Création du désign de mon site web

Fermé
fleursabrina85 Messages postés 588 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 24 oct. 2009 à 01:46
fleursabrina85 Messages postés 588 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 25 oct. 2009 à 11:05
Bonjour,

je suis entrain de créer le design fixe pour mon site web , étant donné que je ne suis pas experte en la matière je trouve des difficultés de mettre le corps à coté du menu .

actuellement j'ai le au dessus du menu " à sa droite" .

pouvez vous m'aider svp
A voir également:

10 réponses

D accord alors déja afin que ton code soit mieux présenté. Il faut que tu mette ton CSS entre des balise <style></style>

Et tu place ceci entre les balises <head></head>

Remet le code modifié ici et on pourra voir plus clair a ton code et t'aider ;)
1
si tu donnais ton code et que tu expliquais clairement ce que tu voudrai faire on pourrait peut etre t aider ^^
0
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 120
24 oct. 2009 à 10:08
oui, mets le script de la page et aussi le css ^^
0
fleursabrina85 Messages postés 588 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 4
24 oct. 2009 à 14:26
bonjour,

au fait je n'ai pas encore mis le contenu de mon site, j'aimerai créer un bon design puis le reste c'est assez facile.

le CSS

body
{
text-align: center;
width: 760px;
margin: auto;
margin-top: 20px;
margin-bottom: 20px;
background-image: url("http://a31.idata.over-blog.com/1/19/95/68/broderies-offertes/anniv-Magali-coeur-crochet-pia.jpg"/* Une petite image de fond pour éviter d'avoir un vieux fond blanc :p */
}

/* L'en-tête */

#en_tete
{
height: 100px;
background-image: url("http://chez.patoo.free.fr/kit%20tiff/fond%20brillant.gif");
background-repeat: no-repeat;
margin-bottom: 10px;
}

#menu
{