Résultats (29 739)
Problème de script
Bonjour, Voilà c'est mon deuxième message à ce sujet, j'ai un problème de mise en ligne de mon site internet, site crée avec le logiciel Web to Dat...
Je ne peux pas voir mon site sur google
Bonjour, j'ai créé un site internet ,je suis débutante mon site http://www.chatterie-de-lhermisserie.fr/index.html n'apparait pas sur google , on m'a...
Créer un site internet
Bonjour, Je voudrai créer un site internet pour promouvoir mon cabinet de psychologie. Je ne sais pas comment faire pour le faire moi-même, je n'ai...
Besoin d'un petit coup de main html
RésoluBonjour, voila sa fait longtemps que j'ai pas mis le nez dans la programmation html et je me rappel plus comment on fait un lien d'une page a une autr...
Aide pour installer joomla sur ubuntu
Bonjour, Je veux installer Joomla pour creer mes sites web sur mon vmware ubuntu ayant un serveur web apache installé et sachant que je dispose d'u...
Fond d'écran et textes
Bonjour à tous, Et merci de me lire. Mon problème est simple : j'utilise le même fond d'écran pour toutes les pages de mon site avec un backgroun...
Mon site a un problème
Bonjour, alors voilà, sur mozilla mon site marche mais sur IE entre la 1er image du mileu ( tous en haut) et le script qui est a droite il y a un gra...
Forum inclus dans un site
Bonjour, Je suis entrain de monter mon site internet professionnel et le montant de construction du forum sur le devis de forum me semble bien élevé....
Code html d'une barre d'adresse
RésoluBonjour, J'aimerais insérer sur mon site une barre d'adresse url Pas le champs de recherche google. J'ai essayé ça ouvre sur la page de recherch...
Ajouter lien sur image doc. word converti web
RésoluBonjour les pro. du web. Je ne connais pas grand chose du web (à part que ça coute cher de Tylenol pour régler les nombreux maux de tête... lol) m...
Enregistremen du fichier
Bonjour, je suis en train de créer un site internet mais j'ai un probleme, jaimerai integrer du php mais je ne sais pas si il faut que j'enregistre le...
Aide création effets pour fond d'un site
Bonjour, je suis en pleine création d'un site internet et en fait je bloque sur la réalisation d'effets ! dans mon site j'ai le fond (d'ailleurs à...
Script sous quel language?
RésoluBonjour, je suis nouveau dans votre forum! Comme je vous vois tres souvent sur Google j'ai decider de vous poser ma question. J'ai cree un site inter...
Creer un forum
Bonjour, quelqu'un veut creer un forum de catch, avec moi? merci. -- Fudyto man!!! Respecter les Fudyto!!!
Personnes création site pronostic foot
Bonjour, Voila je cherche une ou des personnes pour me créer un interface BDD pour mon prochain site pour faire des pronostics et gagner des cadeau...
Creer,inserer questionnaire sur mon site int.
Bonjour, j'ai crée un site internet sur 1and1, il est terminé, mais il me manque l'etape la plus importante, je doit mettre un questionnaire sur ce...
Barre de défilement
Bonjour, a tous pour mon site j'ai décidé de créer une image qui me servira d'introduction de taille 1024 x 768 mais le hic est kel apparait dans mon...
Taille image relative à l'écran
Bonjour, Je me permets de solliciter vos compétences pour un petit soucis. Je suis en train de crée un site et dans celui ci l'accueil est une image...
Créer classement automatique html
Bonjour, je suis en train de créer un site internet et je voudrais créer un classement qui se crée automatiquement avec des variables que je complète...
Ce site super qui fabrique des formulaires...
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à votre mémoire, car à chaque tentative de monter un formulaire d eocntact sur mon site, j'échoue! Et hier, j'ai ...
Affichage du site différent selon moteur de r
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon site s'affiche différemment avec internet explorer, google chrome et mozilla ? En fait, dans google normal e...
Comment mettre un forum dans mon site web ?
RésoluSalut a tous ! SVP est-ce que vous pouvez m'aider a mettre un forum sur le site web que je suis en train de créer . Je vous serai ifiniment reconnaiss...
Probleme d'affichage de certaines images.
Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous car j'ai un gros soucis. J'explique. Je viens de creer mon premier site Web pour des raisons profession...
Aide pour affichage d'image au passage de so
Bonjours tout le monde, je cherche une solution depuis plusieurs jours mais sans succès, je suis actuellement en train de créer un site sur les sci...
Page "mon compte"
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une page "mon compte" sur mon site. Ce que j'ai fait : un formulaire, qui permet de génerer une page php avec les ...
Probleme design
RésoluBonjour, voila mon probleme de design... j'ai REcommence mon site car j'ai eu un changement de sujet et une perte de fichiers mais voila j'ai aujour...
Htlm et publicité
Bonjour, Voilà aprés une période de chomage j'ai décidé de créer ma boite, en auto entrepreneur. J'ai pas beaucoup de moyen et pour faire de la pub...
Aide mysql
Bonjour, Je créer un site internet mais voila j'ai créer aussi une page avec un formulaires que les futurs client doivent envoyer et donc pour cela j...
Ouverture d'un site internet ... help !!!!
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir un site internet qui consiste a presenter notre groupe de musique (photos , textes , etc ...) , mais je n'y arive pas !!!...
Aide pour galerie photo
RésoluBonjour, J'ai crée une petite galerie d'image dans laquelle j'affiche automatiquement les photos en miniature par resize dans un div ce qui les aff...