Résultats (29 739)

Allopass question pour gagné

Bonjour, j'ai un petit soucis avec allopass. J'aimerai récupéré de l'argent mais sans crée de site? est ce possible? Comment on encaisse l'argent?? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Anonymous

Site web

Bonjour, J'ai une petite question, j'aimerai faire un site web sur une celebrité mais je n'arrive pas à trouver le moyen de le creer ! Si, vous po...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Laliinee

Liens frames

Bonjour, Je crée actuellement une nouvelle page sur ce site : http://leslionsdu8.free.fr/ Après avoir passé la page d'acceuil, vous tombez sur une...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Aurecanabis

Catégories vidéos

Bonjour, J'aimerai, dans une partie médias de mon site, pouvoir créer des catégories pour trier les vidéos par exemples (bande-annonce, extraits, rep...

avion-f16

Comment créer un tchat ?

Fermé

Bonjour, aidez-moi svp j'aimerais savoir si il y a une possibilité de créer un tchat, ou un forum de discution dans mon futur site,si oui est-ce payan...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
NO-SOS

Erreur dans mon diapo ? help

Bonjour, Voila le Validator W3C me détécte une érreur dans mon diapo en HTML mais je n'arrive pas a la comprendre et la corriger... Le code en q...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
avion-f16

Problème affichage ie/firefox (tableau)

Bonjour, Je crée un site e-commerce et mes pages ont un petit bug au niveau d'un tableau: tout s'affiche comme prévu sous Firefox, il n'y a pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide code html dans l'article joomla

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai mis un site web en ligne sous joomla 1.0 depuis juin 2009. Tout fonctionnait parfaitement. Cependant, en voulant faire la mis...

kikiweb

Joomla code html dans le contenu de l'article

Résolu

Bonjour, J'ai mis un site web en ligne sous joomla 1.0 depuis juin 2009. Tout fonctionnait parfaitement. Cependant, en voulant faire la mise à jour p...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
kikiweb

Problème avec nvu filezilla et néodomaine

Bonjour à tous, je vous écris ce message car je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre seul. Je m'explique, j'ai créé ma page av...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Affichage different de la police utilisée

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, j'utilise une police pour mon site mais celle ci ne s'affiche pas sur d'autres PC, existe t il une solution pou...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
bg62

Suppression d'utilisateurs non enregistrés

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un script PHP permettant de gérer l'inscription des membres sur mon site et j'utilise PhpMyAdmin, jusque ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Overstyle

Demande conseils pr créer 1 galerie virtuelle

Bonjour, je souhaite créer une galerie virtuelle avec : newsletter, compteur, flux rss, paiement en ligne sécurisé, musique, livre d'or, animation fl...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
toffis

Problème de mise en ligne et langage html .

Bonjour, Je suis en train de me créer un site avec Izispot, mais j'ai deux problèmes. - 1er problème : Je voudrais le mettre en ligne avec le-n...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
raph2009

Réecriture url

Résolu

Bonjour a tous, voila je voudrais réecrire une url du type https://www.netanswer.fr/?id=5 en /profile-nanani-nanana-5.php J'ai un fichier...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
maxoudu61

Referencer son site

Résolu

Bonjour !!! Je suis tombé sur un nouveau site de référencement totalement gratuit qui propose de référencer son site manuellement et en automatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
sosomad

Referencer votre site sur yahoo

Résolu

Bonjour, je viens de rediger un article bien illustré si vous voulez ajouter votre site au moteur de recherche yahoo http://www.marocpolis.com/...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
phenX

Nom de domaine "trouver mon url"

Résolu

Bonjour, voila je conçois un site web ac un ami . j'ais fais ma page index.htm et le lien marche bien . après nous avoir un nom de domaine gratuit ma...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
avion-f16

Page internet limitée sur ie ??

Bonjour, j'ai créé une page sur internet, quand je l'affiche sur mozilla, pas de problème. Mais lorsque je lance la page sous IE 8 ou autre versio...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
LelLex

Comment creer un slideshow comme sur deezer

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrai savoir comment creer un slidshow comme sur deezer (le slideshow est le grand rectangle sur la page d'accu...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
jubil

Installer un kit graphique

Bonjour, j'ai récemment téléchargé un Kit Graphique que j'ai par la suite modifié , désormais je ne sais pas comment faire pour pouvoir le mettre sur...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Zetinho

Cmt créer un site web dynamique

Résolu

Bonjour, le titre peut prêter à confusion mais ce que je veux savoir est un peux plus subtile que ça. Je cherche à créer un site web dynamique a...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
djosfr

Liens entre pages d'un site web ?

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un site perso en HTML ET CSS je n'arrive pas a relier les pages entre elles : j'ai un menu horizontal simple ( le m...

25 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
lesnoa

Achat sur mon site

Bonjour, je veux donner a mes internautes la possibilite d'acheter sur mon site en creant un formulaire. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
avion-f16

Combien coute un site internet

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis artisan et j'aimerai savoir svp combien peut me couter un site internet, crée site internent c pas mon domaine, j'aimerai savoir aus...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
bg62

Hébergement gratuit pour site web

Résolu

Bonjour, Je cherche pour mon site web un petit hébergement avec nom de domaine gratuit (un 100 Mo serrai suffisent ). quelqu'un peux t 'il m'aider...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
maude

Créer un logiciel en html

Bonjour, Voila je voudrai cree un logiciel en html est ce que sait posible si oui avec quel logiciel. merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
avion-f16

Pb en créant un fichier text en htm urgent

Bonjour, voila j'ai essayé de créer un site web . seulement voila quand je créer mon fichier text et que je le renomme en "index.htm" il y a tjrs l'...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
matthieu-21

Escroquerie sur les formations en ligne

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde je me suis inscris en décembre 2007 à une formation de webmater sur le site www.mariposa.eu.com J'ai d'avance payé...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
avion-f16

Demande d'aide pour création d'un petit site

Résolu

Bonjour, ou bonsoir Je chercher une personnes qui aurait un peu de temps à me consacré ou a consacré à ça passion, pour crée un petit site web pas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
dugenou
Résultats 17821 - 17850 sur un total de 29 739