Résultats (29 739)
[avis] logiciel de création de sites
Bonjour, Après avoir tester: NVU, dreamweaver MX et webCréator pro5, je recherche un site ressemblant à webcreator (création de site simplifier) mais...
Blog - largeur de l'espace des lettres
Bonjour, Je viens de créer un blog. J'utilise un modèle préparé et je ne comprends pas comment faire pour changer de largeur de l'espace entre les ...
Stockage sur site
Bonjour,j'ai créé mon site net, mais pour un jeu que j'ai créé je n'ai pas assé de place, c'est pour cela que je demande si quelqu'un connaitrai un si...
Recherche
Bonjour, je souhaite créer un site web marchand et n ayand aucune connaissance en HTML et tout ces autre noms qui me parle pas du tout, lol, esque...
Installer joomla urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Qui voudrait bien me dire comment installer joomla. Je l'ai télécharger sur le site joomla.fr, et ils m'ont donné un fichier winrar. SVP, ...
Besoin de conseil référencement page vitrine
RésoluBonjour, J'ouvre un nouveau sujet car je ne trouve pas de réponse concrète à mon problème et qu'il est plutôt urgent ... Je m'explique , je doi...
Nom de domaine
Bonjour, J'ai créer mon site web avec iWeb et utilise mon mac comme serveur, l'ennuie c'est que l'adresse internet est nul et je ne sais pas commen...
Recherche personne pour créer un site web
Résolu/FerméBonjour, je recherche une personne volontaire et bénévole pour créer un site internet. La création de ce site se ferais comme un loisir. Si vous êt...
Base de donné avec barre de recherche
Bonjour, J'ai crée un site internet, hébergé chez OVH, concernant une serie télévisé (flashforward) Pour la page personnage j'aimerais creer une b...
Aidez-moi à faire mon sites web
Bonjour, salut quelle est la condittion de faire un site web globale et juridique. com? et je suis allé dans mon site web un forum et vous connec...
Orange et .htaccess
Bonjour, Je gère le site d'une asso de golfeurs et les membres souhaiteraient qu'une partie de ce site leur soit réservée, l'autre étant tout public....
Je veux pouvoir crée un site wet.comment fair
Bonjour, je suis un etudiant en informatique de gestion des entreprises et je suis en stage dans une entreprise de la place .mon theme de stage est d...
401 unauthorized avec apache
RésoluBonjour,recement, j'ai créé un site avec Apache. J'ai voulu le mettre en ligne et comme il est heberger sur mon PC, j'ai utiliser No-IP. Mais le probl...
Xhtml
Bonjour,je suis debutant dans le xhtml et je voudrer un site pour entrer mes code html Pouvez vous me donnez un site SVP ???
Bouton clik -> envoi ftp infos.
Bonjour, Je suis en train de créer un site, mai je ne sais vraiment pas comment faire une commande envoi ftp. Je m'explique : - J'aimerai par e...
Les feuilles de styles en html
RésoluBonsoir, je travaille avec les feuilles de style indépendant du mon page html et je veux spécifier une couleur du lien non visité et qui est visité e...
Probléme langage css
RésoluBonjours, moi j'ai un probléme, en suivant l'exemple et en modifiant je n'arrive pas a métre mon text, pour qu'il ne sois pas alignier au menu crée, s...
Nouvelle fenetre/onglet bouton flash cs4
Bonjour, J'ai crée un bouton flash pour mon site qui renvoi l'internaute vers une URL externe, tout fonctionne sauf que j'aimerai que l'URL externe s...
Tèlèchargement sur site
Bonjour tous le monde, j'ai crée un site de musique et j'ai remarqué que avec RealPlayer on peut télécharger les musiques ainsi que les video etc......
Menu déroulant & autres codes html
Bonjour, J'ai déjà beaucoup cherché sur ce sujet mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux. Oui je suis difficile ^^! Je voudrais créé un menu dé...
Fichiers d'origine sur 1&1
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quels sont les fichiers présents d'origine sur un ftp 1&1 ? Il me semble qu'il y a un index.html et un d...
Création d'un site web
Bonjour à tous ! Alors je viens sur forum afin d'avoir quelques informations ... En effet, je voudrais créer un site web avec une interface agré...
Hebergeur gratuit
RésoluBonjour, j'ai créé un site web et je cherche un hébergeur gratuit qui permettrait d'avoir une adresse du type: www.nomdusite.fr au lieu de:www.nomdus...
Création de site web avec bases de données?
Bonjour, J'ai un projet de création de site Web à vocation professionnelle, or, je ne sais vers quelles technologies je dois me pencher et quels ou...
Codage : html / xhtml
Bonjour,je suis débutant dans le contents/html/htmlintro.php3 html et je voudrais faq/sujet-63-creer-un-site-internet créer un site web et dessus mett...
Transition d'image en background
Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais n'ayant pas troué de forum "développement" tout simplement, ça m'a semblé pertinent. Voil...
Problème pour insérer un include
Bonjour, j'ai un site http://www.monsite.com/ j'ai une page qui est à la racine et que j'ai appelée diadia.php je dois faire un include pour quatr...
Il manque des images sur mes pages web
Bonjour, il manque des images sur beaucoup de page web. Exemple le mot ENTER n'apparaît pas. Je sais qu'il y a un lien car ma flèche se transforme en...
Site ne fonctinne pas sous firefox
Bonjour, Je vien de crée mon site internet http://vjsparky.franceserv.com celui si fonctionne treè bien sous google chrome mais donne une page no...
Formulaire html - besoin d'aide des pros
Bonsoir à tous, Je suis en train de creer mon site web et je suis plus qu'un navet dans le domaine, je débute depuis quelques jours... Voici l...