Résultats (29 739)
Mettre spip sur mon site
salut, je voudrais mettre SPIP sur mon serveur. j'ai déjà un site sur ifrance. je l'ai déjà téléchargé, décompréssé, mis sur mon espace serveur à la ...
[pb redirection] ok avec ie -pas avec firefox
Bonjour à tous, Sur mon site WEB, j'ai créé un lien de façon à quand on clique dessus, on soit automatiquement redirigé vers une autre page. Ce ...
Radio blog, esapce web
Je voudrai crée ma radio blog pour la mettre sur mon blog. voilà un tuto: http://pulsahr.free.fr/Didactitiels/RadioBlog_Didactitiel.php il y a m...
Horloge et calendrier???
allo les experts en webmaster, Jai fait un site web, et je voudrais integrer une horloge et un calendrier dans mon site. Voici mon probleme: je vou...
Installation d'un script news sur mon site
Résolubonjour, je me suis mis recemment au php car je crée le site d'un restaurant et l'idée de pouvoir mettre les news d'un simple mot de passe pourrait ...
Création d'un forum
Je cherche a crée un forum comme celui ci qui apparait directements sur la page j'utilise cariboost comme logiciel voilas A bientôt sly38
Ancre nommée sur bouton flash (dreamweaver 8)
RésoluBonjour, encore moi Fidèle novice, j'ai réussi une page de mon site, sur la deuxième, j'ai créé "ancre nommé" pour aller du bouton "Administratif" di...
Stat sur données de formulaire
salut, j'ai un projet de créer un formulaire pour une enquête, et de faire des statistiques sur les données, tout ça évidement pour le mettre sur mon...
Comment gèrent au mieux mes image du site
Bonjour, bonjours, je recherche un moyen pour mieux gère mes images de mon site. Je vais tenté d'être le plus claire possible, sur mon site il y...
Ajouter liens dans un menu...(lisez^^)
Bonours, Voila mon problème: J'ai creer un site web sur guildwars. Ce site commence a grandir, de nouvelle page se forme, etc. Seulement pour ajout...
Création de site
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller un logiciel gratuit pour pouvoir créer un site web et me dire où je peux le télécharger. Me...
Base de données "clients"
RésoluBonjour, Sur le site dont je m'occupe (site réalisé par une boite de comm : donc je n'ai pas accès au code, juste à une partie administration) , j'ai...
Creation de serveur?
Bonjour a tous! Voila, je suis en trian de créé un site sur lequel les gens pourront se retrouvés sur differents salons de chat et ou ils pourront jou...
Répertorier les données d'un formulaire
Bonjour à tous! Je souhaite créer un formulaire sur mon site et répertorier toutes les données des utilisateurs. Connaissez vous le moyen le plus si...
Intégrer un mp3 flash sur un site?plzzzzzzzz
salut, tout le monde ! j'éspere que vous me répondrez à ma question concernat la création d'un MP3 flash sur un site que je voudrais créer ! je vou...
Creation dun xml, sitemap !??
Résoluallo les experts en info., je voudrais savoir si kelkun pourrait mindiquer un site ou me dire comment faire, c'est-à-dire créer un XML et aussi un ...
Cree un webradio avec winamp
salut je veux crée une station webradio avec winamp et shoutcast comment fair svp merci d'avance
[résolution écran] adaptation automatique
Bonjour, J'ai créé un site où les pages ont pour fond des images 1024x768, insérées dans des balises ... Du coup, quand je vais dessus, je me re...
Visualiser pages html sur firefox
bonjour svp je suis confronter à un probleme.en faite j'apprend à créer mon site web avec des cours du siteduzero.l'exemple qui qui m'a été donnée ...
Problème liens site avec publisher
RésoluJ'ai créé un site avec Publisher 2003, je l'ai publié avec File zilla et aucun lien "interne" ne marche... Impossible d'ouvrir les fichiers en pdf ou ...
Demande avis sur site internet associatif
Bonjour, je suis novice dans la création de site et dans la programmation, pourtant je me suis lancé dans la création d'un site internet pour l'ass...
Problème d'affichage site internet (débutant)
Bonjour, J'ai créé un site internet sous dreamweaver, je l'ai mis en ligne avec FTP exper 3. Le site fonctionne très bien quand je suis en local, ...
Comment consulter un site
Résolubonjour je viens de créer un site web et de transférer par dreamweaver les fichiers sur mon espace perso free, apparemment ils sont bien transférés...
Créer une banniere
bonjour je voudrai créer une banniere pour mon site web ( pour une ecole ) . merci de bien vouloir me venir en aide
Web radio avec winamp et le serveur shoutcast
Bonjour, voilà j'ai un problème j'ai crée une web radio avec winamp et le serveur shoutcast elle marche très bien. Mais voilà pour que mes auditeurs p...
Veut apprendre le html
bonjour tout le monde, je veu faire un site internet mais on ma dit kil fallait connaitre absolument les base du html,y a t il un site ki explique c...
Code pour fermer une fenêtre avec frontpage
RésoluBonjour à tous, je suis occupé de créer un site avec frontpage et je voudrais y mettre sur l'une des pages une image qui ferme la fenêtre lorsque l'on...
Nvu afficher vidéo directement
RésoluNVU / J'ai créé un site web avec NVU. Comment afficher directement la vidéo (ou mp3) pour un internaute, sans qu'il soit d'abord obliger de la téléch...
[cms]fichier en localhost vers serveur
Bonjour à tous, voilà, j'ai installé CMS made simple sous linux (kubuntu). J'ia crée mon petit site sur le localhost. Mais maintenant j'aimerai savoi...
Demande d'aide pour une asso
Bonjour a tous! je suis le président d'un regroupement humanitaire qui travaille a aider les artistes méconus et de talent de France. pour cela no...