Résultats (29 739)
Cherche hebergeur
Bonjour, Bonjour je cherche un hebergeur de site gratuit qui accepte les email, et aussi quelqu'un pourrait m'envoyer un lien pour créer un site....
Décalage sous la bannière (grand espace vide)
Bonjour, Depuis un certain temps,le site web que j'ai crée n'apparaît par correctement dans Firefox: Il y a un grand décalage du texte, vers le bas ...
Compte lycos
Bonjour, je me suis inscrit sur lycos puis j'ai creer mon site et j'ai faire un transfert de site FTP mais mon probleme est que lorsque je vais visit...
Créer un compte chez son fournisseur : free
RésoluBonjour, Je souhaiterais ouvrir un compte chez mon fournisseur d'accès : FREE, mais je ne sais pas comment faire ??? Merci d'avance, Kévin --...
Etape conception d'un site web
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider a trouver un document qui explique les etapes de conception d'un site web Merci
Joomla problème
Bonjour, je viens de me lancer dans la construction d'un site à l'aide de Joomla et déjà des problèmes se présentent à moi. J'ai acheté le livre (qui ...
Ventes en ligne
RésoluSalut à tous! Je créé un site ou il y aura des ventes de photos en ligne, problème, je ne sais pas exactement comment m'y prendre. J'avais pensé à pl...
Mise en ligne d'un site web
Bonjour, Voila n'étant pas super doué en informatique, j'ai voulu créer un site web avec IziSpot. Jusque la pas de soucis. Je suis arrivé a faire ...
Problèmes de script
Bonjour, J'ai créé un site de vente en ligne grace au programme lauyan to web.(je ne le recommande pas) Tout avait l air simple mais une fois que le...
Un domaine mais un site comment ?
Bonjour, J'ai un domaine sur http:dot.tk mais comment l'utiliser pour crée un site gratuit stp Rpd moi et merci d'aider moi
Mettre un site dans les moteurs de recherche
Bonjour, Je voudrait savoir comment mettre mon site web sur les moteurs de recherche tel que google et cie, mon site est http://powermsn.free.fr .
Problème avec mysql_fetch_object
Bonjour, J'ai fait le tour des forums et je n'ai pas trouvé la réponse pour mon cas perso. Voila le pb : J'ai créé un site d'annonces et un for...
Créeation de site internet déstiné à la vente
Bonjour, Je suis des études dans le monde du design, et l'idée de créer un site de webdesign m'est venue à l'esprit. Je m'explique : Il s'agirait d'u...
Creation de site
Bonjour, Je suis en train de creer un site et j'avais besoin d'aide. est-ce qu'il y a quelqu'un qui pouvait m'aider? merci par avance,
Promotion d'un site web de location vacance
Bonjour, J'ai Crée un site web amateur http://www. everyoneweb.fr/zarzis Il concerne de la location vacances de maison villa superbe vue sur mer ...
Programmer un chargement de page
RésoluBonjour, Je susi en train de cree un site avec une animation au debut de celui-ci J'aimerai savoir si il existait un script qui dirai : Dans 5 seco...
Comment inserer une pub sur son site
RésoluBonjour, je me suis inscrit sur un site pour être rémunéré en incluant des pubs sur mon site, j ai recu l acceptation mais je ne sais pas comment fai...
Tableau a trois ligne problème de taille
Bonjour, Salut a tous je suis moi même entrain d'essayer de personnaliser un peu un site internet que je viens de créer avec l'aide d'un java scri...
Intégration d'une galerie photo.
Bonjour, Voilà j'ai vu diverses solutions mais aucune ne me conviennes pour le moment. Je chercherais un script tout simple. Je cherche a faire une p...
Mail ovh considéré comme du spam par msn
Bonjour, je viens de mettre en mon site en ligne et je m'aperçois que j'ai un petit soucis avec les mails. concrètement, sur mon site j'ai un fo...
Filezilla
Bonjour, Je viens d'installer FILEZILLA, je n'arrive pas à me connecter avec les infos que free m'a fournies ? Pouvez vous m'aider. dois je configu...
Pb pour centrer 2 tableaux
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer mon site et il contient beaucoup de photos. Certaines sont regrouper en 2 catégories, c'est pour cela que j'ai créé...
Forcer les scrollbars avec java ?
Bonjour, Je cherche à rajouter dans un bout de code l'obligation d'afficher les scrolls bars. J'essaye de mettre ça dans : // Bolgallery Javascri...
Quel site pour créer un site facilement ?
Bonjour, Je vais tous vous raconter pour vous aider à me répondre : Je possède une guilde World of Warcraft ainsi qu'un forum XOOIT. J'ai essayer ...
Bonjour,j'ai aussi des problèmes pour créer un nouveau compte car quand je vais sur le site, au lieu de me mettre sur la page d accueil que je puisse ...
Ou obtenir l adresse ftp pour 1 hebergement
le 29 juillet 2009 Bonjour, Je desire mettre avoir mon site internet. Le logiciel a la fin pour exporter le projet me demande l adresse FTP fourni...
Pb css, ie laisse des espaces entre les div
Bonjour à tous, je suis un noob en developpement web, actuellement j'essaie de créer un site pour quelqu'un mais je rencontre quelques petits soucis...
Pub /// sites /// iweb
Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'intégrer des bandeaux pub dans les sites créés avec iweb, s'il vous plait? Cordialement, Jérôme
Fatal error: class 'fpdf' not found
RésoluBonjour, du novice Je dois générer un fichier PDF avec PHP, je veux utiliser FPDF. Je tourne sous Ubuntu 9.01 Aprés téléchargement et installat...
Fond de page
Bonjour, je cherche un fond de page pour mon site. Pourriez-vous m'indiquer un ou plusieurs sites où je pourrais en touver gratuites et libre de droi...