Comment créer un jeux online simple?
vexxjeff
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
vexxjeff Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vexxjeff Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un jeux du genre: tppcrpg.net (vieux jeux que je jouais)
Le bu est de capturer des Pokémons (Je sais cela peux être un peux enfantin mais j'aime alors...), mais moi je me demandais comment il font pour mettre de l'argent (de la fausse) et que l'on puisse acheter des iteams ou même en revendre et comment ajouter des levels? J'aimerais bien en créer un, mais je sais pas où trouver sa et comment formuler ma recherche. Aussi comment créer comme ici ( mon zoo.net ) un plateaux où on peux faire dérouler l'action. Comment aussi comme a chaque jours les personnes recevoir on va dire 100$ (argent fictive). Comment aussi rajouter des profils pour des personnes qui joueraient (qu'ils puisse le faire eu même bien sur).
Désoler je demande beaucoup, mais c'est pour que vous compreniez se que je veux ^^
Merci de me répondre!
Le bu est de capturer des Pokémons (Je sais cela peux être un peux enfantin mais j'aime alors...), mais moi je me demandais comment il font pour mettre de l'argent (de la fausse) et que l'on puisse acheter des iteams ou même en revendre et comment ajouter des levels? J'aimerais bien en créer un, mais je sais pas où trouver sa et comment formuler ma recherche. Aussi comment créer comme ici ( mon zoo.net ) un plateaux où on peux faire dérouler l'action. Comment aussi comme a chaque jours les personnes recevoir on va dire 100$ (argent fictive). Comment aussi rajouter des profils pour des personnes qui joueraient (qu'ils puisse le faire eu même bien sur).
Désoler je demande beaucoup, mais c'est pour que vous compreniez se que je veux ^^
Merci de me répondre!
A voir également:
- Comment créer un jeux online simple?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
5 réponses
ben déjà apprends la programmation en C et en C++, faire un jeu c'est avant tout faire un logiciel, donc n'espère pas faire directement des fenêtres et des lignes de couleur à l'intérieur si tu ne connais aucun de ces langages là.
Je te conseille le site du zéro, il est vraiment simple et très précis au niveau de ce qu'il va t'apprendre. (c'est avec ça que je suis en train d'apprendre le C)
Je te conseille le site du zéro, il est vraiment simple et très précis au niveau de ce qu'il va t'apprendre. (c'est avec ça que je suis en train d'apprendre le C)
en C? Pas super évident pour un débutant ... Delphi c'est pas plus facile (bien que ça n'offre pas des possibilitées infinies) ?
Moi je parlais plus en PHP et j'avais vu Zér0 justement japrend le PHP pcq je veux faire un jeu par navigation ^^
Mais le C et C++ fais quoi?
Mais le C et C++ fais quoi?
c'est pas pareil c'est pas le même langage de programmation (bien que le C++ dérive du C il est évident) mais c'est juste que tu vas pas faire les mêmes choses avec. Mais franchements, lis tous leurs tutos et dans un an peut être là tu auras fini ton jeu complètement car sache que la prise en charge graphique prend énormément de temps, décourage la moitié du temps, en gros, c'est beaucoup de patience (pour dire je lis leurs tutos, mais je ne me suis jamais senti capable d'aller jussq'au bout pour en faire des petites programmes lol)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question