Je n'arrive pas a changer la page d'acceuil

Flyff-jtm -  
Flyff-jtm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Voila mon problème ...
Je n'arrive pas a changer la page de démarrage de mon site créer avec WAMP quelqu'un peut-il m'aider ???
A voir également:

11 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Place ton site dans le dossier qui contient tous tes projets.
0
Flyff-jtm

euu comment ?? je n'es + acces a mes projet vue que mon site et ONligne :https://www.venez.fr/error.fr.html?id=1&uri=http%3A%2F%2F5.109.23.181 va faire un tour >.< (quand je clic sur localhost de wamp sa me met directe le site)
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

D'abord mets un bon titre.
Le problème est donc que tu n'arrives pas à charger (et pas à changer) la page d'accueil de ton serveur ?
Et le fait que ton serveur soit en ligne n'y change rien : tu peux toujours modifier tes sites ...
0
Flyff-jtm

nah a CHANGER et non "Charger" ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et où est le problème ?
Tu ouvres ton explorateur, tu vas dans le dossier qui contient tous tes projets, et ta page d'accueil à la place du index.php qui existe déjà.
0
Flyff-jtm

non, j'ai mon site mes je n'arrive pas a changer la page d'acceuil, et je ne peu pas aller sur le site ou il y a mes projet ect ...
0

Mais quel est le problème pour finir ? Je veux bien t'aider mais expliques mieux, avec des termes exactes !!
Quel est donc le problème ?
0
Flyff-jtm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai mon site créer avec wamp, je ne peut pas retourné sur la page des mes projets car quand je clic (gauche) sur wamp ===> LocalHost sa m'affiche directement mon site ... et je voudrais essayer de changer ma page d'acceuil
0
Flyff-jtm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai mon site créer avec wamp, je ne peut pas retourné sur la page des mes projets car quand je clic (gauche) sur wamp ===> LocalHost sa m'affiche directement mon site ... et je voudrais essayer de changer ma page d'acceuil
0

J'ai mon site créer avec wamp
Je t'ai dis de bien t'exprimer, avec de bons termes !!
Tu n'as pas créer ton site avec Wampserver mais tu le publies et tu le fais fonctionner avec !

Maintenant, c'est un peu plus clair.
Donc si je comprends bien, tu as directement mis ton site dans le répertoire et donc, tu as écrasé le fichier index.php qui affichais des liens utiles (tes projets, PhpMyAdmin, SQLite, ...) ?
0

mon site a été fait avec le tuto de Britania ... donc, oui j'ai bien écrasé le fichier index.php qui affichais les liens utiles (mes projets, PhpMyAdmin, SQlite,...)
0