Site de roms
elpapymac
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
elpapymac Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elpapymac Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais créer un site de téléchargement de
roms pour vieille console mais je ne sais pas si je m'exposerais
a des poursuites juridiques
j'aimerais créer un site de téléchargement de
roms pour vieille console mais je ne sais pas si je m'exposerais
a des poursuites juridiques
A voir également:
- Site de roms
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
15 réponses
dans la mesure ou la pluspart de ces roms ne sont pas considérées comme étant libres de droit, les ayant droits (les société qui ont sorti ces jeux) peuvent très bien porter plainte contre toi .
A ta place, je m'abstiendrai, ou me renseignerai directement auprès des sociétés concernées (pour chaque jeu)
A ta place, je m'abstiendrai, ou me renseignerai directement auprès des sociétés concernées (pour chaque jeu)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde sur mondemul.net, ils sont dans les règles avec les jeux qui proposent, donc tiens en toi à leur site tout en faisant quand même attention car ton hebergeur peut malgrès tout, considérer cela comme illégale !
généralement, ces sites contactent directement les éditeurs, ou alors réagisssent très vite aux avertissement des éditeurs. Ils se tiennent aussi au courant par rapport aux autres sites proposant le meme service. (ou alors ils restent dans l'illégalité)
certains éditeurs, comme lucas arts rejettent en block l'idée de l'abandonware
d'autres sont fier de pouvoir laisser les gens s'amuser avec des jeux qui ne sont plus vendable, des années après leur sortie (ca veut dire que l'entreprise a fait du bon travail) ... quoi qu'i en soit, fait attention
certains éditeurs, comme lucas arts rejettent en block l'idée de l'abandonware
d'autres sont fier de pouvoir laisser les gens s'amuser avec des jeux qui ne sont plus vendable, des années après leur sortie (ca veut dire que l'entreprise a fait du bon travail) ... quoi qu'i en soit, fait attention
ouais heryu j'ais vu le site
mais tu pense que le partage de toutes ces
consoles là ne poserons pas de problèmes
mais tu pense que le partage de toutes ces
consoles là ne poserons pas de problèmes
Bah si le webmaster lui même les propose alors qu'il n'est pas dans l'illégalité, oui...
Pense à mettre un bon disclaimer ! Sinon, les responsabilités, sa sera pour ta pomme !
Pense à mettre un bon disclaimer ! Sinon, les responsabilités, sa sera pour ta pomme !
-_-
Aucun rapport avec le hack ! Ca parait logique tout ce que je viens de te dire, tu te référence par rapport à un site qui est légal, et tu fait un disclaimer, bon bah, pas besoin d'être un hacker, la preuve...
Aucun rapport avec le hack ! Ca parait logique tout ce que je viens de te dire, tu te référence par rapport à un site qui est légal, et tu fait un disclaimer, bon bah, pas besoin d'être un hacker, la preuve...