Aide à la création d'un site,avec zone membre

mozzpowah Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mozzpowah Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens vers vous, car je sais qu'il y a beaucoup de ressources sur ce site;
Je vous explique, des amis partent en nouvelle calédonnie. Je voudrais leur faire un site ( j'ai acheté un hebergement sur 1&1 ) sur lequel, tout les potes et autre pourraient leurs mettre des messages, des photos afin qu'ils gardent un bout de leurs racines et de france, dans leurs nouvelles vies.

Je suis plein de bonne volonté mais l'univers de la création du site ma complètement dépasser, je ne sais plus faire grand chose;
Je voudrais faire un portail simple :
un accès membre afin que les gens s'inscrivent et qu'ils puissent mettre des commentaires des photos d'eux
et moi que je puisse faire des synthèses des infos que j'ai d'eux.

j'espere que vous aller pouvoir m'aider, au niveau graphique j'ai quelques facilitées, mais le codage, je n'y connais plus rien
( j'ai installé wordpress, qui apparemment était facile, mais le résultat n'est pas vraiment ce que j'attends )

merci d'avance, je suis pret à lire votre aide

Lilian
A voir également:

5 réponses

giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

bonjour,

il faut tout d'abord apprendre quelques notions, savoir avec quoi il va être développé :
bloc note ;-) KompoZer, frontpage .... avec quel langage html php javascript css
puis créer la structure du site,
après vous pourrez vous faire aider

si vous souhaitez que quelqu'un fasse l"ensemble de votre site ce n'est plus de l'aide, recherchez alors des webmasters bénévoles ou non.
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Apprends à coder en XHTML, CSS, PHP et SQL ou utilises un CMS et fait des recherches.
0
mozzpowah Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Merci pour vos réponses, je me doute bien qu'il faut apprendre, mais le temps est compté je dois normalement "ouvrir" le site pour le 2 Novembre.
Je vais continué à chercher ;)

Merci
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Alors avec un CMS comme Joomla!, Drupal et quelques modules communautaires ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mozzpowah Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci, je vais me lancé avec joomla ;)
merci bcp
0