Résultats (29 739)

Mettre spip sur mon site

salut, je voudrais mettre SPIP sur mon serveur. j'ai déjà un site sur ifrance. je l'ai déjà téléchargé, décompréssé, mis sur mon espace serveur à la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
nico62

[pb redirection] ok avec ie -pas avec firefox

Bonjour à tous, Sur mon site WEB, j'ai créé un lien de façon à quand on clique dessus, on soit automatiquement redirigé vers une autre page. Ce ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
fabinaldo

Radio blog, esapce web

Je voudrai crée ma radio blog pour la mettre sur mon blog. voilà un tuto: http://pulsahr.free.fr/Didactitiels/RadioBlog_Didactitiel.php il y a m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
onezone93

Horloge et calendrier???

allo les experts en webmaster, Jai fait un site web, et je voudrais integrer une horloge et un calendrier dans mon site. Voici mon probleme: je vou...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Sylvie

Installation d'un script news sur mon site

Résolu

bonjour, je me suis mis recemment au php car je crée le site d'un restaurant et l'idée de pouvoir mettre les news d'un simple mot de passe pourrait ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
inovsky

Création d'un forum

Je cherche a crée un forum comme celui ci qui apparait directements sur la page j'utilise cariboost comme logiciel voilas A bientôt sly38

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
neo22

Ancre nommée sur bouton flash (dreamweaver 8)

Résolu

Bonjour, encore moi Fidèle novice, j'ai réussi une page de mon site, sur la deuxième, j'ai créé "ancre nommé" pour aller du bouton "Administratif" di...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Serge_La

Stat sur données de formulaire

salut, j'ai un projet de créer un formulaire pour une enquête, et de faire des statistiques sur les données, tout ça évidement pour le mettre sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
thomas56

Comment gèrent au mieux mes image du site

Bonjour, bonjours, je recherche un moyen pour mieux gère mes images de mon site. Je vais tenté d'être le plus claire possible, sur mon site il y...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
pugnare

Ajouter liens dans un menu...(lisez^^)

Bonours, Voila mon problème: J'ai creer un site web sur guildwars. Ce site commence a grandir, de nouvelle page se forme, etc. Seulement pour ajout...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Alex

Création de site

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller un logiciel gratuit pour pouvoir créer un site web et me dire où je peux le télécharger. Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
RAD ZONE

Base de données "clients"

Résolu

Bonjour, Sur le site dont je m'occupe (site réalisé par une boite de comm : donc je n'ai pas accès au code, juste à une partie administration) , j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
thomas_-

Creation de serveur?

Bonjour a tous! Voila, je suis en trian de créé un site sur lequel les gens pourront se retrouvés sur differents salons de chat et ou ils pourront jou...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
doberberto

Répertorier les données d'un formulaire

Bonjour à tous! Je souhaite créer un formulaire sur mon site et répertorier toutes les données des utilisateurs. Connaissez vous le moyen le plus si...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Serge_La

Intégrer un mp3 flash sur un site?plzzzzzzzz

salut, tout le monde ! j'éspere que vous me répondrez à ma question concernat la création d'un MP3 flash sur un site que je voudrais créer ! je vou...

26 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
YASSINE

Creation dun xml, sitemap !??

Résolu

allo les experts en info., je voudrais savoir si kelkun pourrait mindiquer un site ou me dire comment faire, c'est-à-dire créer un XML et aussi un ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
bg62

Cree un webradio avec winamp

salut je veux crée une station webradio avec winamp et shoutcast comment fair svp merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
cyril57000

[résolution écran] adaptation automatique

Bonjour, J'ai créé un site où les pages ont pour fond des images 1024x768, insérées dans des balises ... Du coup, quand je vais dessus, je me re...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
lolo59

Visualiser pages html sur firefox

bonjour svp je suis confronter à un probleme.en faite j'apprend à créer mon site web avec des cours du siteduzero.l'exemple qui qui m'a été donnée ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
tavo creation

Problème liens site avec publisher

Résolu

J'ai créé un site avec Publisher 2003, je l'ai publié avec File zilla et aucun lien "interne" ne marche... Impossible d'ouvrir les fichiers en pdf ou ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Enamuos

Demande avis sur site internet associatif

Bonjour, je suis novice dans la création de site et dans la programmation, pourtant je me suis lancé dans la création d'un site internet pour l'ass...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
king

Problème d'affichage site internet (débutant)

Bonjour, J'ai créé un site internet sous dreamweaver, je l'ai mis en ligne avec FTP exper 3. Le site fonctionne très bien quand je suis en local, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
jeyjey44

Comment consulter un site

Résolu

bonjour je viens de créer un site web et de transférer par dreamweaver les fichiers sur mon espace perso free, apparemment ils sont bien transférés...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
inana

Créer une banniere

bonjour je voudrai créer une banniere pour mon site web ( pour une ecole ) . merci de bien vouloir me venir en aide

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
spitro

Web radio avec winamp et le serveur shoutcast

Bonjour, voilà j'ai un problème j'ai crée une web radio avec winamp et le serveur shoutcast elle marche très bien. Mais voilà pour que mes auditeurs p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
rimka

Veut apprendre le html

bonjour tout le monde, je veu faire un site internet mais on ma dit kil fallait connaitre absolument les base du html,y a t il un site ki explique c...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
denisdenis

Code pour fermer une fenêtre avec frontpage

Résolu

Bonjour à tous, je suis occupé de créer un site avec frontpage et je voudrais y mettre sur l'une des pages une image qui ferme la fenêtre lorsque l'on...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Jérémy

Nvu afficher vidéo directement

Résolu

NVU / J'ai créé un site web avec NVU. Comment afficher directement la vidéo (ou mp3) pour un internaute, sans qu'il soit d'abord obliger de la téléch...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jacomus

[cms]fichier en localhost vers serveur

Bonjour à tous, voilà, j'ai installé CMS made simple sous linux (kubuntu). J'ia crée mon petit site sur le localhost. Mais maintenant j'aimerai savoi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
BigFredo

Demande d'aide pour une asso

Bonjour a tous! je suis le président d'un regroupement humanitaire qui travaille a aider les artistes méconus et de talent de France. pour cela no...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
RAD ZONE
Résultats 28441 - 28470 sur un total de 29 739