Résultats (29 739)

Cherche hebergeur

Bonjour, Bonjour je cherche un hebergeur de site gratuit qui accepte les email, et aussi quelqu'un pourrait m'envoyer un lien pour créer un site....

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Kirst3n

Décalage sous la bannière (grand espace vide)

Bonjour, Depuis un certain temps,le site web que j'ai crée n'apparaît par correctement dans Firefox: Il y a un grand décalage du texte, vers le bas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
IMBER webmaster

Compte lycos

Bonjour, je me suis inscrit sur lycos puis j'ai creer mon site et j'ai faire un transfert de site FTP mais mon probleme est que lorsque je vais visit...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
bg62

Créer un compte chez son fournisseur : free

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un compte chez mon fournisseur d'accès : FREE, mais je ne sais pas comment faire ??? Merci d'avance, Kévin --...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
keke21410

Etape conception d'un site web

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider a trouver un document qui explique les etapes de conception d'un site web Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
bg62

Joomla problème

Bonjour, je viens de me lancer dans la construction d'un site à l'aide de Joomla et déjà des problèmes se présentent à moi. J'ai acheté le livre (qui ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
SiG

Ventes en ligne

Résolu

Salut à tous! Je créé un site ou il y aura des ventes de photos en ligne, problème, je ne sais pas exactement comment m'y prendre. J'avais pensé à pl...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
kilik2049

Mise en ligne d'un site web

Bonjour, Voila n'étant pas super doué en informatique, j'ai voulu créer un site web avec IziSpot. Jusque la pas de soucis. Je suis arrivé a faire ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
avion-f16

Problèmes de script

Bonjour, J'ai créé un site de vente en ligne grace au programme lauyan to web.(je ne le recommande pas) Tout avait l air simple mais une fois que le...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Nico_

Un domaine mais un site comment ?

Bonjour, J'ai un domaine sur http:dot.tk mais comment l'utiliser pour crée un site gratuit stp Rpd moi et merci d'aider moi

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
brub

Mettre un site dans les moteurs de recherche

Bonjour, Je voudrait savoir comment mettre mon site web sur les moteurs de recherche tel que google et cie, mon site est http://powermsn.free.fr .

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
brioche95

Problème avec mysql_fetch_object

Bonjour, J'ai fait le tour des forums et je n'ai pas trouvé la réponse pour mon cas perso. Voila le pb : J'ai créé un site d'annonces et un for...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Audreypf

Créeation de site internet déstiné à la vente

Bonjour, Je suis des études dans le monde du design, et l'idée de créer un site de webdesign m'est venue à l'esprit. Je m'explique : Il s'agirait d'u...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
cédric

Creation de site

Bonjour, Je suis en train de creer un site et j'avais besoin d'aide. est-ce qu'il y a quelqu'un qui pouvait m'aider? merci par avance,

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
david

Promotion d'un site web de location vacance

Bonjour, J'ai Crée un site web amateur http://www. everyoneweb.fr/zarzis Il concerne de la location vacances de maison villa superbe vue sur mer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Programmer un chargement de page

Résolu

Bonjour, Je susi en train de cree un site avec une animation au debut de celui-ci J'aimerai savoir si il existait un script qui dirai : Dans 5 seco...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment inserer une pub sur son site

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur un site pour être rémunéré en incluant des pubs sur mon site, j ai recu l acceptation mais je ne sais pas comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Alblo

Tableau a trois ligne problème de taille

Bonjour, Salut a tous je suis moi même entrain d'essayer de personnaliser un peu un site internet que je viens de créer avec l'aide d'un java scri...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
louseb84

Intégration d'une galerie photo.

Bonjour, Voilà j'ai vu diverses solutions mais aucune ne me conviennes pour le moment. Je chercherais un script tout simple. Je cherche a faire une p...

lomithrani

Mail ovh considéré comme du spam par msn

Bonjour, je viens de mettre en mon site en ligne et je m'aperçois que j'ai un petit soucis avec les mails. concrètement, sur mon site j'ai un fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
graffx

Filezilla

Bonjour, Je viens d'installer FILEZILLA, je n'arrive pas à me connecter avec les infos que free m'a fournies ? Pouvez vous m'aider. dois je configu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
MARIE957

Pb pour centrer 2 tableaux

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer mon site et il contient beaucoup de photos. Certaines sont regrouper en 2 catégories, c'est pour cela que j'ai créé...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Airmanbzh

Forcer les scrollbars avec java ?

Bonjour, Je cherche à rajouter dans un bout de code l'obligation d'afficher les scrolls bars. J'essaye de mettre ça dans : // Bolgallery Javascri...

noobiinjava

Quel site pour créer un site facilement ?

Bonjour, Je vais tous vous raconter pour vous aider à me répondre : Je possède une guilde World of Warcraft ainsi qu'un forum XOOIT. J'ai essayer ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Heryu

Bonjour,j'ai aussi des problèmes pour créer un nouveau compte car quand je vais sur le site, au lieu de me mettre sur la page d accueil que je puisse ...

avion-f16

Ou obtenir l adresse ftp pour 1 hebergement

le 29 juillet 2009 Bonjour, Je desire mettre avoir mon site internet. Le logiciel a la fin pour exporter le projet me demande l adresse FTP fourni...

didine

Pb css, ie laisse des espaces entre les div

Bonjour à tous, je suis un noob en developpement web, actuellement j'essaie de créer un site pour quelqu'un mais je rencontre quelques petits soucis...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
math 2000

Pub /// sites /// iweb

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'intégrer des bandeaux pub dans les sites créés avec iweb, s'il vous plait? Cordialement, Jérôme

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fatal error: class 'fpdf' not found

Résolu

Bonjour, du novice Je dois générer un fichier PDF avec PHP, je veux utiliser FPDF. Je tourne sous Ubuntu 9.01 Aprés téléchargement et installat...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
hcl282304

Fond de page

Bonjour, je cherche un fond de page pour mon site. Pourriez-vous m'indiquer un ou plusieurs sites où je pourrais en touver gratuites et libre de droi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19081 - 19110 sur un total de 29 739