Conseil Pour Créer un site!
Fermé
Ezdi27
-
25 oct. 2009 à 20:53
nautilus1995 Messages postés 250 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 25 oct. 2009 à 22:12
nautilus1995 Messages postés 250 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 25 oct. 2009 à 22:12
A voir également:
- Conseil Pour Créer un site!
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
6 réponses
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
25 oct. 2009 à 21:38
25 oct. 2009 à 21:38
SALUT
Je t explique un peu ce que je pense de dream !
1 Il n est PAS FAIT POUR LES DEBUTANT contrairement a ce que tu peux entendre a droite ou a gauche !!
2 C est un outils tres efficace de developement en equipe pour des developeurs confirme , il simplifie pas mal de tache
Mais ces meme developeur n utilise pas le WYSIWYG de Dream pour realiser leur pages !!, ils les codent manuellement !!!
3dream a la facheuse tendance (meme CS4 ) de faire du code lourd peux propre et meme pas standart voir obsolète dans certains cas si l on utilise le WYSIWYG !!!
je ne vais pas develope , mais je pense que tu as compris ;-))
pour ma part je conseille au neophite Amaya qui a l avantage ,outre le fait d etre l outils du W3C , d etre assez pedagogique !!
Kompozer n est pas un mauvais choix ! mais n etant pas reelement un editeur html (lire la FAQ)
il lui arrive ,assez rarement je le concois ,de faire du code un peu bizare ! mais apres amaya c est quand meme un des mieux !!
enfin rien ne remplace un bon vieux PSPad ou Notepad++
A+
Je t explique un peu ce que je pense de dream !
1 Il n est PAS FAIT POUR LES DEBUTANT contrairement a ce que tu peux entendre a droite ou a gauche !!
2 C est un outils tres efficace de developement en equipe pour des developeurs confirme , il simplifie pas mal de tache
Mais ces meme developeur n utilise pas le WYSIWYG de Dream pour realiser leur pages !!, ils les codent manuellement !!!
3dream a la facheuse tendance (meme CS4 ) de faire du code lourd peux propre et meme pas standart voir obsolète dans certains cas si l on utilise le WYSIWYG !!!
je ne vais pas develope , mais je pense que tu as compris ;-))
pour ma part je conseille au neophite Amaya qui a l avantage ,outre le fait d etre l outils du W3C , d etre assez pedagogique !!
Kompozer n est pas un mauvais choix ! mais n etant pas reelement un editeur html (lire la FAQ)
il lui arrive ,assez rarement je le concois ,de faire du code un peu bizare ! mais apres amaya c est quand meme un des mieux !!
enfin rien ne remplace un bon vieux PSPad ou Notepad++
A+
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 504
25 oct. 2009 à 20:56
25 oct. 2009 à 20:56
Pour héberger tout ça, il te faudra pas mal d'espace (et de temps, pour l'envoye) !
Dreamweaver est payant et il génère du code sale et utilise de vieux standards. Si tu peux faire avec Kompozer, alors fait avec.
Dreamweaver est payant et il génère du code sale et utilise de vieux standards. Si tu peux faire avec Kompozer, alors fait avec.
Merci de ta réponce
C'est vrais qu'il me faut pas mal d'espace...
Qu'il soit payant ne me dérange pas. car ce que je veut c'est le meilleur logiciel pour créer le site.
Je pensais que Dreamweaver était le meuilleur.
Qu'es-ce que du "code salle" .? c'est quoi les vieux standard..??? même pour CS4...?
C'est vrais qu'il me faut pas mal d'espace...
Qu'il soit payant ne me dérange pas. car ce que je veut c'est le meilleur logiciel pour créer le site.
Je pensais que Dreamweaver était le meuilleur.
Qu'es-ce que du "code salle" .? c'est quoi les vieux standard..??? même pour CS4...?
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 504
25 oct. 2009 à 21:35
25 oct. 2009 à 21:35
Du code sale, c'est avec les vieilles méthode : nom des balises en majuscule, attributs ne maj., ...
Le non-respect des standards c'est l'utilisation de balises obsolètes ou un mauvais codage en (x)HTML.
Le non-respect des standards c'est l'utilisation de balises obsolètes ou un mauvais codage en (x)HTML.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 504
25 oct. 2009 à 21:41
25 oct. 2009 à 21:41
Amaya ! Mon seigneur !
Je l'avais oublié celui-là !!
Merci pour le rappel :)
Je l'avais oublié celui-là !!
Merci pour le rappel :)
nautilus1995
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009
564
25 oct. 2009 à 22:12
25 oct. 2009 à 22:12
Je te conseille redby.fr pour héberger tout ça , très bon ftp , et télécharge file zilla pour uploader tout ça !!