Résultats (29 739)
Créer un site
Bonjour, je voudrais créer un site en commencant par une page blanche et puis je fais le reste et que je choisi l'adresse de mon site comme ceci http...
Creer un site a partir d'un "préfabriqué"
RésoluBonsoir, je voulais savoir est ce possible de creer un site web, avec un modele deja fait , que je peux ensuite personnaliser en changeant le...
Modifier couleur bordure et footer
Bonjour, J'aimerai modifier la couleur de la bordure du template JA-sabina ; j'ai modifié le fond en blanc mais il reste une bordure de couleur à...
Des codes html pour xat
Bonjour, je suis inscris sur http://www.xat.com, j'ai un chat mais je n'arrive rien à mettre sur ma page : Aucun code HTML ne marche... J'ai pourta...
Comment créer un site ?
Bonjour, Je m'adresse à vous car avec des amis on va se mettre sur le tout nouveau jeux Call of duty Mordern Warfare2 et pour cela j'aimerai créer u...
Problème de couleur sous firefox 3.5
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai crée mon site, Ueki Master - http://laloidueki.free.fr/index.php , il y a de cela assez longtemps. Mais j'ai rencontré ...
Sauvegarde site
Bonjour, peut-on me dire comment faire la sauvegarde de mon site créé sur Google Sites? Si leur serveur se plante je perds tout ou quoi? Merci
Balise meta
Bonjour, J'ai un problème car je ne sais pas ou placer ma balise meta. ils disent qu'elle doit être placé comme ça : Mon titre contenu...
Créer son personnage pour les nuls
Bonjour, Je voudrais créer un personnage style petite créature pour un logo. Quel est le logiciel le plus simple pour ça, est-ce à la portée d'un d...
Créer un répertoire sessions chez free
RésoluBonjour, J'ai fait et je gère un site perso hébergé chez free pour une petite association. Et je veux mettre une page réservée aux membre de cette a...
Probléme template
Bonsoir, Je viens de crée un site sur "sitego.fr" dans les paramétrage du site on peut mettre un url template . J'aurais bien aimé savoir à qu...
Cherche equipe de rédaction
Bonjour, je suis administrateur de site web et je cherche des gens pour créer un blog simpas ou on parlerai d'un sujet en particulier, ou alors de tou...
Supprimer un message html
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide : j'ai crée un espace membre et je peut envoiller des messages aux autres membres (je suis admin) et donc il...
{kompozer} accents en ? dans tout mon site!!
Bonjour, J'utilise kompozer pour créer un site pour une école. Dans tous mes textes les lettres avec accents s'affichent en ?. J'ai essayé out ce qu'...
Kit graphique
RésoluBonjour, Je cherche des kits graphique pour crée un site web de jeu vidéo (nouvelle sorti etc...) Merci de bien vouloir m'aider
Glissé d'images firefox
Bonjour a tous voila mon problème j'ai réalisé un site avec une image et sur cette image des maps. chaque map est un forme "poly" et je peut en av...
Créer popup
Bonjour, j'aimerai créer des fenêtres popup qui s'ouvriront a l'ouverture de ma page d'accuille. pouvez vous m'aider s'il vous plait? merci
Menu
Bonjour, j espere que vous me comprendrez ! je realise un site avec plusieur pages , pour eviter d intervenir sur chaque pages encas de modification...
Aide site iweb
Bonjour, J'ai récemment créer un site web pour mes gîtes avec iweb . C'est mon premier site et j'aurais voulu savoir si vous auriez des critique...
Cherche des graphistes pour son forum
Bonjour/Bonsoir à tous, On a lancé un nouveau forum de webmastering & design, alors on est encore à la recherche du STAFF pour ce dernier Le rol...
Lien sur une animation flash
RésoluBonjour, J ai créé une animation Flash composé de 2 images qui défilent en boucle. Je voudrai qu' en cliquant sur la 1ere image, on soit redirig...
Image libre de droit
Bonjour, ^^ Je suis en train de creer un site web, et je voudrais savoir si je pouvais télécharger des images(libre de droit et gratuite) et que je ...
Aide pour site web
RésoluBonjour tout le monde, Depuis 1 mois, j'apprends le HTML et le CSS, je pense être fin prêt pour arriver au terme de mon projet : Créer un site sur l...
Un générateur de sites web
Bonsoir, C'est quoi la définition d'un générateur de site web s'il vous plait et les outils qu'il faut pour le concevoir merci. Un lien détaillé si ...
Pub site et sponsoring
Bonjour, g créé un site web pour les particuliers "site dentaire de conseil", je voudrais savoir comment je peux faire de la pub, à partir de quel no...
Mon autosurf à des problèmes ?
Bonjour à tous , J'ai cherché longuement un script d'autosurf , mais en vint , j'ai trouvé un site qui me permettrait de créer mon autosurf , ce q...
Pour creer un livre personel
Bonjour,j aimerait pou voire creer un livre tre personelle
Formulaire dynamique + sql
Bonjour, Je cherche une méthode pour faire une sorte de formulaire dynamique. Le problème c'est que je débute là dedans. Je fait un projet qui est ...
Aide formulaire html
Bonjour, je viens de voir ce formulaire html sur ce site et j'aimerai le modifier mais je en sais comment car je suis un débutant. pouvez vous me mont...
Publicité sur un site internet
Bonjour, La société dans laquelle je suis viens de créer un site internet. Mes responsables veulent savoir quelles sont les démarches à réaliser po...