1&1 avec web acappella
alex621994
-
alex621994 -
alex621994 -
Bonjour,
je viens de créer mon site avec web acappella et je viens d'acheter le pack initial de 1&1 mais mon problème et que pour publier mon site web acappella me demande:
- hôte (serveur ftp)
- identifiant
- mot de passe
- adresse internet
- dossier ftp distant
et le port déja configuré sur 21
Que dois-je mettre a hôte et a dossier ftp distant?
merci d'avance
cordialement
je viens de créer mon site avec web acappella et je viens d'acheter le pack initial de 1&1 mais mon problème et que pour publier mon site web acappella me demande:
- hôte (serveur ftp)
- identifiant
- mot de passe
- adresse internet
- dossier ftp distant
et le port déja configuré sur 21
Que dois-je mettre a hôte et a dossier ftp distant?
merci d'avance
cordialement
A voir également:
- 1&1&
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
4 réponses
merci c'est trop sympa a toi j'ai trouvé mon identifiant et mon mot de passe qui était dans un autre e-mail.
merci encore a toi graffx
merci encore a toi graffx
Salut alex, t' es un peu mal barré j' ai envie de dire, si tu a un compte 1&1, tu as forcement recu un mail avec tes infos de connexion. Au pire tu les as dans ton espace membres sinon.
j' avais des comptes chez 1&1& ca fait longtemps,
ton identifiant est celui qui te permet si je me rapelle bien de te connecter a ton espace membre sur 1&1, le mot de passe aussi par defaut sinon tu peux créer un ftp dans ton espace membres.
Si tu ne trouves pas tes infos de connexion, tu as un serieux souci, parce que c' est meme un peu trop simple de s' y retrouver chez 1&1
Tu a meme une FAQ pour t' expliquer comment te connecter a ton ftp.
J' espere que tu y arriveras :)
j' avais des comptes chez 1&1& ca fait longtemps,
ton identifiant est celui qui te permet si je me rapelle bien de te connecter a ton espace membre sur 1&1, le mot de passe aussi par defaut sinon tu peux créer un ftp dans ton espace membres.
Si tu ne trouves pas tes infos de connexion, tu as un serieux souci, parce que c' est meme un peu trop simple de s' y retrouver chez 1&1
Tu a meme une FAQ pour t' expliquer comment te connecter a ton ftp.
J' espere que tu y arriveras :)