Résultats (29 739)
Creer un windows vista a ma facon
RésoluBonjour, je creer des petit logiciel avec windev mais je voudrais maintenant creer un genre de windows vista a ma facon avec un logiciel je sais que ...
Comment creer site avec 2 pages html
RésoluBonjour J'ai deux script html. Un est un jeux de poker, l autre c est tetris. Cela fait donc deux pages html bien distinctes. Je voudrait reunir les...
Publication
Bonjour, J'ai cree un site web avec XWebDesignor. J'aimerai le metttre en ligne . Je me suis inscris sur Ifrance . Sur xwebdesignor quand je clique ...
Sos 1er site - redirection/hébergeur
Bonjour, Je dois créer un site pour un groupe. Je souhaite aller chez 1and1. Mais quelques questions me tracassent avant de prendre un abonnement c...
Je n'arrive pas a centrer mon site
RésoluBonjour, je n'arrive pas a centrer le contenu de la page merci de m'aider http://allolindens.free.fr/ voila le site
Aidez moi à comprendre pour un site internet
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site internet sans connaissances informatiques!! comment avoir l'adresse www.victimesroute.com?dans l...
Problème inscription site!
Bonjour, Voila j'ai mon site de Rencontre et depuis quelques temps j ai un soucis du cotés des inscriptions :( je m'explique, pour s'inscrire sur m...
Renvoi - validation
Bonjour, Je ne sait pas si quelqu'un saura répondre a ma question mais bon...pas grave je la pose toujour. Voila , je viens de créer un site de fan ...
Questions multiples pré-création
Bonjour, J'aimerais réaliser un site web, je connais assez bien le html, javascript, ... l'informatique est loin de m'être étrangère, voila ou je ve...
Je désire créer mon site internet
Bonjour, J'ai un problème je suis en création d'entreprise je créer des Stickers muraux. Je cherche a créer mon sit gratuitement. Quelqu'un à une s...
Insertion video page web
Bonjour, je crée actuellement mon site web et j'ai insérer des vidéo. tout va bien sauf qu'après 10 a 30 seconde, la lecture vidéo s'interrompt. pouve...
Quels logiciels pour création d'une e-boutiqu
Bonjour, Je sais que beaucoup de questions du même type ont été posées, mais la mienne est assez précise. Voilà, je cherche à réaliser une boutique ...
Installation de joomla en distant! dur dur
Bonjour, Bonjour à tous, Je ne voudrais pas déléguer mon travail à qqn d'autre, mais je suis responsable depuis cette année seulement du site int...
Problème lecture image filezilla
Bonjour, Je suis en train de créer un site web. et j'utilise filezilla comme serveur FTP. tout marche a peu près bien... sauf qu'après avoir u...
Aide pour dreamweaver 8
Bonjour, voila je voudrais creer un site marchand d'ebook, je n'ai qu comme logiciel sous la main dreamweaver, en rrealite je suis un debutant, j d...
Cherche kit graphique speciale
Bonsoir, Je compte créer un site web pour mon entreprise de couverture dans le bâtiment, cependant je n'arrive pas à trouver de kits graphiques sur...
Insertion videos you tube sur mon site
Bonjour, voila je suis en train de creer mon site internet .je voudrais y inserer des vidéospersonnelles que g enregistrer sur mon compte you tube. ...
Parse error: syntax error
Bonjour, J'ai modifié le fichier posting_editor.html dans mes templates de mon forum. Mais depuis ce message apparait quand je veut creer un suje...
Affilier un cod java à 1 seul clq. dreamweav
Bonjour, Je suis un webmaster en herbe qui tente désespérement de réaliser son site web avec dreamweaver. Mon projet est très simple mais ma méthode...
Animation flash
Bonjour, j'ai besoin des animations flash ou java script pour améliorer mon site vue que mon site ne contient aucune animation. je suis débutant d...
Envoi formulairel/mail
Bonjour, je suis débutant en web mais j'ai en fait appris quelques notions par Dreamweaver CS3 qui m'aide à creer-un-site-internet créer un site] p...
Pb de taille sur iweb
Bonjour, j'ai fini de crée mon site sur Iweb à partir de mon mac book pro 15" et me rend compte que sur des écran plus grand comme le dernier I Mac 2...
Tache cron chez free
Aie ! (sa s'écrie comme sa ? non c'est hi ? ^^) je souhaite que tout les mardi soir a 22:30 un fichier supprime toute les sessions du dossier session...
Probléme avec les fichiers htm
Bonjour je posséde un site trés bien référencé avec des pages en html le souci est que je viens de refaire celui ci et les pages s'affiche en htm ...
Telechargement
Bonjour, Je cherche un script php permettant de pouvoir copier un fichier qui est présent sur le serveur de mon hébergeur et de le récupérer sur mon ...
Réalisation d'un blog
Bonjour Madame, Monsieur, ainsi qu'a toute votre équipe, le groupe du site. Voilà: Je souhaite faire un Blog (Rock-Country) sur SkyRock. Mais mon ...
Problème affichage ie et joomla
Bonjour, J'ai un problème avec mon site. Je suis en joomla 1.5.10 . J'utilise virtuemart 1.1.3. Voila en gros je voulais améliorer la présentation...
Mail sur thuderbird
Bonjour, J'ai créé un site web, mon hergeur ma donné le lien ftp et le lien site admin. j'ai crée des adresses e-mail sur ce site mais j'aimerai savo...
Créer un forum
Bonjour, je souhaiterais avoir des astuces pour créer un forum. Il s'agirai d'un forum pour des professionnels du bâtiments sur lequel je veu pouv...
Créer un site avec bout arrondi
Bonjour, j'ai envi de fabriqué un qui a des bout arrondi et un effet d'ombre dans les 4 cotés.Comme le site http://www.supinfo-projects.com/fr/2004/...