Résultats (29 739)

Créer un site

Bonjour, je voudrais créer un site en commencant par une page blanche et puis je fais le reste et que je choisi l'adresse de mon site comme ceci http...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Dany

Creer un site a partir d'un "préfabriqué"

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir est ce possible de creer un site web, avec un modele deja fait , que je peux ensuite personnaliser en changeant le...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Tagerzamt

Modifier couleur bordure et footer

Bonjour, J'aimerai modifier la couleur de la bordure du template JA-sabina ; j'ai modifié le fond en blanc mais il reste une bordure de couleur à...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
zchadili

Des codes html pour xat

Bonjour, je suis inscris sur http://www.xat.com, j'ai un chat mais je n'arrive rien à mettre sur ma page : Aucun code HTML ne marche... J'ai pourta...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
noure

Comment créer un site ?

Bonjour, Je m'adresse à vous car avec des amis on va se mettre sur le tout nouveau jeux Call of duty Mordern Warfare2 et pour cela j'aimerai créer u...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Sianur13

Problème de couleur sous firefox 3.5

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai crée mon site, Ueki Master - http://laloidueki.free.fr/index.php , il y a de cela assez longtemps. Mais j'ai rencontré ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Ryuujin

Sauvegarde site

Bonjour, peut-on me dire comment faire la sauvegarde de mon site créé sur Google Sites? Si leur serveur se plante je perds tout ou quoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Joker_

Balise meta

Bonjour, J'ai un problème car je ne sais pas ou placer ma balise meta. ils disent qu'elle doit être placé comme ça : Mon titre contenu...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
avion-f16

Créer son personnage pour les nuls

Bonjour, Je voudrais créer un personnage style petite créature pour un logo. Quel est le logiciel le plus simple pour ça, est-ce à la portée d'un d...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
molgate

Créer un répertoire sessions chez free

Résolu

Bonjour, J'ai fait et je gère un site perso hébergé chez free pour une petite association. Et je veux mettre une page réservée aux membre de cette a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
brohumil

Probléme template

Bonsoir, Je viens de crée un site sur "sitego.fr" dans les paramétrage du site on peut mettre un url template . J'aurais bien aimé savoir à qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
avion-f16

Cherche equipe de rédaction

Bonjour, je suis administrateur de site web et je cherche des gens pour créer un blog simpas ou on parlerai d'un sujet en particulier, ou alors de tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
graffx

Supprimer un message html

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide : j'ai crée un espace membre et je peut envoiller des messages aux autres membres (je suis admin) et donc il...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
avion-f16

{kompozer} accents en ? dans tout mon site!!

Bonjour, J'utilise kompozer pour créer un site pour une école. Dans tous mes textes les lettres avec accents s'affichent en ?. J'ai essayé out ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
avion-f16

Kit graphique

Résolu

Bonjour, Je cherche des kits graphique pour crée un site web de jeu vidéo (nouvelle sorti etc...) Merci de bien vouloir m'aider

valentin1838

Glissé d'images firefox

Bonjour a tous voila mon problème j'ai réalisé un site avec une image et sur cette image des maps. chaque map est un forme "poly" et je peut en av...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Créer popup

Bonjour, j'aimerai créer des fenêtres popup qui s'ouvriront a l'ouverture de ma page d'accuille. pouvez vous m'aider s'il vous plait? merci

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
M@dien

Menu

Bonjour, j espere que vous me comprendrez ! je realise un site avec plusieur pages , pour eviter d intervenir sur chaque pages encas de modification...

medaden

Aide site iweb

Bonjour, J'ai récemment créer un site web pour mes gîtes avec iweb . C'est mon premier site et j'aurais voulu savoir si vous auriez des critique...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
justin14

Cherche des graphistes pour son forum

Bonjour/Bonsoir à tous, On a lancé un nouveau forum de webmastering & design, alors on est encore à la recherche du STAFF pour ce dernier Le rol...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
aymoun888

Lien sur une animation flash

Résolu

Bonjour, J ai créé une animation Flash composé de 2 images qui défilent en boucle. Je voudrai qu' en cliquant sur la 1ere image, on soit redirig...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
avion-f16

Image libre de droit

Bonjour, ^^ Je suis en train de creer un site web, et je voudrais savoir si je pouvais télécharger des images(libre de droit et gratuite) et que je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
phenX

Aide pour site web

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis 1 mois, j'apprends le HTML et le CSS, je pense être fin prêt pour arriver au terme de mon projet : Créer un site sur l...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
avion-f16

Un générateur de sites web

Bonsoir, C'est quoi la définition d'un générateur de site web s'il vous plait et les outils qu'il faut pour le concevoir merci. Un lien détaillé si ...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
saym

Pub site et sponsoring

Bonjour, g créé un site web pour les particuliers "site dentaire de conseil", je voudrais savoir comment je peux faire de la pub, à partir de quel no...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
markk

Mon autosurf à des problèmes ?

Bonjour à tous , J'ai cherché longuement un script d'autosurf , mais en vint , j'ai trouvé un site qui me permettrait de créer mon autosurf , ce q...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
avion-f16

Pour creer un livre personel

Bonjour,j aimerait pou voire creer un livre tre personelle

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
rebitus

Formulaire dynamique + sql

Bonjour, Je cherche une méthode pour faire une sorte de formulaire dynamique. Le problème c'est que je débute là dedans. Je fait un projet qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Ozimandias

Aide formulaire html

Bonjour, je viens de voir ce formulaire html sur ce site et j'aimerai le modifier mais je en sais comment car je suis un débutant. pouvez vous me mont...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Alain_42

Publicité sur un site internet

Bonjour, La société dans laquelle je suis viens de créer un site internet. Mes responsables veulent savoir quelles sont les démarches à réaliser po...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
sims06
Résultats 17851 - 17880 sur un total de 29 739