Creation de site
adilefebvre69
-
Jerome_59 Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jerome_59 Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cree mon site maintenant j'aimerai le mettre en ligne. Je pensais prendre un nom de domaine chez 1and1 pour 5 euros/an mais il me faudrait un hebergeur. je ne sais pas trop comment ca marche. Si possible gratuit et minimum 1go. Je crois que free offre 10 go mais faut il etre abonne chez eux ?
Merci
J'ai cree mon site maintenant j'aimerai le mettre en ligne. Je pensais prendre un nom de domaine chez 1and1 pour 5 euros/an mais il me faudrait un hebergeur. je ne sais pas trop comment ca marche. Si possible gratuit et minimum 1go. Je crois que free offre 10 go mais faut il etre abonne chez eux ?
Merci
A voir également:
- Creation de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
11 réponses
Bonjour !
Oui il faut avoir un compte chez free, mais tu peux en ouvrir un gratuitement (ça prend un peu de temps parce qu'ils envoient les identifiants par courrier).
Certains hébergeurs sont gratuits, mais tu n'aura pas 1Go !
Oui il faut avoir un compte chez free, mais tu peux en ouvrir un gratuitement (ça prend un peu de temps parce qu'ils envoient les identifiants par courrier).
Certains hébergeurs sont gratuits, mais tu n'aura pas 1Go !
Bonjour.
Voila comment créer ton compte chez free :
la méthode ici : https://www.virusphoto.com/1953-comment-creer-son-site-gratuitement-chez-free-fr.html
Voila !
edit : mon premier +1 dans un forum. J'en écrase une petite larme !
Voila comment créer ton compte chez free :
la méthode ici : https://www.virusphoto.com/1953-comment-creer-son-site-gratuitement-chez-free-fr.html
Voila !
edit : mon premier +1 dans un forum. J'en écrase une petite larme !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
+1 pour derbie, free est gratuit et fourni un très très très bon rapport qualité/prix.
Autrement, tu peux te procurer des offres qui te fournissent un hébergement + nom de domaine pour pas cher (1&1, OVH, etc.).
+1 pour derbie, free est gratuit et fourni un très très très bon rapport qualité/prix.
Autrement, tu peux te procurer des offres qui te fournissent un hébergement + nom de domaine pour pas cher (1&1, OVH, etc.).
non je crois que le mois cher c'est l'offre perso basic et c'est 2 euros par mois et il y a un nom de domaine plus 2go de serveur mais moi je prefererai avoir celui de free qui est de 10go gratos et payer 5 euros par an pour le nom de domaine mais je ne sais pas comment m'inscrire chez free
Merci à tous
Merci à tous
salut tout le monde, svp je voudrai bien savoir avec quel outil peut on réaliser le design d'une page d'accueil d'un site web. merci