Free CSS Templates....Gros problème

Résolu/Fermé
arial - 19 déc. 2009 à 16:59
bg62 Messages postés 23652 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 21 déc. 2009 à 18:55
Bonjour,

Je viens d'acquérir avec un ami un serveur chez 1&1 pour environ 30€ (donc avec nom de domaine, 2,5 Go de mémoire FTP...etc.)

Je viens de me poser la question que plus tard...comment modifier efficacement mes pages ????

J'ai un gros souci, car je viens de télécharger un thème sur Free CSS Templates, mais, même avec l'aide de certains forums, je 'arrive pas à modifier mes pages.

Pourriez-vous me dire s'il vous plait :

- Comment installer mon thème sur mon serveur FTP
- Comment, une fois installé, modifier mes pages, ajouter des onglets...
- Mais aussi, comment modifier mes pages, en voyant mon thème évoluer, avec un logiciel (par exemple dreamweaver). Est-ce possible de modifier son site en voyant son thème, avec un logiciel ?

(cela m'embêterai d'avoir acheté un site pour rien ! )

Merci beaucoup de votre attention.

Bonne journée,

Cordialement,

aRIAL.
A voir également:

3 réponses

Fillazer Messages postés 240 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 9
20 déc. 2009 à 00:30
Salut.

Pour transférer ton thème vers ton site, tu dois surement avoir des identifiants FTP. Tu dois donc te connecter avec un logiciel comme FileZilla et transférer le dossier du thème, qui est en fait, ton site aussi sans contenue.

Ensuite, tu es mieux d'appendre les bases pour savoir comment créer une page web, la modifier.. bref, savoir la base pour modifier ton site. Le Site du Zero est là pour ça, vraiment facile à apprendre et vraiment rapide.

Par la suite, après avoir appris la base de la programmation (x)html, tu peux utiliser Dreamweaver pour modifier directement ton thème..(site). Hélas, tu ne peux pas tout faire, si tu veux modifier ton thème, tu dois passer par le CSS ou via Photoshop et découper les images pour l'insérer dans ton code.

Bonne chance.
1
Bonjour,

Merci Fillazer c'est super gentil, grâce à toi j'ai tout compris et je vais pouvoir essayer !

Merci de tes conseils !

Bonne journée,
Cordialement,
aRIAL.
0
bg62 Messages postés 23652 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 2 384
21 déc. 2009 à 18:55
c'est vraiment du n'importe quoi ...
-1