Résultats (29 739)
Mon site inertent
Bonjour, je viens de creer un website et je ne sait pas comment faire pour que mon site apparaisse dans les sites de recherche tel que yahoo et googl...
Gros problème pour uploader image
RésoluSalut a tous, J'ai un gros soucis car je debute et je veux creer un site web, je me suis renseigné avant de demander de l'aide j'ai fais tout ce qui ...
Créer un site????
Bonjour, J'aimerais créer un page d'acceuil avec une animation comme celle ci aider moi svp: www.crmbirkhadem.fr.gd Merci d'avance
Connexion site à base de donnée
Bonjour, Je suis entrain de faire un site internet pour une expédition et je souhaite mettre un formulaire sur mon site afin de permettre à des proch...
Menu déroulant vertical dynamique
Bonsoir, Je souhaiterais intégrer un menu déroulant vertical dynamique avec sous menus dans mon site. J'ai beaucoup cherché, testé un grand nomb...
Créer puis insérer diaporama sur blog
Bonjour, quels logiciels( sur vista)pour créer un diaporama avec commentaires et musique( gratuits) Permettant de les insérer sur un blog existant. ...
Div deforme ma page...
Bonjour, je suis entrain de creer son site comme la plutar ici, donc voila je vous explique mon porbleme. ma page d'accueil fai normalement 985 px...
Auto suppression de message sur forum
Bonjour à vous, Je vous explique mon petit probleme. Je compte créer un site, mais je ne m'y connais pas en php. Le codage n'a jamais été mon fort...
Wampserver ne se connecte pas
RésoluSalut ! Je crée un site en PHP, et j'ai donc téléchargé WampServer, pour pouvoir tester sur mon ordinateur. Au début, tout allait très bien. Mainte...
Creation de site
Bonjour, je souhaiterais creer un site j ai pour cela louer une offre cgez ovh + un nom de domaine (www.tspas.fr) seulent la suite devient tre...
Hébéregement joomla
Bonjour, je viens de créer un site avec joomla, je l'ai hébergé chez un hébérgeur gratuit, jé transféré les fichiers avec filezilla, le problème c'es...
Discussion dans un site web
RésoluBonjour, Je me suis créé un petit site web avec Izispot et j'aimerais savoir si je peux mettre une sorte de "chat" pour discuter avec mes visiteurs, ...
Site sur la musique
Bonjour, je viens ici pour recueillir quelques idées ^^' Je me présente, Jules, 15 ans, je passe en seconde et j'habite en Loire Atlantique :) Do...
Aide pour site svp
Bonjour, Bonjour, je voudrais creer un site mais je n'y comprend pas grd chose jai reagrde tout ce qui est possbile sur google tutorials etc .. m...
Hébergement d'un site
Bonjour, je me suis créer un site avec TOWeb et j'aimerai l'hébergé sur un site mais je sais pas lequel choisir ? (ps c'est un site de 40 mo en...
Nom de domaine et hebergeur
Bonjour, svp je suis entrain de creer mon premier site web et jaimerai savoir si je peux avoir un nom de domaine gratuit ainsi qu'un hebergeur avec u...
Déroulement d'images pour sites web prob.
RésoluBonsoir à tous, Je crée (enfin j'essaie) un site web ecommerce et je me suis lancée dans la création d'un déroulement d'image. Voici le code qu...
Probleme de base données
Bonjour, j'ai hebergé un site sur maroc telecom ,le type d'hebergement est webgold sous linux avec base de donnée mysql ,mon probleme c'est que j'ar...
Menu coulissant
RésoluBonjour, Je suis en train d'élaborer un site internet et je voulais savoir comment créer un menu coulissant sur la gauche qui nous suit lors du dép...
Ou, créer mon blog??
Bonjour, je veux créer un blog, mais je ne sais pas sur qu'elle site le faire puisque le choix est vaste. alors, vous pouvez m'aider a choisir? mém...
Creer un site internet
Bonjour, je voudrai creer un site comme ceci http://jeremy-chapron.net/index2.htm le nom de domaine m importe peu c est juste le contenu mais ...
Aide pour crée un nouveau site
Bonjour a tous et toutes déjà je vous remercie de me lire , VOila j'ai acheter mon nom de domaine www.sims3one.com Mais j'ai que : • Le nom de ...
Position de calque sur dreamweaver
RésoluBonjour, J'utilise Dreamweaver CS3 pour créer un site et j'aimerais savoir comment faire pour placer un calque tout en bas de la page, qui affiche le...
Connexion impossile pour tous les blog
Bonjour, svp la connexion est impossile pour tous les blog. je n arrive pas à me connecter aux blog. j'ai verifié le hosts mais il est propre. me...
Probleme mise en ligne site avec dreamweaver
Bonjour a tous, Avec l'aide d'un stagiaire informatique nous avons créé un site sous dreamweaver CS3 en style CSS. A la fin de son stage le site n'...
Comment metre des vidéo dans un skyblog
Bonjour, je voudrai savoir comment metre des vidéo sur un skyblog car je ny arrive pas pouver vs maider svp merci davance
Creer un site internet
RésoluBonjour, J'aimerais creer un site internet mais ,ou les personne pourront s'inscrire sur mon site,et tout sa gratuitement.Est-ce possible?Si oui comm...
Aide pour conception site web avec variables
RésoluBonjour, j'aimerai créer le site d'une compagnie aérienne virtuelle. Pour cela j'aimerai que pour chaque avion de la compagnie, il y ai une possib...
Menu ouvrant dans un forum
Salut! c'est encore moi :D, alors ce que je voudrai faire, c'est un menu ouvrant, exactement comme celui d'amd >> http://ati.amd.com/support/driver...
Création de sites web dynamiques
quel le moyen le plus efficace pour créer des sites web dynamiques, est-ce ASP, PHP, ... ? Merci