Images qui ne s'affichent pas tout le temps
valdesmondd
-
Nice_Killer Messages postés 106 Statut Membre -
Nice_Killer Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de créer le site www.aceosophy.com, seulement les images sur la page d'accueil ne s'affichent pas tout le temps, c'est aléatoire, et il faut plusieurs rafraichissements pour que tout rentre dans l'ordre. Apparemment c'est la même chose chez les autres. J'ai crée le site via Dreamweaver (ftp). Ce n'est pas un problème d'accès puisque je les vois par intermittence. Est-ce que c'est un problème de mémoire ou de bande passante? merci d'éclairer ma lanterne.
Je viens de créer le site www.aceosophy.com, seulement les images sur la page d'accueil ne s'affichent pas tout le temps, c'est aléatoire, et il faut plusieurs rafraichissements pour que tout rentre dans l'ordre. Apparemment c'est la même chose chez les autres. J'ai crée le site via Dreamweaver (ftp). Ce n'est pas un problème d'accès puisque je les vois par intermittence. Est-ce que c'est un problème de mémoire ou de bande passante? merci d'éclairer ma lanterne.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.1
A voir également:
- Images qui ne s'affichent pas tout le temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Annonce bon coin bloqueé a la verification,QUE Faire - Forum Réseaux sociaux
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Temps pour soi iphone - Guide