Résultats (29 739)
Cherche personne pour créer un site web
RésoluBonjour, Je suis débutante en XHML et en PHP, et j'aimerai créer un site ! Je cherche une personne pour m'aider qui s'y connaitrait un peu en HTML e...
Aide pour créer un site
Bonjour, Je voudrais créer un site web simple mais je n'y connais absolument rien , pouvez vous me donner des tuyaux et eventuellement un lien avec u...
Trouver le nom du serveur apres un include
RésoluBonjour, Afin de l'utiliser un menu a plusieurs endroits, j'ai créer une page que j'insère dans mes autres pages. Je voulais le faire avec un inclu...
Creer site a partir dun template
Bonjour a vous :) , Dans mon passé j'ai deja creer des sites web avec nuked klan et je m'amusait a les modifiers et tout, mais la je veux augmenter l...
Une pub qui bouje
RésoluBonjour, je veux savoir comment réaliser une pub qui bouge avec la page (si en décent vers le bas de la page il décent avec) merci d'avance .
Crée un site web
Bonjour, je crée un site web sur windows office bublisher mais je n'arrive pas a publier le site que doit je faire ?
Web dynamique
Bonjour,mini projet web dynamique/php
Regie pub
Bonjour, comment générer un max de revenu avec la pub?
Besoin d'avis
Bonjour à tous, j'ai créé mon 1er site internet et j'aurais besoin d'avis de "connaisseur" pour me dire ce qui pourrait être arrangé modifié, et qu'es...
Comment inserer des photo en css
Bonjour, J'aimerais savoir comment inserer des photos en css dans un site web? Merci pour vos aides multiples et claires Bon appetit
Choix de l'hébergeur 1&1 ou ovh ?
RésoluBonjour, je suis inscrit chez 1&1 et j'ai entendue dire dans pas mal de forum que c'était le pire des hébergeur, je voulais savoir si OVH est mieux e...
Creation de site synamique
Bonjour, je suis membre d'une association des orphelins a but lucratif et nous voulons creer un site dynamique qui donnera un aperçu de l'historique ...
Hébergeur pour site flash
Bonjour, j'ai crée mon site perso entièrement en flash. maintenant je voudrais le mettre en ligne, mais je ne trouve pas d'hébergeur gratuit. C...
Site web
Bonjour, Voilà j'ai un projet de créer un site internet de prêt-à-porter pour femmes. Je suis à la recherche de nom pour mon site, j'ai trouvé "LOV...
Creer une commerce en ligne
Bonjour,Bonjour, salut mes amis voici un site de marketing électronique il peut vous aider http://www.marketing.c4.fr
Video player pour site
Bonjour, je cherche un lecteur vidéo pour mon site avec playlist sur le quel je peu mètre des vidéos de youtube ou dailymotion ou autre ... MERCI
Comment creer un skyblog music
Bonjour, Voilà je n'arrive pas à creer un Skyblog Music, j'ai regardé && essayé de faire les manipe indiquer par d'autre internautes . Mais je n'y ar...
Free css templates....gros problème
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir avec un ami un serveur chez 1&1 pour environ 30€ (donc avec nom de domaine, 2,5 Go de mémoire FTP...etc.) Je viens ...
Site internet telechargement.
Bonjour, je suis dans la création simple de site internet (html & css) mais on a vite fait le tour (menu qui change de place couleur, police...) Bref...
Internet explorer ne supporte pas le xhtml ??
RésoluBonjour, Vous voyez j'ai créer 2 site deliocom.com et deliocom.fr et si vous allez sur deliocom.fr avec internet explorer la plupart de mes pages ...
Création site internet
Bonjour, Je souhaite renouveller mon site internet (qui est celui ci : http://pagesperso-orange.fr/aumanoirdegoandour/ ) Je trouve mon site intern...
Référencement google
RésoluBonjour, Je crée mon site actuellement et je souhaite le faire référencer par google. J'ai lu que si un lien menait vers mon site, Google me le réf...
Comment crrer un jeux flash
Bonjour, Est ce que vous Pourrez M'eclairer sur Un Chose ?? Voila je suis assez jeune et j aimerai Crrer Un jeux Sur Internet Comme du Styler https:...
Changer le pointeur de la souris sur un forum
Bonjour, Voici mon forum : http://ordre-de-chronos.discutforum.com/forum.htm je voudrais modifier le pointeur et mettre un personnaliser (au mo...
Question site flash et swf
RésoluBonjour, Je suis entrain de me créer un site internet en flash je voulais savoir si je devais ne créer qu'un seul fichier swf qui contient toutes me...
Création d'un site internet
Bonjour, Je possède actuellement un site internet hébergé sur 1&1 et rédiger avec web accapella: http://www.location-lesgets.fr mais je voudrait crée...
Problème affichage site chez hebergeur
Bonjour, je viens de créer mon activité et je mets une touche finale à mon site internet. j'utilise adobe CS4 master collection. mon site est en f...
Liens externes depuis entrées d'une bdd
RésoluBonjour, J ai créé un bdd que j affiche dans mon site sous forme de table html. Dans cette bdd, un champ est réservé aux liens externes. Je n...
Compatibilité tout navigateurs
Bonjour, je suis en plein developpement de mon site perso, et je découvre (avec une joie modéré) l'usage des CSS (j'utilisais des tableaux jusqu'à ma...
Rafraichissement de mini-chat
Bonjour, j'ai fait un mini-chat en php qui fonctionne à merveille. Cependant, je voudrais qu'il se rafraichisse toutes les X secondes (pour voir les m...