CRéation site internet

vavanne Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite renouveller mon site internet (qui est celui ci : http://pagesperso-orange.fr/aumanoirdegoandour/ )
Je trouve mon site internet un peu vieillot. Je souhaite également insérer un formulaire pour que les clients puissent posser leurs questions en ligne et que je puisse les recevoir par mail.

Que me conseillez-vous comme logiciel pour le créer (de préférence gratuit)?
Auriez-vous des conseils?

Merci d'avance

Vavanne
A voir également:

5 réponses

Mathieu

PHPEDIT, Microsoft Web Developper.
0
vavanne Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je précise que je ne connais pas de langues pour créer le site.
Le logiciel doit donc être simple d'utilisation.
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Je te conseil d'apprendre le XHTML/CSS, et si besoin, le PHP (siteduzero.com)
Pour le design, il y a de nombreux sites sur le net (perso, j'aime bien ceux de Themeforest).
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Salut ;

Comme te fais remarquer 'F16', et il fait bien, le mieux est de savoir ce que tu fais.
C'est-à-dire d'apprendre grosso-modo les langages. En commençant par HTML-xHTML/CSS et par la suite PHP/MySQL, JavaScript, etc..
- Avec 'SiteduZero' ou 'AlsaCréations'

Autrement pour les logiciels :
- En libre tu as KompoZer qui est pas mal, du moins il me semble
- En payant : Dreamweaver et Microsoft Expression Web ( demande à ton cousin d'Amérique ) =P

PS : le traitement du Formulaire sera lui coder en PHP avec la fonction mail();
[-- correction faite --]

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

"PS : le Formulaire sera lui coder en PHP avec la fonction mail();"
J'aime pas entendre ça. Les formulaires sont en XHTML, mais le traitement est fait en PHP.
0