Créer un site

othman_92 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PMax-57 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux créer un site ,où les visiteurs peuvent regarder des séries comme prison break; lost....
et je veux savoir si ça est légal ou non.
merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Non, c'est pas légal.
0
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

ceci est totalement illegal pour les series , car tf1 les fait payer
0
Kubrick91 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Je ne pense pas. A moins que tu possèdes les droits de ces séries... Ce que je doutes vu que c'est la Fox qui les possèdent!

Serais tu un renard? Je sors =>
Cordialement, Kubrick91
0
othman_92 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je vais prendre les vidéos de megavidéo .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kubrick91 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mégavidéo ne peux pas supprimer toutes les vidéos qui on un contenu illégal, cepandant, il est clair qu'ils ne paient pas les licences de redistributions. Donc, aucun droit. Je pense quand même qu'ils ferment les yeux pour que leurs site marche encore mieux mais bon...
De plus, je pense que leur hébergeurs est situé en Asie, donc: pas les même contraintes!

Bref! Le streaming est vraiment déconseillé (légalement parlent). Mais après c'est toi qui vois...

Cordialement, Kubrick91
0
PMax-57 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A titre d'exemple :

"En décembre dernier, TF1 annonçait vouloir assigner Dailymotion et YouTube France pour contrefaçon, concurrence déloyale et négligence dans la lutte contre le piratage. La chaîne se plaignait de la diffusion illégale de certains films et de séries télé à succès telles Heroes, et calculait un manque à gagner publicitaire de 66 600 euros par épisode." (mercredi 16 avril 2008 - https://www.liberation.fr/ecrans/2008/04/16/tf1-attaque-youtube_955048?page=article"

Pourtant youtube n'a jamais posté ces vidéos, ce sont les utilisateurs qui l'ont fait !

Dans ton cas, tu n'auras pas mis en ligne d'épisode, par contre tu donne des MOYENS pour y accéder, autrement dit complicité. Ils sont fougueux les hommes de lois !

Attention au streaming : chasse gardée ! (et ceux qui la gardent ont les dents longues).
0