Résultats (29 739)
Créer une page
Bonjour, Ma question peut paraitre stupide mais je débute... J'aimerai, sur une de mes pages web avoir un lien qui dirige vers une page 2 puisqu'il y...
Création de site
Bonjour, Je suis un debutant en webmaster et j'ai crée un site avec php mais quand je programme les images sa ne s'affichent pas sur la page mais jus...
Script gratuit de petites annonces
Bonjour, je cherche un script gratuit en anglais de petites annonces pour mon site, ou je peux ajouter des bannières publicitaire comme adsense ou au...
Crée son propre site internet
bonjour j'aimerais savoir comment faire pour crée son propre site internet très facilement merci!!!
Intégrer un plan d'acces intéractif en train
Bonjour, Je suis le webmaster d'une école, et je dois créer la page "Plan d'accès", c'est la page pour dire comment se rendre à l'école, divisée en...
Je trouve pas de solution
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir la commande pour mettre de la pub sous un onglet exemple sur mon site web j'ai des onglet , accueil , bl...
Scroll en page html
Bonjour MESSIEURS ; Voilà, j’ai crée un site sur l’archéologie et donc des pages riches en texte. Petit souci : quand je descend pour lire, tout se...
Compte mail
Bonjour les amis au faite je viens de creer un site pour une école à partir d'un logiciel de creation de site internet j'amerai savoir comme faire pou...
Problème sur webnode
Bonjour, J'ai crée un site en y mettant à certains endroits des caractères gras. Depuis quelques jours, toutes mes pages ont basculé en caractères ...
Adresse mail de site
Bonjour, j'ai 3 question portans sur la messagerie pour les site. Je voudrais savoir comment ont peut crée une adresse mail de site, comme par exemp...
Vendre en ligne via son propre site joomla
Bonjour, mon site es crée...et je voudrai maintenant vendre mes produit depuis ce meme site. Existe t-il un moyen d'y relier un système paypal o...
Administrer wordpress
bonjour a vous j'ai télécharger wordpress, j'ai créer un site FTP via fizella, jusque la OK, j'ai même modifier le fichier wp-config-sample.php ». ...
Creer un site web
RésoluBonjour, voila j'aimerais creer un site dans le meme genre que celui la http://fascinating.kristen.free.fr/ donc voila avec ce que je compr...
Site web à créer : wordpress, joomla, spip, .
bonjour, j'ai rédigé un long document word, en plusieurs chapitres. J'aimerais le mettre en ligne sous forme de site, avec possibilité pour les lec...
Dreamweaver cs4 sans aucune notion en progra?
Cette question s'adresse seulement aux utilisateurs de Dreamweaver (cs4 si possible). Cela fait une dizaine d'années que je travaille dans la pub (...
Forum + espace membres
Salut, je cherche un forum très simple qui gère aussi les avatars pour ajouter à mon site.. mais il faut que je puisse le personnaliser pour que les ...
Créer design pour site web
RésoluBonjour, voila j'aimerai savoir quesque je dois ajouter a la balise pour enlever le cadre bleu qui entoure le lien lors de l'affichage et aussi j'a...
Convertisseur code html / texte
Bonjour à tous, Sa fait bien longtemps que je n'ai pas poster ici... Mais, merci a tous, car vous avez déjà résolu nombre de mes souci que vous êtes...
Creation de bannière
Bonjour, merci de me donner la marche à suivre pour créer une bannière avec l'image de mon site j'ai pu créer le texte. marie
Xampp et joomla impossible sur hébergeur
RésoluBonjour, Alors mon problème c'est que j'ai créé mon site internet avec Joomla à travers Xampp. Mais maintenant quand je veux transférer tous mes fi...
Mon site n'est pas indexé par google
Bonjour, Je viens de créer un petit site pour proposer mon CV de façon un peu originale, mais il n'est pas indexé par Google. L'adresse de ce site e...
Creation animation flash
Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait avec quel logiciel crée t-on les animation flash comme celui instalé sur ce site https://www.likuid.com/eu/ ...
Bande de news animée
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour creer un bande de news qui defilent sur la page d'accueil de mon site sous joomla ? Je m'explique : All...
Site web
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment un creer un site web. Aussi est ce qu'un site web peut rapporter de l'argent? Si oui pouvez-vous me dire comment ...
Visibilté site
Bonjour, Je ne parviens pas à faire apparaitre mon site: je trouve des trucs et astuces de 2006 ou 2007 ou 2008: est-ce toujours valables: notamment ...
Mettre un lien dans mon forum
Bonjour, j'ai créer un forum et je voudrais y inserer des liens pour faire de la pub a d'autres forum ou sites qui font de la pub pour moi mais je ne...
Ne pas comptez les visites par proxy ?
Bonjour, il y a peu de temps j'ai crée un site j'aimerais que les personne qui utilisent un proxy sont bloqué du site y a t'il un moyen pour ca ...
[ie et float] comment résoudre le problème?
RésoluBonjour, J'ai crée un site avec 3 colonnes en utilisant des float left. Sur Firefox no problem, tout est niquel. J'ouvre IE 6, et là, c'est le dram...
De laide pour un malheureux tchat ...
RésoluBonjour, a vous tous je me présente je suis kévin alias death-unit je chercherais une personnes sachant installer un MOD de chez phpbb3 pour l'inst...
Problème de spam sur mon site
Bonjour, j'ai créé une plateforme de blog en utilisant wordpress mu. mon problème est qu'un spammeur créé des blogs a gogo en s'inscrivant avec une ...