Résultats (29 739)

[avis] logiciel de création de sites

Bonjour, Après avoir tester: NVU, dreamweaver MX et webCréator pro5, je recherche un site ressemblant à webcreator (création de site simplifier) mais...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Stefman78

Blog - largeur de l'espace des lettres

Bonjour, Je viens de créer un blog. J'utilise un modèle préparé et je ne comprends pas comment faire pour changer de largeur de l'espace entre les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
trop tard

Stockage sur site

Bonjour,j'ai créé mon site net, mais pour un jeu que j'ai créé je n'ai pas assé de place, c'est pour cela que je demande si quelqu'un connaitrai un si...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
kenatix96

Recherche

Bonjour, je souhaite créer un site web marchand et n ayand aucune connaissance en HTML et tout ces autre noms qui me parle pas du tout, lol, esque...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
avion-f16

Installer joomla urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Qui voudrait bien me dire comment installer joomla. Je l'ai télécharger sur le site joomla.fr, et ils m'ont donné un fichier winrar. SVP, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Japan-O-Fan

Besoin de conseil référencement page vitrine

Résolu

Bonjour, J'ouvre un nouveau sujet car je ne trouve pas de réponse concrète à mon problème et qu'il est plutôt urgent ... Je m'explique , je doi...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
bg62

Nom de domaine

Bonjour, J'ai créer mon site web avec iWeb et utilise mon mac comme serveur, l'ennuie c'est que l'adresse internet est nul et je ne sais pas commen...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
macosx77

Recherche personne pour créer un site web

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une personne volontaire et bénévole pour créer un site internet. La création de ce site se ferais comme un loisir. Si vous êt...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
graffx

Base de donné avec barre de recherche

Bonjour, J'ai crée un site internet, hébergé chez OVH, concernant une serie télévisé (flashforward) Pour la page personnage j'aimerais creer une b...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
avion-f16

Aidez-moi à faire mon sites web

Bonjour, salut quelle est la condittion de faire un site web globale et juridique. com? et je suis allé dans mon site web un forum et vous connec...

29 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
bg62

Orange et .htaccess

Bonjour, Je gère le site d'une asso de golfeurs et les membres souhaiteraient qu'une partie de ce site leur soit réservée, l'autre étant tout public....

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Alain_42

Je veux pouvoir crée un site wet.comment fair

Bonjour, je suis un etudiant en informatique de gestion des entreprises et je suis en stage dans une entreprise de la place .mon theme de stage est d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
notobe

401 unauthorized avec apache

Résolu

Bonjour,recement, j'ai créé un site avec Apache. J'ai voulu le mettre en ligne et comme il est heberger sur mon PC, j'ai utiliser No-IP. Mais le probl...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
celri

Xhtml

Bonjour,je suis debutant dans le xhtml et je voudrer un site pour entrer mes code html Pouvez vous me donnez un site SVP ???

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
keke21410

Bouton clik -> envoi ftp infos.

Bonjour, Je suis en train de créer un site, mai je ne sais vraiment pas comment faire une commande envoi ftp. Je m'explique : - J'aimerai par e...

avion-f16

Les feuilles de styles en html

Résolu

Bonsoir, je travaille avec les feuilles de style indépendant du mon page html et je veux spécifier une couleur du lien non visité et qui est visité e...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
fromagedebikette

Probléme langage css

Résolu

Bonjours, moi j'ai un probléme, en suivant l'exemple et en modifiant je n'arrive pas a métre mon text, pour qu'il ne sois pas alignier au menu crée, s...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
flo39400

Nouvelle fenetre/onglet bouton flash cs4

Bonjour, J'ai crée un bouton flash pour mon site qui renvoi l'internaute vers une URL externe, tout fonctionne sauf que j'aimerai que l'URL externe s...

jmg78

Tèlèchargement sur site

Bonjour tous le monde, j'ai crée un site de musique et j'ai remarqué que avec RealPlayer on peut télécharger les musiques ainsi que les video etc......

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
etoile 94

Menu déroulant & autres codes html

Bonjour, J'ai déjà beaucoup cherché sur ce sujet mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux. Oui je suis difficile ^^! Je voudrais créé un menu dé...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
pomme pour tjs

Fichiers d'origine sur 1&1

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quels sont les fichiers présents d'origine sur un ftp 1&1 ? Il me semble qu'il y a un index.html et un d...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
aupaaupa

Création d'un site web

Bonjour à tous ! Alors je viens sur forum afin d'avoir quelques informations ... En effet, je voudrais créer un site web avec une interface agré...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
le hollandais volant

Hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site web et je cherche un hébergeur gratuit qui permettrait d'avoir une adresse du type: www.nomdusite.fr au lieu de:www.nomdus...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
gamesharked

Création de site web avec bases de données?

Bonjour, J'ai un projet de création de site Web à vocation professionnelle, or, je ne sais vers quelles technologies je dois me pencher et quels ou...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
SamyBgood

Codage : html / xhtml

Bonjour,je suis débutant dans le contents/html/htmlintro.php3 html et je voudrais faq/sujet-63-creer-un-site-internet créer un site web et dessus mett...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
f4h3r

Transition d'image en background

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais n'ayant pas troué de forum "développement" tout simplement, ça m'a semblé pertinent. Voil...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
liloute

Problème pour insérer un include

Bonjour, j'ai un site http://www.monsite.com/ j'ai une page qui est à la racine et que j'ai appelée diadia.php je dois faire un include pour quatr...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Alain_42

Il manque des images sur mes pages web

Bonjour, il manque des images sur beaucoup de page web. Exemple le mot ENTER n'apparaît pas. Je sais qu'il y a un lien car ma flèche se transforme en...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
juliehappy

Site ne fonctinne pas sous firefox

Bonjour, Je vien de crée mon site internet http://vjsparky.franceserv.com celui si fonctionne treè bien sous google chrome mais donne une page no...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
vjsparky

Formulaire html - besoin d'aide des pros

Bonsoir à tous, Je suis en train de creer mon site web et je suis plus qu'un navet dans le domaine, je débute depuis quelques jours... Voici l...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
avion-f16
Résultats 17161 - 17190 sur un total de 29 739