutos qui parle de filezilla, mais à chaque fois j'éssai de mettre mon site il me donne impossib...
Problème de lien.
Bonjour, Je suis entrain de créer mon site internet, et dès que je fais un lien, par exemple vers facebook, le lien ne s'affiche pas dans un onglet, ...
Problème session_start
Bonjour, je suis totalement désespérée je reduis au plus simple mes session_start et ca ne marche pas du tout... voila la page d'accueil super simple...
Mettre une bannière qui s'adapte a resolution
Salut a tous :-) Voila j'aimerais savoir comment faire pour mettre une bannière bleu qui s'adapte a la résolution de l'écran de l'internaute. Ex...
Structure de site
Bonjour, J'aimerai créer un site Internet dans lequel je pourrai présenter des articles sur lesquels les visiteurs auraient la possibilité de voter...
Piwigo et freeheberg
Bonjour, je me tourne vers la communauté informatique car je rencontre un probleme concernant la webgallery PIWIGO et mon hebergement. je connais bi...
Génerateur des nom pour mon site .
Salutations.... je suis entrain de crée une site , alors j'ai besoin de code ou une solution pour avoir un générateur des nom , avec une base des nom...
Comment gérer les résultats d'un formulaire
RésoluBonjour, Sur mon site internet, je voudrais créer un formulaire où les internautes pourraient renseigner quelques infos. Le problème c'est que je n...
Besoin aide création site
Bonjour, Je me présente, je suis un étudiant en école supérieure de commerce, et en ce moment j'effectue un stage dans une toute nouvelle agence ma...
Cartes postales virtuelles
Bonjour, nous avons un blog pour cartes fleuries moi Samia et YANN sur ile-des-fleurs, http://ile-des-fleurs.over-blog.com/. Sur île des fleurs, nous ...