Site FLASH

Fermé
Gamz Messages postés 101 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 21 juil. 2009 à 00:15
Gamz Messages postés 101 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 22 juil. 2009 à 20:57
Bonjour,
je désire créer un site en flash. J'ai déjà la base de fait, buttons, bannière etc. Ce que je voudrais c'est un peu d'animation, par exemple que le contenu de la page tourne et que l'autre page sois derrière. Connaitreriez vous un site avec un tuto. merci
A voir également:

4 réponses

et 100 balle et un mars !
0
Gamz Messages postés 101 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 2
22 juil. 2009 à 04:03
bon ok oublier ça, j'ai autre chose. Mon document est de 1024x768, j'ai une page avec quelque photo et j'ai du allonger la page, je chercher comment mettre une bare de défilement.
0
Salut, ba.. tout d'abord tu peut le faire avec plein de balise mais je vais prendre l'exemple du div :
alors je crée un style Css disant que mon .bloc a une 'height: 200px;' (hauteur) width: 200px; (largeur)
un retour automatique a la ligne 'white-space: pre' est un 'overflow: auto' qui définit le d'éfilement en automatique (ce sont les ascenseur a droite et en bas d'un cadre)
<style type="text/css">
<!--
.bloc {
	white-space: pre;
	display: block;
	overflow: auto;
	height: 200px;
	width: 200px;
}
-->

et ensuite tu apel une balise <div>
<div class="bloc">
<!-- Contenue de ta balise -->
</div>


Pour que cela soit plus explicite je te donne mon code :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>test : marge pour un div</title>
<style type="text/css">
<!--
.bloc {
	white-space: pre;
	display: block;
	overflow: auto;
	height: 200px;
	width: 200px;
}
-->
</style>
</head>

<body>

<div class="bloc">
<p>
Lorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLo<br />
ipsumLorem ipsumLorem ipsum<br />
 ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem<br />
 ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem <br /> 
 ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem<br />
 ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem <br />
</div>
</body>
</html>



Voila . et bon code :) .
PS : Désoler pour les faute d'orthographe potentielle.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
22 juil. 2009 à 08:29
Vinca, tu peux aller voir dehors si j' y suis? sisi cherche pendant 2 ou 3 mois :)


Gamz, je ne comprend pas, quand tu fais une page trop longue, la barre de filement se met automatiquement, a moins d' avoir utilisé une balise anti-scroll
0
Gamz Messages postés 101 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 2
22 juil. 2009 à 20:57
Quand je test l'animation, je vois qu'une fênetre 1024x768, j'allonge la fênêtre et je vois mes photo ''cachés''
0