Résultats (29 739)

Comment donner vie à un site web ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait vivre un site web tel qu'un site de rencontre ou de recherche d'emploi ou tout début ? Comment fait...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
prosthetiks

Mon site ne marche pas...

Bonjour, j' ai un gros problème, j' ai créé un site web pour une entreprise. J' ai mis mon template sur le site que j' ai créé gratuitement ,sur 000we...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ibandu64

Help, mon site s'affiche mal sur firefox

Bonjour, je ne connais pas vraiment l'html, alors j'ai essayé de me faire un site perso pour mon CV en utilisant un de ces sites gratuit pour c...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
dooms18

Ovh sitemaps comment faire ? [résolu]

Résolu

Bonjour, > > Excusez-moi de vous déranger, j'ai un souci depuis quelques jours, je souhaiterais mettre un sitemaps dans mon site wed pour qu'...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Merry

Créer un langage de balisage

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de créer un langage de balisage (HTML) J'ai chercher sur google si il y avait déjà le même type d...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Html comment ça fonctionne

Résolu

Bonjour, comment ouvrir une page html pour la première fois et la programmer car je suis débutant et nul merci de m'idiquer la formule Con...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Date et rss

Bonjour à tous, Je suis en train de faire pour mon site un flux rss dynamique. Tout fonctionne à l'exception de la date qui m'affiche tout le temp...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Mihawk

[anti-spam] encoder son numero de portable

Bonjour, Je suis en train de créer mon site pro et j'aimerais une solution pour limiter les spams sur mon téléphone. Donc, y a t'il un moyen de c...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ftp orange adresse html ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un accès a un serveur tout comme Free. J'ai déjà un serveur chez free ce qui donne http://nomdefamille.prenom.free...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Arno59

Cherche moyen de diff. de date sur fb et site

Bonjour, J'ai un groupe de musique et j'aimerai pouvoir afficher les dates de nos concerts sur notre site et sur facebook. Y a t'il un site qui a...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
plingx

Creer un site pour photographe avec wordpress

Bonjour à tous, je voudrai connaitre toutes les bonnes manipes et tous les bons plugins qu'il faut que j'utilise sous wordpress pour créer un site ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
vraiplan

E-commerce

Fermé

Bonjour, J'aimerai créer un cite de vente de vêtement en ligne . je voudrais savoir qu'elles sont les démarches à suivre en France pour faire ...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
irongege

Installer un systeme de don sur mon site

Bonjour à tous ! Alors voilà je souhaiterai installer un systeme de don sur mon site, où la personne pourrai donner la somme qu'elle désire. Qu'es...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
zsolitude

Question sur prestashop

Bonjour, à tous je souhaite ouvrir un e-commerce avec le logiciel prestashop, mais je voulais savoir si après avoir créer son site de vente on peu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
amaru1980

Blog

Bonjour, Je voudrai créer un blog assez sérieux qui parlerai des pb dans le monde, mais je ne sais pas sur quel site le créer. J'aimerai u...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Técy-Tedji

Blog

Bonjour, Je voudrai créer un blog assez sérieux qui parlerai des pb dans le monde, mais je ne sais pas sur quel site le créer. J'aimerai un s...

avrilbébé

Systeme de messagerie par nombre de message

Bonjour, Je suis en train de realiser un site, mais je veux creer un systeme de messagerie par nom et nombre de message c'est a dire que si qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
AssassinTourist

Créer une page web

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment on crée une page web ?? Mercie de répondre !!

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
bg62

Insérer une rubrique "actus" dans un site

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet pour une association et j'aimerai intégrer une partie rédactionnelle type "actu" alimentée par...

dugenou

App personnalisation d'objet sur mon site web

Bonjour, Je voudrais créer un site internet de personnalisation d'un certain objet mais pour sa il me faut une application comme pour le site : sp...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
axteure

Site,antivirus et referencement

Bonjour, mon site ,que je viens de créer avec prestashop est vu par zonealarm comme site douteux.ce qui va certainement décourager les éventuels cli...

bg62

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je suis nul en programmation et je suis en train de créer un site avec Joomla, pour me l'approprié je suis obligé de toucher un peu au co...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
mimigenie

Mon fichié css s'aplique pas sur fichié html

Bonjour, j'ai un probleme j'ai besoin d'aide je suis debutant en webmastering. je suis en train de concevoir mon site web avec dreamwaver. j'ai crée u...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
blackivoir

Google adsense

Bonjour, je suis nouveau dans ce domaine et j'ai une question : j'ai créer un simple site statique HTML . et je veux savoir est ce que je dois h...

bg62

Migration de site de local vers un serveur

Bonjour, Je viens de prendre 3 ans d'hébergement chez https://www.siteground.com J'ai développé un site avec joomla 1.5.10 et wamp Le probleme est...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Adri

Besoin d'aide

Bonjour, J'ai conçu un site internet de type encyclopédique sur les vins français : http://www.vin-vigne.com et j'aimerai le soumettre à vos avis co...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Esteban45

Barre de recherche interne

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site sous Prestashop, et dans mon template j'ai une barre de recherche interne. De base, il n'y a pas dans ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Naturalbeautime

Création d'un site internet

onjour, Je viens vers vous car je cherche à créer un site internet. Je souhaite avoir la main mise sur la totalité de ce dernier. Pour le mome...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

[site web] - recherche graphiste pour refonte

Bonjour, Je recherche un web-designer pour la refonte d'un design déjà existant ! Le design du site est déjà créé, mais je cherche quelqu'un pour...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Astriel

Cms

Bonjour, Je suis a la recherche d'un CMS, pour crée un site du genre Vente Privée aux Enchères, comme Oopad ou autre. Je suis débutant dans c...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Célien
Résultats 8881 - 8910 sur un total de 29 739