Résultats (29 739)

Créer une page

Bonjour, Ma question peut paraitre stupide mais je débute... J'aimerai, sur une de mes pages web avoir un lien qui dirige vers une page 2 puisqu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
.:Goox:.

Création de site

Bonjour, Je suis un debutant en webmaster et j'ai crée un site avec php mais quand je programme les images sa ne s'affichent pas sur la page mais jus...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Ozimandias

Script gratuit de petites annonces

Bonjour, je cherche un script gratuit en anglais de petites annonces pour mon site, ou je peux ajouter des bannières publicitaire comme adsense ou au...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
billantwi

Crée son propre site internet

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour crée son propre site internet très facilement merci!!!

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
midnnight

Intégrer un plan d'acces intéractif en train

Bonjour, Je suis le webmaster d'une école, et je dois créer la page "Plan d'accès", c'est la page pour dire comment se rendre à l'école, divisée en...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Nebenobo

Je trouve pas de solution

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir la commande pour mettre de la pub sous un onglet exemple sur mon site web j'ai des onglet , accueil , bl...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
theshadoo

Scroll en page html

Bonjour MESSIEURS ; Voilà, j’ai crée un site sur l’archéologie et donc des pages riches en texte. Petit souci : quand je descend pour lire, tout se...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
pino76000

Compte mail

Bonjour les amis au faite je viens de creer un site pour une école à partir d'un logiciel de creation de site internet j'amerai savoir comme faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
flant

Problème sur webnode

Bonjour, J'ai crée un site en y mettant à certains endroits des caractères gras. Depuis quelques jours, toutes mes pages ont basculé en caractères ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
cetmoi

Adresse mail de site

Bonjour, j'ai 3 question portans sur la messagerie pour les site. Je voudrais savoir comment ont peut crée une adresse mail de site, comme par exemp...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vendre en ligne via son propre site joomla

Bonjour, mon site es crée...et je voudrai maintenant vendre mes produit depuis ce meme site. Existe t-il un moyen d'y relier un système paypal o...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
midnnight

Administrer wordpress

bonjour a vous j'ai télécharger wordpress, j'ai créer un site FTP via fizella, jusque la OK, j'ai même modifier le fichier wp-config-sample.php ». ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
why

Creer un site web

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais creer un site dans le meme genre que celui la http://fascinating.kristen.free.fr/ donc voila avec ce que je compr...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Kstew64

Site web à créer : wordpress, joomla, spip, .

bonjour, j'ai rédigé un long document word, en plusieurs chapitres. J'aimerais le mettre en ligne sous forme de site, avec possibilité pour les lec...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
corybaxter

Dreamweaver cs4 sans aucune notion en progra?

Cette question s'adresse seulement aux utilisateurs de Dreamweaver (cs4 si possible). Cela fait une dizaine d'années que je travaille dans la pub (...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Forum + espace membres

Salut, je cherche un forum très simple qui gère aussi les avatars pour ajouter à mon site.. mais il faut que je puisse le personnaliser pour que les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
avion-f16

Créer design pour site web

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir quesque je dois ajouter a la balise pour enlever le cadre bleu qui entoure le lien lors de l'affichage et aussi j'a...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
zemzoum89

Convertisseur code html / texte

Bonjour à tous, Sa fait bien longtemps que je n'ai pas poster ici... Mais, merci a tous, car vous avez déjà résolu nombre de mes souci que vous êtes...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
buckhulk

Creation de bannière

Bonjour, merci de me donner la marche à suivre pour créer une bannière avec l'image de mon site j'ai pu créer le texte. marie

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
avion-f16

Xampp et joomla impossible sur hébergeur

Résolu

Bonjour, Alors mon problème c'est que j'ai créé mon site internet avec Joomla à travers Xampp. Mais maintenant quand je veux transférer tous mes fi...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon site n'est pas indexé par google

Bonjour, Je viens de créer un petit site pour proposer mon CV de façon un peu originale, mais il n'est pas indexé par Google. L'adresse de ce site e...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
bg62

Creation animation flash

Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait avec quel logiciel crée t-on les animation flash comme celui instalé sur ce site https://www.likuid.com/eu/ ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Damemarianne

Bande de news animée

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour creer un bande de news qui defilent sur la page d'accueil de mon site sous joomla ? Je m'explique : All...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jubil

Site web

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment un creer un site web. Aussi est ce qu'un site web peut rapporter de l'argent? Si oui pouvez-vous me dire comment ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Implosion Du Tibia

Visibilté site

Bonjour, Je ne parviens pas à faire apparaitre mon site: je trouve des trucs et astuces de 2006 ou 2007 ou 2008: est-ce toujours valables: notamment ...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
monkey_monk

Mettre un lien dans mon forum

Bonjour, j'ai créer un forum et je voudrais y inserer des liens pour faire de la pub a d'autres forum ou sites qui font de la pub pour moi mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
yooyoo12

Ne pas comptez les visites par proxy ?

Bonjour, il y a peu de temps j'ai crée un site j'aimerais que les personne qui utilisent un proxy sont bloqué du site y a t'il un moyen pour ca ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
phenX

[ie et float] comment résoudre le problème?

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site avec 3 colonnes en utilisant des float left. Sur Firefox no problem, tout est niquel. J'ouvre IE 6, et là, c'est le dram...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
small-princess16

De laide pour un malheureux tchat ...

Résolu

Bonjour, a vous tous je me présente je suis kévin alias death-unit je chercherais une personnes sachant installer un MOD de chez phpbb3 pour l'inst...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de spam sur mon site

Bonjour, j'ai créé une plateforme de blog en utilisant wordpress mu. mon problème est qu'un spammeur créé des blogs a gogo en s'inscrivant avec une ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
ritonlafauche
Résultats 17881 - 17910 sur un total de 29 739