Résultats (29 739)

Mon site inertent

Bonjour, je viens de creer un website et je ne sait pas comment faire pour que mon site apparaisse dans les sites de recherche tel que yahoo et googl...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
[o.o]REplay

Gros problème pour uploader image

Résolu

Salut a tous, J'ai un gros soucis car je debute et je veux creer un site web, je me suis renseigné avant de demander de l'aide j'ai fais tout ce qui ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
inizar

Créer un site????

Bonjour, J'aimerais créer un page d'acceuil avec une animation comme celle ci aider moi svp: www.crmbirkhadem.fr.gd Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
abyb

Connexion site à base de donnée

Bonjour, Je suis entrain de faire un site internet pour une expédition et je souhaite mettre un formulaire sur mon site afin de permettre à des proch...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Matio

Menu déroulant vertical dynamique

Bonsoir, Je souhaiterais intégrer un menu déroulant vertical dynamique avec sous menus dans mon site. J'ai beaucoup cherché, testé un grand nomb...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
timmy

Créer puis insérer diaporama sur blog

Bonjour, quels logiciels( sur vista)pour créer un diaporama avec commentaires et musique( gratuits) Permettant de les insérer sur un blog existant. ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Fyodor

Div deforme ma page...

Bonjour, je suis entrain de creer son site comme la plutar ici, donc voila je vous explique mon porbleme. ma page d'accueil fai normalement 985 px...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
sinan62

Auto suppression de message sur forum

Bonjour à vous, Je vous explique mon petit probleme. Je compte créer un site, mais je ne m'y connais pas en php. Le codage n'a jamais été mon fort...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Newphy

Wampserver ne se connecte pas

Résolu

Salut ! Je crée un site en PHP, et j'ai donc téléchargé WampServer, pour pouvoir tester sur mon ordinateur. Au début, tout allait très bien. Mainte...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
MHH225

Creation de site

Bonjour, je souhaiterais creer un site j ai pour cela louer une offre cgez ovh + un nom de domaine (www.tspas.fr) seulent la suite devient tre...

jordane16

Hébéregement joomla

Bonjour, je viens de créer un site avec joomla, je l'ai hébergé chez un hébérgeur gratuit, jé transféré les fichiers avec filezilla, le problème c'es...

mad skillz

Discussion dans un site web

Résolu

Bonjour, Je me suis créé un petit site web avec Izispot et j'aimerais savoir si je peux mettre une sorte de "chat" pour discuter avec mes visiteurs, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ptithom44

Site sur la musique

Bonjour, je viens ici pour recueillir quelques idées ^^' Je me présente, Jules, 15 ans, je passe en seconde et j'habite en Loire Atlantique :) Do...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
X-Fan

Aide pour site svp

Bonjour, Bonjour, je voudrais creer un site mais je n'y comprend pas grd chose jai reagrde tout ce qui est possbile sur google tutorials etc .. m...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
nico-81

Hébergement d'un site

Bonjour, je me suis créer un site avec TOWeb et j'aimerai l'hébergé sur un site mais je sais pas lequel choisir ? (ps c'est un site de 40 mo en...

papieminem1

Nom de domaine et hebergeur

Bonjour, svp je suis entrain de creer mon premier site web et jaimerai savoir si je peux avoir un nom de domaine gratuit ainsi qu'un hebergeur avec u...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ecko2

Déroulement d'images pour sites web prob.

Résolu

Bonsoir à tous, Je crée (enfin j'essaie) un site web ecommerce et je me suis lancée dans la création d'un déroulement d'image. Voici le code qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
nialyss

Probleme de base données

Bonjour, j'ai hebergé un site sur maroc telecom ,le type d'hebergement est webgold sous linux avec base de donnée mysql ,mon probleme c'est que j'ar...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
ELHICHAMI

Menu coulissant

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'élaborer un site internet et je voulais savoir comment créer un menu coulissant sur la gauche qui nous suit lors du dép...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
inizar

Ou, créer mon blog??

Bonjour, je veux créer un blog, mais je ne sais pas sur qu'elle site le faire puisque le choix est vaste. alors, vous pouvez m'aider a choisir? mém...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
chibi huà

Creer un site internet

Bonjour, je voudrai creer un site comme ceci http://jeremy-chapron.net/index2.htm le nom de domaine m importe peu c est juste le contenu mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jflo21

Aide pour crée un nouveau site

Bonjour a tous et toutes déjà je vous remercie de me lire , VOila j'ai acheter mon nom de domaine www.sims3one.com Mais j'ai que : • Le nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Niiko4400

Position de calque sur dreamweaver

Résolu

Bonjour, J'utilise Dreamweaver CS3 pour créer un site et j'aimerais savoir comment faire pour placer un calque tout en bas de la page, qui affiche le...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Willy Wonka

Connexion impossile pour tous les blog

Bonjour, svp la connexion est impossile pour tous les blog. je n arrive pas à me connecter aux blog. j'ai verifié le hosts mais il est propre. me...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
mimi83

Probleme mise en ligne site avec dreamweaver

Bonjour a tous, Avec l'aide d'un stagiaire informatique nous avons créé un site sous dreamweaver CS3 en style CSS. A la fin de son stage le site n'...

inexgroup

Comment metre des vidéo dans un skyblog

Bonjour, je voudrai savoir comment metre des vidéo sur un skyblog car je ny arrive pas pouver vs maider svp merci davance

banditpachat

Creer un site internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais creer un site internet mais ,ou les personne pourront s'inscrire sur mon site,et tout sa gratuitement.Est-ce possible?Si oui comm...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
expo23

Aide pour conception site web avec variables

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer le site d'une compagnie aérienne virtuelle. Pour cela j'aimerai que pour chaque avion de la compagnie, il y ai une possib...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Blacklotus

Menu ouvrant dans un forum

Salut! c'est encore moi :D, alors ce que je voudrai faire, c'est un menu ouvrant, exactement comme celui d'amd >> http://ati.amd.com/support/driver...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
nefty

Création de sites web dynamiques

quel le moyen le plus efficace pour créer des sites web dynamiques, est-ce ASP, PHP, ... ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
sousou
Résultats 24421 - 24450 sur un total de 29 739