Résultats (29 739)

Comment insérer deux feuilles css?

Résolu

Bonjour, Je suis archi débutante et j'ai tout de même réussie à créer mon site web. J'utilise des balises et des feuilles CSS sur toute mes page...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
dihustell

Modification d'un site (html)

Bonjour, On ma créer il ya quelques années un sitez internet pour mon entreprise d electricité en langage HTML ,comportant notament des liens vers de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
cornius

Gérer une page html à distance

Bonjour, je voudrais gérer à distance une partie de ma page html . Dans cette page html, une partie reste fixe, tandis que l'autre est amenée ...

néophyte un jour

Site pour mon blog

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleurs site pour créer son blog d'après vous car j'ai créer un blog sur skyrock et j'ai été assez déçu de ne...

tonin2310

Aide sur un petit site

Bonjour, je suis novice je vien de commencé avec mysql et la le prof me bombarde direct et j'ai besoin d'aide et bon voila j aimerai bien savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
fatkiller34

Problemes formail, mauvais message d'erreur..

Bonjour, alors voila je suis actuellement entrain de réaliser un site, oui un de plus :) mes j'ai en petit problème :( j'ai crée des formulaire email ...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un script

Résolu

Bonjour, Je cherche un script de boutique en ligne pour un site web vendant des services. Prestashop, exelent dans son genre est parfait, a l'exepti...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
radnazim

Canalblog -- aidez-moi svp..!

Bonjour, Je voudrais créé un espace membre sur mon blog ( sur canalblog ), avec nom d'utilisateur et mot de pass, savez-vous comment faire ? Si c'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
angel13x

Aidez moi pour creer un forum svp

Bonjour, je voudrais mettre un forum sur mon site mais je e sais pas comment faire est-ce que quelqu'un connait un site pour fairedes forum en HTML s...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
cerelog

Coment crée un jeu virtuel pour tous le monde

Bonjour,sa fait depuis des année que je cherche comment créer un jeu virtuel ... ( Depuis des année alors répondait moi vite sil vous plait vou...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
avion-f16

Problème "outils aux webmasters" google

Bonjour, j'ai créé il y a quelques semaines un forum. J'ai décidé de le référencer sur google avec les "outils aux webmasters", mais cela ne semble p...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
lanada36

Aucun affichage avec include et fichier swf

Bonjour, Voila, j'ai mis en ligne mon site, à la racine dans le fichier index.php j'ai fait une include : et j'ai créé un dossier flash à la racine...

midnnight

Problème d'hebergement

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai donc créer un site avec Webcreator Pro 5, qui est très bien (je vous le recommande), maintenant j'ai fini...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
graffx

Le site n'apparait plus apres le transfert...

Bonjour, voila mon petit soucis : J'ai fait un site internet avec Dreamweaver 8 , je l'ai mis en ligne avec filezilla, tout fonctionnait bien. Il ét...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
midnnight

Creer un site web professionelle

Bonjour, est ce qu'en peut m'aider a creer un site web professionelle payant . merci

tutur50000

Artisteer 2 joomla

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web avec joomla et je suis en train de créer mon propre template avec la version d'evaluation de artiste...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
jcfolio

Besoin de conseil pour elaboration d'un site

Bonjour, Je suis actuellement entrain de refaire le site web de ma société. J'ai réalisé le site à l'aide de Web acapella. Je vais l'héberger pr...

lazoglu

Code flash pour bouton rollover

Bonjour, Je suis en train de m'initier au flash j'utilise adobe flash cs4. j'ai créé un bouton animé. Mais j'aimerais que l'animation démarre qua...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
snake62

Mais pourquoi je trouve pas mon site ??

Bonjour, J'ai bien evidement besoin d'un bon coup de main : j'ai créé queques pages avec Namo que j'ai par la suite envoyé sur le net mais lorsque ...

zondarine

Logiciel de creation site web

Bonjour, Après avoir visité un site web, est-il possible de savoir avec quel logiciel ce dernière a été crée? si oui, comment? Ma deuxième question ...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
samam

Ouverture pop up fond grisé

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un effet sur mon site. Je voudrais que lorsque l'on clic sur le lien pour s'inscrire dans ma base de donnée (créer u...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Herros

Comment suprimé une animation sur un site

Bonjour, je viens a nouveau vous sollicité car je doit changé l'animation d'accueil de mon site car j'ai un logo qui vient d'être changé et pour le m...

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
laurette26

Recherche personne pour aider a creer un site

Bonjour, Je recherche des personnes pour m'aider a créer un site car je ne m'y connais pas trop en html et css Mon site serai un site zelda. ...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Hikigame

Mail dans joomla

Bonjour, je suis en train de développer un site web grâce au CMS Joomla, je souhaite créer une boite mail contact@nomdudomaine, comment je fais ? ...

duxitto

Validation d'inscription par administrateur

Bonjour, Je pense que le nom de mon Post est assez claire ; J'aimerais savoir comment l'on met en place un système de validation d'inscription sur...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
frintou

Créer un lien vers une page sur izispot?

Salut à tous; Je suis en train de créer mon site avec Izispot et j'ai quelques soucis avec la création de liens. Je m'explique: En fait je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
thibal14

Recherche webmaster partenaire pour projet

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un webmaster motivé pour un partenariat sur la création d'un site internet, en rapport avec la musique, à but...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
lewis34

Redirection impossible

Bonjour, Je viens de créer un site il y a déja 1 semaine avec web acappella (cariboost) et j'ai décidé de le publier avant hier j'ai pris comme héb...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
psp-killer

Xhtml & css probleme de design.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau du design de mon site je souhaiterai faire un design extensible mais je n'ai appris a faire qu'un design fixe.....

32 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Lokifaer

Tagboard

je cherche un tagboard simple à mettre dans une page HTML...avec explications svp merci beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
sena-kaitani
Résultats 19171 - 19200 sur un total de 29 739