Problème visualisation Virtuemart
Gobi
-
kietu Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kietu Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer virtuemart , l'installation semble s'etre déroulée correctement.
J'utilise wamp, et j'ai accès à mon site sur http://localhost/sitejoomla .
J'aimerai maintenant voir l'aspect graphique de virtuemart mais je ne sais pas comment y avoir accès, faut il rentrer un url spécial ? Faut il publier des modules (sachant que je n'ai aucun module supplémentaire depuis l'installation).
La partie administrative de virtuemart fonctionne (http://localhost/sitejoomla/administrator/index.php?option=com_virtuemart ) j'ai rajouté un produit et j'aimerai pouvoir tester ce composant, selectionner mon produit la quantité etc... Tester virtuemart en fait.
J'imagine que la réponse est très simple mais ca fait presque 2 heures que j'y suis et je n'ai pas d'indice.
Est ce qu'il faut un template spécial pour utiliser virtuemart ?
Merci de vos réponses.
Je viens d'installer virtuemart , l'installation semble s'etre déroulée correctement.
J'utilise wamp, et j'ai accès à mon site sur http://localhost/sitejoomla .
J'aimerai maintenant voir l'aspect graphique de virtuemart mais je ne sais pas comment y avoir accès, faut il rentrer un url spécial ? Faut il publier des modules (sachant que je n'ai aucun module supplémentaire depuis l'installation).
La partie administrative de virtuemart fonctionne (http://localhost/sitejoomla/administrator/index.php?option=com_virtuemart ) j'ai rajouté un produit et j'aimerai pouvoir tester ce composant, selectionner mon produit la quantité etc... Tester virtuemart en fait.
J'imagine que la réponse est très simple mais ca fait presque 2 heures que j'y suis et je n'ai pas d'indice.
Est ce qu'il faut un template spécial pour utiliser virtuemart ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème visualisation Virtuemart
- Volet de visualisation - Guide
- Désactiver volet de visualisation windows 11 - Forum Windows 10
- Ctronics problème de visualisation - Forum Caméra
- Problème de visualisation de vidéos ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème visualisation notifications Instagram - Forum Instagram
4 réponses
Pour voir Vituemart dans le site joomla il faut l'appeler via le menu joomla.
En gros lorsque tu vas dans "Gérer les menus" dans l'admin joomla tu créer un menu qui s'appelle "boutique" et dans tu choisis comme type de menu "virtuemart" cela t'affichera toutes tes catégories virtue dans le menu boutique !
En gros lorsque tu vas dans "Gérer les menus" dans l'admin joomla tu créer un menu qui s'appelle "boutique" et dans tu choisis comme type de menu "virtuemart" cela t'affichera toutes tes catégories virtue dans le menu boutique !
Bonjour Gobi...
Je connais exactement le même soucis que toi, à savoir, comment activer visuellement Virtuemark après l'avoir installé correctement.
Est ce que aujourd hui tu as trouvé la réponse? Si oui est ce que tu peux m'indiquer la bonne démarche à suivre svp :)
En attendant, j'espère que ta boutique est bientôt en ligne !
XD
Je connais exactement le même soucis que toi, à savoir, comment activer visuellement Virtuemark après l'avoir installé correctement.
Est ce que aujourd hui tu as trouvé la réponse? Si oui est ce que tu peux m'indiquer la bonne démarche à suivre svp :)
En attendant, j'espère que ta boutique est bientôt en ligne !
XD
Bonjour,
et de rien ;)
oui tu peux très bien faire comme ça, dans ton menu "home" ou "accueil" au lieu de choisir "afficher les articles de la page d'accueil" tu choisis "virtuemart" et ainsi tu auras tes catégories créées dans virtuemart en menu d'accueil ...
j'espère que c'était bien le sens de ta question ... bon courage !
et de rien ;)
oui tu peux très bien faire comme ça, dans ton menu "home" ou "accueil" au lieu de choisir "afficher les articles de la page d'accueil" tu choisis "virtuemart" et ainsi tu auras tes catégories créées dans virtuemart en menu d'accueil ...
j'espère que c'était bien le sens de ta question ... bon courage !
J'ai compris la manip et tout a l'air de fonctionner.
Cependant, je me demande si il serait pas plus logique d' "appeler" virtuemart depuis un menu qui a pour fonction lien "Home" ?
Afin que l'interface e-shop de virtuemart soit en page d'accueil ?
Ou alors il y a d'autres subtilités que je n'ai pas encore pris en compte?
En attendant de te lire.. Merci d'avance !