Résultats (29 739)

Creer site joomla

Bonjour, avec joomla je veux creer un site de presentation de produits informatique; si qlqun peut me donner les composant a utiliser Configur...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
nabil-bts

Enlever un fond en html

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est la balise pour enlever le fond de l'écriture tout en gardant le fond du site http://img534.imageshack.us/img...

29 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Serveur web

Bonjour, Comment creer un serveur web (Site web) et lui donner un nom de domaine .fr .eu .org .com (GRATUIT)

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
avion-f16

Recherche aide site web

Bonjour, Je gére un Site Web,mais je n'arrive pas à l'améliorer. Je voudrais refaire un nouveau à partir d'un model de Site , mais je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
deroch

Project site web conseille

Bonjour, Voila je suis un étudiant en informatique décisionnel cette année en dois choisir un mini projet , j'ai envie de crée un site web mais je...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
redha34000

Créer un site de jeux flash

Bonjour, je souhaiterais créer mon site de jeux flash mais je ne sais pas comment faire. merci de m'aider ps : pas besoin de me dire que c'est dur...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
luimemepa

Mise en ligne d'un document pdf

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site sur www.e-monsite.com et je voudrais savoir comment mettre un document pdf en ligne ? et aussi comment faire pour le lien ?...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Happy_Fabrice

Création d'un site internet

Bonjour, Nous sommes un petit club de marche semi sportive, nous voulons creer un site, pour diffusion de nos activitées - manifestation et photos d...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Olivier_69

Crée un plan html sans les détail( voir lien)

Résolu

Bonjour, j'ai crée un plan en html mais je voudrai enlever le haut (voir lien) http://img69.imageshack.us/img69/1/amourhtmlgooglechrome20.jpg ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande d'assistance

Bonjour, Bonjour, je suis porteur d'un projet . J'aimerais créer un site internet avec l'interface comme la page d'acceuil de hotmail avec p...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Bloumo

Optimisation site web

Bonjour, J'ai un site de mangas fraichement créé et je voudrais votre aide sur comment optimiser les menus, les empalcements, le code du site et l...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
king

Problém avec [ à é ç ] sous mail()

Bonjour, je suis entrain de créer un script avec PHP pour envoyer des Mails de mon site. mon problème : quand j'ai lu mes messages dans Hotmail...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
mrhassanV2

Comment referencer site

Bonjour, Je viens de créer un site e-commerce et Je ne sais pas comment le référencer . Merci de m'aider. et joyeux Noël!

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
amdec

Comment bien referencer son site web

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet avec un forum sur les blagues et l'humour : http://blagues.et.humour.free.fr/index.php Je n'arrive p...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bg62

Passer du site local au distant joomla

Bonjour, Je suis épuisée de chercher donc je viens demander de l'aide. J'ai fais un site en local et maintenant, je dois le mettre sur le net. J'...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
williamenok

Accéder mysql sur serveur virtuel 1&1

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un nom de domaine chez 1and1 (www.1and1.com). J'ai réussi à transférer mon site via FTP. Cependant, l...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Insomnia

Barre de navigation

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une barre de navigation sous webPlusx4. Erreur : le fichier ..../wp_navbar_flash.js a été écrasé. J'ai beau la sup...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Spriter

Résolution ecran sur site web

Quelle est la fonction qui permet d'adapter sa page web aux différents types de résolution d'écran? Cordialement B. D.

41 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
me10

Logiciels ecommerce

Bonsoir, SVP quels sont les logiciels pour créer un site ecommerce? Windows Vista / Safari 534.10https://forums.commentcamarche.net/forum/webma...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
imane

Insertion du code de suivi google analytics

Résolu

Bonjour, c'est quoi la balise de fermeture "/head"? je cherche à installer google analytics sur mon site web. Pour qu'il soit actif, on me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
AUSECOUUUR

Utilisation de dewplayer

Bonjour, Je souhaiterais mettre une musique dans un article de mon blogspot. Je me suis un peu renseigné et j'ai été amené à télécharger Dewplayer....

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
JPM

Adresse email de son site

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut faire GRATUITEMENT une adresse email de son site, je m'explique. Exemple : Le nom de mon site est www.site-exemple.fr et...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
bg62

Insérer un lecteur video sur ma page web

Bonjour, Je concçois un site web et je souhaite insérer un lecteur vidéo sur ma page. Dans un premier temps je dois afficher en miniature les diffé...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
markaz

Editeur theme prestashop

Je recherche un logiciel qui puisse éditer des thèmes pour le logiciel e-commerce prestashop. Je sais qu'en général on doit modifier le fichier css...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
avion-f16

Integrer blog dans site html

Bonjour, Je voudrais savoir quelle sont les solutions pour intégrer un blog dans un site html. J'ai crée mon site sous html avec un editeur WYSI...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
avion-f16

Aide pour presque finaliser son site !!!!

Résolu

Bonjour, je souhaiterai dans des menue déroulant que j'ai déja mis en place ,pouvoir mettre des produit pour chaqu'un des menus ex menu 1 tel pr...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créé un livre d'or en html

Résolu

Bonjour, j'aimerai crée un livre d'or ,comme exemple : http://img51.imageshack.us/img51/6076/orgooglechrome201012222.jpg comment je fait de pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
avion-f16

Aide pour création de site de vente

bonjour, je souhaiterai créer un site de vente en ligne de bijou en amhétyste . est ce qu'il vous serez possible de me donner des astuces pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
[F]ull-sky

Envoyer site par mail

Bonjour, En fait je suis en train de créer un site pour un ami avec dreamweaver. Il a déjà un site, et je suis en train d'en refaire un pour lui q...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
datte

Votre avis création de site

Bonjour je m'apelle Sohaib et je viens de creér un site et je voudrais avoir votre avis ? qu'en pensez vous ? Voici http://sohaib-actu360.blogpot....

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Ton oncle
Résultats 13321 - 13350 sur un total de 29 739