Résultats (29 739)

Creer un windows vista a ma facon

Résolu

Bonjour, je creer des petit logiciel avec windev mais je voudrais maintenant creer un genre de windows vista a ma facon avec un logiciel je sais que ...

28 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
avion-f16

Comment creer site avec 2 pages html

Résolu

Bonjour J'ai deux script html. Un est un jeux de poker, l autre c est tetris. Cela fait donc deux pages html bien distinctes. Je voudrait reunir les...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
monkey_monk

Publication

Bonjour, J'ai cree un site web avec XWebDesignor. J'aimerai le metttre en ligne . Je me suis inscris sur Ifrance . Sur xwebdesignor quand je clique ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
adilefebvre69

Sos 1er site - redirection/hébergeur

Bonjour, Je dois créer un site pour un groupe. Je souhaite aller chez 1and1. Mais quelques questions me tracassent avant de prendre un abonnement c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
incaout

Je n'arrive pas a centrer mon site

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a centrer le contenu de la page merci de m'aider http://allolindens.free.fr/ voila le site

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
yo

Aidez moi à comprendre pour un site internet

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site internet sans connaissances informatiques!! comment avoir l'adresse www.victimesroute.com?dans l...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
cathy77

Problème inscription site!

Bonjour, Voila j'ai mon site de Rencontre et depuis quelques temps j ai un soucis du cotés des inscriptions :( je m'explique, pour s'inscrire sur m...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Synapse0627

Renvoi - validation

Bonjour, Je ne sait pas si quelqu'un saura répondre a ma question mais bon...pas grave je la pose toujour. Voila , je viens de créer un site de fan ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
avion-f16

Questions multiples pré-création

Bonjour, J'aimerais réaliser un site web, je connais assez bien le html, javascript, ... l'informatique est loin de m'être étrangère, voila ou je ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Smoking bird

Je désire créer mon site internet

Bonjour, J'ai un problème je suis en création d'entreprise je créer des Stickers muraux. Je cherche a créer mon sit gratuitement. Quelqu'un à une s...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Jerome_59

Insertion video page web

Bonjour, je crée actuellement mon site web et j'ai insérer des vidéo. tout va bien sauf qu'après 10 a 30 seconde, la lecture vidéo s'interrompt. pouve...

kiyomasa

Quels logiciels pour création d'une e-boutiqu

Bonjour, Je sais que beaucoup de questions du même type ont été posées, mais la mienne est assez précise. Voilà, je cherche à réaliser une boutique ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gntemplates

Installation de joomla en distant! dur dur

Bonjour, Bonjour à tous, Je ne voudrais pas déléguer mon travail à qqn d'autre, mais je suis responsable depuis cette année seulement du site int...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
avion-f16

Problème lecture image filezilla

Bonjour, Je suis en train de créer un site web. et j'utilise filezilla comme serveur FTP. tout marche a peu près bien... sauf qu'après avoir u...

LORD

Aide pour dreamweaver 8

Bonjour, voila je voudrais creer un site marchand d'ebook, je n'ai qu comme logiciel sous la main dreamweaver, en rrealite je suis un debutant, j d...

monkey_monk

Cherche kit graphique speciale

Bonsoir, Je compte créer un site web pour mon entreprise de couverture dans le bâtiment, cependant je n'arrive pas à trouver de kits graphiques sur...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
avion-f16

Insertion videos you tube sur mon site

Bonjour, voila je suis en train de creer mon site internet .je voudrais y inserer des vidéospersonnelles que g enregistrer sur mon compte you tube. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
avion-f16

Parse error: syntax error

Bonjour, J'ai modifié le fichier posting_editor.html dans mes templates de mon forum. Mais depuis ce message apparait quand je veut creer un suje...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
zoby44

Affilier un cod java à 1 seul clq. dreamweav

Bonjour, Je suis un webmaster en herbe qui tente désespérement de réaliser son site web avec dreamweaver. Mon projet est très simple mais ma méthode...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
bibi

Animation flash

Bonjour, j'ai besoin des animations flash ou java script pour améliorer mon site vue que mon site ne contient aucune animation. je suis débutant d...

phenX

Envoi formulairel/mail

Bonjour, je suis débutant en web mais j'ai en fait appris quelques notions par Dreamweaver CS3 qui m'aide à creer-un-site-internet créer un site] p...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
avion-f16

Pb de taille sur iweb

Bonjour, j'ai fini de crée mon site sur Iweb à partir de mon mac book pro 15" et me rend compte que sur des écran plus grand comme le dernier I Mac 2...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
slevin

Tache cron chez free

Aie ! (sa s'écrie comme sa ? non c'est hi ? ^^) je souhaite que tout les mardi soir a 22:30 un fichier supprime toute les sessions du dossier session...

thorpgm

Probléme avec les fichiers htm

Bonjour je posséde un site trés bien référencé avec des pages en html le souci est que je viens de refaire celui ci et les pages s'affiche en htm ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
RAD ZONE

Telechargement

Bonjour, Je cherche un script php permettant de pouvoir copier un fichier qui est présent sur le serveur de mon hébergeur et de le récupérer sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
arthezius

Réalisation d'un blog

Bonjour Madame, Monsieur, ainsi qu'a toute votre équipe, le groupe du site. Voilà: Je souhaite faire un Blog (Rock-Country) sur SkyRock. Mais mon ...

Pikatchou

Problème affichage ie et joomla

Bonjour, J'ai un problème avec mon site. Je suis en joomla 1.5.10 . J'utilise virtuemart 1.1.3. Voila en gros je voulais améliorer la présentation...

yoflard

Mail sur thuderbird

Bonjour, J'ai créé un site web, mon hergeur ma donné le lien ftp et le lien site admin. j'ai crée des adresses e-mail sur ce site mais j'aimerai savo...

arthezius

Créer un forum

Bonjour, je souhaiterais avoir des astuces pour créer un forum. Il s'agirai d'un forum pour des professionnels du bâtiments sur lequel je veu pouv...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
avion-f16

Créer un site avec bout arrondi

Bonjour, j'ai envi de fabriqué un qui a des bout arrondi et un effet d'ombre dans les 4 cotés.Comme le site http://www.supinfo-projects.com/fr/2004/...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17941 - 17970 sur un total de 29 739