Résultats (29 739)

Cherche personne pour créer un site web

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en XHML et en PHP, et j'aimerai créer un site ! Je cherche une personne pour m'aider qui s'y connaitrait un peu en HTML e...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
bg62

Aide pour créer un site

Bonjour, Je voudrais créer un site web simple mais je n'y connais absolument rien , pouvez vous me donner des tuyaux et eventuellement un lien avec u...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
diddoo14

Trouver le nom du serveur apres un include

Résolu

Bonjour, Afin de l'utiliser un menu a plusieurs endroits, j'ai créer une page que j'insère dans mes autres pages. Je voulais le faire avec un inclu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Pawawl

Creer site a partir dun template

Bonjour a vous :) , Dans mon passé j'ai deja creer des sites web avec nuked klan et je m'amusait a les modifiers et tout, mais la je veux augmenter l...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
bg62

Une pub qui bouje

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment réaliser une pub qui bouge avec la page (si en décent vers le bas de la page il décent avec) merci d'avance .

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
zamale

Crée un site web

Bonjour, je crée un site web sur windows office bublisher mais je n'arrive pas a publier le site que doit je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
avion-f16

Web dynamique

Bonjour,mini projet web dynamique/php

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Wave Style 974

Regie pub

Bonjour, comment générer un max de revenu avec la pub?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
avion-f16

Besoin d'avis

Bonjour à tous, j'ai créé mon 1er site internet et j'aurais besoin d'avis de "connaisseur" pour me dire ce qui pourrait être arrangé modifié, et qu'es...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
bg62

Comment inserer des photo en css

Bonjour, J'aimerais savoir comment inserer des photos en css dans un site web? Merci pour vos aides multiples et claires Bon appetit

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
The-Script

Choix de l'hébergeur 1&1 ou ovh ?

Résolu

Bonjour, je suis inscrit chez 1&1 et j'ai entendue dire dans pas mal de forum que c'était le pire des hébergeur, je voulais savoir si OVH est mieux e...

40 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Steph

Creation de site synamique

Bonjour, je suis membre d'une association des orphelins a but lucratif et nous voulons creer un site dynamique qui donnera un aperçu de l'historique ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jacky

Hébergeur pour site flash

Bonjour, j'ai crée mon site perso entièrement en flash. maintenant je voudrais le mettre en ligne, mais je ne trouve pas d'hébergeur gratuit. C...

alex59fr

Site web

Bonjour, Voilà j'ai un projet de créer un site internet de prêt-à-porter pour femmes. Je suis à la recherche de nom pour mon site, j'ai trouvé "LOV...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
alex59fr

Creer une commerce en ligne

Bonjour,Bonjour, salut mes amis voici un site de marketing électronique il peut vous aider http://www.marketing.c4.fr

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
avion-f16

Video player pour site

Bonjour, je cherche un lecteur vidéo pour mon site avec playlist sur le quel je peu mètre des vidéos de youtube ou dailymotion ou autre ... MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
avion-f16

Comment creer un skyblog music

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à creer un Skyblog Music, j'ai regardé && essayé de faire les manipe indiquer par d'autre internautes . Mais je n'y ar...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Lal.la

Free css templates....gros problème

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir avec un ami un serveur chez 1&1 pour environ 30€ (donc avec nom de domaine, 2,5 Go de mémoire FTP...etc.) Je viens ...

bg62

Site internet telechargement.

Bonjour, je suis dans la création simple de site internet (html & css) mais on a vite fait le tour (menu qui change de place couleur, police...) Bref...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
avion-f16

Internet explorer ne supporte pas le xhtml ??

Résolu

Bonjour, Vous voyez j'ai créer 2 site deliocom.com et deliocom.fr et si vous allez sur deliocom.fr avec internet explorer la plupart de mes pages ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
avion-f16

Création site internet

Bonjour, Je souhaite renouveller mon site internet (qui est celui ci : http://pagesperso-orange.fr/aumanoirdegoandour/ ) Je trouve mon site intern...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
avion-f16

Référencement google

Résolu

Bonjour, Je crée mon site actuellement et je souhaite le faire référencer par google. J'ai lu que si un lien menait vers mon site, Google me le réf...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
arthur8844

Comment crrer un jeux flash

Bonjour, Est ce que vous Pourrez M'eclairer sur Un Chose ?? Voila je suis assez jeune et j aimerai Crrer Un jeux Sur Internet Comme du Styler https:...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Dilou-37000

Changer le pointeur de la souris sur un forum

Bonjour, Voici mon forum : http://ordre-de-chronos.discutforum.com/forum.htm je voudrais modifier le pointeur et mettre un personnaliser (au mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
quenquen407

Question site flash et swf

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de me créer un site internet en flash je voulais savoir si je devais ne créer qu'un seul fichier swf qui contient toutes me...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jmg78

Création d'un site internet

Bonjour, Je possède actuellement un site internet hébergé sur 1&1 et rédiger avec web accapella: http://www.location-lesgets.fr mais je voudrait crée...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
avion-f16

Problème affichage site chez hebergeur

Bonjour, je viens de créer mon activité et je mets une touche finale à mon site internet. j'utilise adobe CS4 master collection. mon site est en f...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
avion-f16

Liens externes depuis entrées d'une bdd

Résolu

Bonjour, J ai créé un bdd que j affiche dans mon site sous forme de table html. Dans cette bdd, un champ est réservé aux liens externes. Je n...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
avion-f16

Compatibilité tout navigateurs

Bonjour, je suis en plein developpement de mon site perso, et je découvre (avec une joie modéré) l'usage des CSS (j'utilisais des tableaux jusqu'à ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
niquedouille

Rafraichissement de mini-chat

Bonjour, j'ai fait un mini-chat en php qui fonctionne à merveille. Cependant, je voudrais qu'il se rafraichisse toutes les X secondes (pour voir les m...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
PhP
Résultats 17191 - 17220 sur un total de 29 739