Résultats (29 772)
Hébergeur pas trop cher + nom de domaine.com
RésoluBonjour, Bon, voilà mon problème: je travaille comme graphiste depuis quelques années et depuis peu, je me suis lancé dans la création de site web. J...
Hébergement de site basique avec un nom de domaine gratuitement
Bonjour j'aimerai savoir si il existe un moyen d'héberger un site internet avec un nom de domaine (pas un truc du style overblog ou encore free) gratu...
Créer un forum avec une adresse faisant plus de 25 caractères
RésoluBonjour et merci de votre aide éventuelle !!!!!! Je viens de me décider enfin à créer un forum mais au moment de mon inscription je me suis rendu com...
Enlever page home de l'hébergeur sur site joomla
Bonjour, Je viens d'installer Joomla sur mon domaine que j'ai acheter, toute l'installation c'est bien passer, notamment la connexion a la base de ...
Les revenus d'un site de rencontre/positionnement ?
Bonjour à tous, alors voilà j'aimerais créer un site de rencontres totalement gratuit (car en fait ils ne sont jamais vraiment gratuit) et dans mes...
[html et/ou css] image footer
RésoluBonjour à toutes et à tous, je vous expose mon problème : J'aimerais créer un petit site et je souhaiterais mettre un footer qui reste fixe en bas ...
Résilier un contrat de creation site internet
Résolu/FerméBonjour, après avoir été démarché par tél, j'ai signé un contrat de création de site qui m'engage pour 48 mois; Après avoir voulu résilier ce contrat...
Créer une page plan du site (résolu)
RésoluBonjour, J'ai créer un modèle de page pour afficher un plan du site , il y a juste un petit hic mais je ne sais pas où, le module partager s'affic...
J'ai besoin de vos conseille et vos critiques
J'ai crée un nouveaux site web pour poster et consulter des annonces pour les Tunisien http://www.yatout.tn (comme annonces tunisie) Pouvez vous po...
Création de site internet svp ...
RésoluBonjour, bonsoir, Je fais appel à vous, cette communauté pour avoir une réponse à ma question, je voudrais savoir comment faire un site et le fair...
Forcer https sur mon site web...
Bonsoir, J'ai besoin d'une assistance s'il vous plait. J'ai créer un site web, il est en ligne. j'ai demandé à l'hébergeur de me fournir un certific...
Créer un équivalent français d'un site anglais
Bonjour, Il y a un site web anglais que j'aime beaucoup et j'aimerais créer un équivalent français. Comment ça se passe pour les droits? Merci , A...
Publier son site
salut à tous je suis en train de créer un compte à free mais il me demande de donner un numéro et je ne comprend pas de quel numéro il s'agit puisqu'i...
Div redimension
Bonjour, voila je vous explique mon probleme. tout d'abord le code body{height:1000px;background-color : black;background-repeat : no-repeat...
Creation de site professionnel
Bonjour, j'aimerai poser quelques questions à une personne sachant créer des sites professionnel. pour avoir des renseignements sur certains details...
Texte contenus tout ça ..
Bonjour, Je ne suis super à l'aise avec les rédaction. Mais je trouve pas de texte contenus libre de droit que je puisse coller dans un site sur l...
Je veux créer mon site. (blog beauté-mode) comment faire ?
Résolu/FerméBonjour à tous ! J'aimerais créer gratuitement (si possible) un site comme " www.bazardefilles.com " où je pourrais écrire mes articles mode et beaut...
Créer un portolio sur mon wordpress
Bonjour, Mon ami cherche à créer son site wordpress en mode porfolio. Malgré les tutos il n'arrive pas à faire ce qu'il souhaite. Il voudrait cl...
Quel est le meilleur site de blog????
Bonjour, je voudrais créer un blog professionnel en rapport avec mon métier pour que mes clients puissent aller voir mes créations j'ai essayé av...
La création d'un site fun
Bonjour, bon je pense avoir posé la question au bon endroit. ^^ Donc on va pas tourné autour du pot, j'ai le projet de créer moi même mon site intern...
E-commerce
Ferméles etapes a suivre pour creer un site web e-commerce et se positionner en infomediateur
Probléme avec fezillia
Bonjour, Voilà , je suis en BTS Com et j'ai un projet , mettre en ligne mon CV . J'ai donc crée mon CV en HTML et je suis allé chercher un héberg...
Createur de site professionnel
Bonjour, j'aimerai poser quelques questions à une personne sachant créer des sites professionnel. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Où puis je me trouver un site internet pas cher?
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer ma société à domicile et j' aurai besoin de vos conseils. Je tiens à vous informer que j' ai tout d...
Hébergement hostinger
Bonjour, Je souhaite créer bénévolement un site web pour l'asso de l'école de ma fille cependant j'ai beaucoup de difficultés car je manque de con...
Mon site chez ovh ne s'affiche plus
Bonjour, J'ai un site hébergé chez OVH, étant en maintenance j'avais bloquer l'accès en le redirigeant vers une page "site en maintenance" avec le...
Besoin d'un conseil
bonjour mon objectif c'est de creer un site internet professionnel. 1.Mes inconvenient: -je suis nul en programmation (html,php...)! 2.Mes avan...
Partie administrateur d'un site web
Bonsoir, j'ai terminée mon site web mais il reste la partie administrateur pour le gérer apres hebergement est ce que quelqu'un peut m'expliquer le p...
Creation d'un site web
salut! comment je veux faire pour creer mon propre site web?
Conseil pour mon site
Bonjour a tous et a toute, voila j'ai créer un site Web pour une épicerie et je voudrais des avis, les choses mauvaise et les choses bien. Merci de po...