Creation de site

adilefebvre69 -  
Jerome_59 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai cree mon site maintenant j'aimerai le mettre en ligne. Je pensais prendre un nom de domaine chez 1and1 pour 5 euros/an mais il me faudrait un hebergeur. je ne sais pas trop comment ca marche. Si possible gratuit et minimum 1go. Je crois que free offre 10 go mais faut il etre abonne chez eux ?
Merci
A voir également:

11 réponses

Truoris Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Comme le dit Jerome_59, 1and1 propose l'hébergement gratuit si tu achète un nom de domaine.
2
Derbie88 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour !

Oui il faut avoir un compte chez free, mais tu peux en ouvrir un gratuitement (ça prend un peu de temps parce qu'ils envoient les identifiants par courrier).

Certains hébergeurs sont gratuits, mais tu n'aura pas 1Go !
1
Derbie88 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour.

Voila comment créer ton compte chez free :
la méthode ici : https://www.virusphoto.com/1953-comment-creer-son-site-gratuitement-chez-free-fr.html

Voila !

edit : mon premier +1 dans un forum. J'en écrase une petite larme !
1
adilefebvre69 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

svp aidez moi
merci @ tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PMax-57 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Salut,

+1 pour derbie, free est gratuit et fourni un très très très bon rapport qualité/prix.
Autrement, tu peux te procurer des offres qui te fournissent un hébergement + nom de domaine pour pas cher (1&1, OVH, etc.).
0
Jerome_59 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

moi j'ai un pack pro standar cher 1and1 et aucun probleme :)
0
Jerome_59 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Oui est aucun probleme j'en ai 3 chez eux :p avec un herbergement de 10 go ect ...

@+
0
adilefebvre69 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non je crois que le mois cher c'est l'offre perso basic et c'est 2 euros par mois et il y a un nom de domaine plus 2go de serveur mais moi je prefererai avoir celui de free qui est de 10go gratos et payer 5 euros par an pour le nom de domaine mais je ne sais pas comment m'inscrire chez free
Merci à tous
0

+1 pour Derbie88 lol
0
sasuke18 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tout le monde, svp je voudrai bien savoir avec quel outil peut on réaliser le design d'une page d'accueil d'un site web. merci
0

Photoshop ou Fireworks et un peu de CSS ! Lol

@+
0