Résultats (29 739)

Amènager son ftp

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai activé mon site free http://imwhatiam.free.fr/ et je trouve ça très moche (biensur il n'y a pas de thème...). Je ch...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
marley marl

Html de musique

Résolu

Bonjour, je voudrais des HTMLs de n'importe quelles musiques svp (avec leur nom bien sûr ^^ et si c'est possible avec possibilité de faire play ou pa...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
avion-f16

Joomla ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais vous poser une question j ai installer joomla sur mon FTp mais je ne sais pas comment modifier crée les menu Etc ... et ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
avion-f16

Page html sans barre d'outils

Bonjour, Après avoir créé mon site en flash, je voudrais la mettre dans une page html "épurée", c'est à dire sans la barre d'outils/menu/navigation ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
avion-f16

Allo-nom, allo-heberge, ca marche pas ?

Bonjour, j'ai acheter un nom de domaine allo-nom ensuite j'ai profité de l'offre 2 mois d'hébergement avec leur partenaire Allo-Heberge. J'ai hébergé ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
flyers

Sos pour mon site

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le logiciel puissant pour créer un site dynamique DREAMWEAEVER OU PHP? .Comment introduire limage photoshop d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
avion-f16

Lancement automatique .swf

Bonjour, Je suis en train de créer un site au format flash. Le fichier flash est terminé et je l'ai intégré dans une page html dont voici l'URL: ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Contemp

Joomla

Bonjour, J'ai un problème bon je vous explique. En fait j'ai rajouté des pages dans mon site joomla et ceux des formulaires d'ajout de cv. Il exist...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
amjahed

Utilisation asp en local

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais commencer un projet en asp, mais j'ai vu qu'il me fallait quelques configuration pour pouvoir visionner des pages en local, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
M@dien

Projet de site web à créer

Bonjour, Je désire pouvoir trouver quelqu'un qui serait disposé à développer un site web pour gérer mon activité d'acheteur. Le concept souhaité es...

lafutaie

Calcul automatique pour formulaire html

Bonjour, Voilà, j'aimerais mettre un formulaire (Bon de commandes) sur mon site. J'ai déjà créer le formulaire en soi sur base de se que j'ai lu s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
MonsieurUntel

Créer un flux rss

Bonjour, Je souhaite établir un mécanisme de flux RSS sur mon site perso free. J'ai mis le fichier XML sur mon serveur, et ajouté en entête le flux...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
sebastien61

Problème affichage titre du site

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site mais je ne sais pas comment faire pour que le titre s'affiche à chaque ouverture de page. Pour l'instant, ...

sims06

Comment créer un site web

Bonjour à tous, étant donné que je ne connais rien en webmastering je pense que c la question primordiale à poser : "comment s'y prendre?" Mais pou...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
le dragon du pc

Probleme de page

Bonjour, pour mon site sur la musiques,, j'ai creer une page artiste.php, et la je veux afficher SEULEMENT les titres des clips des artistes concer...

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
david

Telechargement groupe fichiers site web

Bonjour à tous, je cherche a faire en sorte que l'on puisse télécharger en un seul clique, de nombreux fichiers (photos), sans que je soit obligé d...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Sarbacane

Comment creer un site ecommerce

Bonjour, comment creer un site ecommerce? merci d'avance pour vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
imencity

Créer une pétition

Bonjour, Je souhaiterai créer un site sur lequel je metterai une pétition. Je sais pas dutout comment faire il y aurai le sujet de la pétition , & ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
MS1902

Article pour blog

Bonjour, Je sais que se sujet a déjà était évoquer mais bon pas grave ! Je manque d'idée pour mon blog ! Pourriez-vous m'aidez ? Merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
boubii-biibou-x3

Enregistrer l'ip des visiteurs de son site

Bonjour, J’ai créé un site sur ma copropriété avec une zone réservée aux copropriétaires pour y accéder pour ceux qui le souhaitent chacun a un l...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
max

Site internet avec mode administrateur

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai deux clients qui me demandent de leur concevoir un site et ensuite de leur laisser la main en tant qu'administrateur. ...

56 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jocekiki

Problème wampserver -> sql

Bonjour, J'ai créé un site en interne sur mon PC, et je voudrais le mettre en ligne. Il me reste à recopier ma base de données SQL, mais j'obtiens ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
graffx

Trouver un bon logiciel de creation de site

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrais un bon logiciel de création de site web un peu comme izispot ou toweb mais en payant pour pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
XxIncontournablexX

Comment crée un espace membre en toute ...

Bonjour, Comment crée un espace membre en toute simplicité ? je voudrais faire un espace membre pour mon site est que vous pouvez m aidez ? Alors...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
graffx

Passer le cap d'acheter un nom de domaine...

Bonjour, J'ai fait un site il y a environ 6 mois de cela que j'ai hébergé chez free. Il se trouve que aujourd'hui, le site a du succés et j'ai d...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
sigrist1

Faire connaitre mon blog

Résolu/Fermé

Bonjour ts le monde, je veut faire connaitre mon blog, merci de m'aider.

Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sacco

Creation site web

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un site web pour présenter mon entreprise de charpente, avec des photos, etc Est il réaliste que je puisse le cre...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Didier

Copier adresse dans googlemap

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire mon site internet et j'aurais aime savoir si on pouvait creer un lien qui copie un adresse texte dir...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
kiyomasa

Slide

Bonjour, voila je voudrais utiliser slide dans mon site http://www.lemondedegaya.fr/oui.php je trouve ca génial par contre je voudrais enlever...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
gaya_102

Cv en html avec css

Bonjour, Je dois créer un CV en html, avec fichiers distincts (formation, expérience etc...) de manière à avoir des liens externes dans le code html....

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
arthezius
Résultats 18121 - 18150 sur un total de 29 739