Résultats (29 777)

Highcharts pour joomla

Résolu

Bonjour, Je dois refaire un site où il y a un questionnaire (pour effectuer un diagnostic de performance de son entreprise) et les résultats se pré...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
sevmelanie

Créer un site internet avec un planning de réservation

Bonjour, Je suis en stage dans un garage et mon directeur souhaite que je conçois moi même un site internet afin que les clients ou professionnels pu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lucidroses

Site professionnel

Bonjour, Je viens de créer mon site professionnel sur Facebook. Je voudrais savoir comment faire afin de le partager avec d'autres personnes et struc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
animostab

Supprimer site internet

Bonjour à tous, J'aimerais supprimer un site internet créer par une société qui à déposé le bilan aujourd'hui donc impossible de les joindre. Comme...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
HostOfSeraphim

Un site pour rendre public un texte perso

Bonjour, J'ai suivi le conseil de Dugenou c'est à dire que je suis allé sur Google site et il me semble qu'il est plus particulièrement dédié aux en...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
dugenou

Créer son site, avec hosting24

Résolu

Bonjour, Novice, j'ai choisi de me faire aider par 'HOSTING24' (silver plan) J'ai payé 7.84 $us. pour le 1 mois. Mais j'éprouve des difficultés... Pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
barry54

Diaporama,photos

salut, tout le monde j'ai crée un site web je voudrais integré un diaporama des photos qui defile mais je ne sai pas comment faire.s'il vous plait veu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
dugenou

Créer un site

Bonjour, Je souhaiterais créer un site pour diffuser un message public. Comme vous me l'aviez recommandé, j'ai créé un compte gmail. j'ai cliqué p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
dugenou

Site converti en version mobile : risque de duplicate content ?

Hello à tous, Je possède un site et google m'a envoyé un message pour m'indiquer que ce site n'était pas optimisé pour mobile. Et effectivement, su...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
fabienfreeman

Création d'un site comme youtube ou dailymotion

Bonjours a tous, je viens à vous pour savoir comment je peux créer un site comme youtube ou dailymotion pour uploader des videos. Ce que j'attends...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
CCM-Help

Recherche hébergeur blog gratuit et bien.

Bonjour, J'ai déjà testée beaucoup d'hébergeur de blog et à chaque fois soit ils sont gratuit avec très peu d'option qui sont gratuites, tout le r...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Nom pour site de petites annonces

Bonjour j'ai créé un site de petites annonces pour le département du Vaucluse (84), mais je n'arrive pas a trouver de nom... Au début j'avais pris : ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
jordane45

Créer un bouton envoyer avec pcs jointes depuis le code source

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir ajouter un bouton permettant d'envoyer un mail avec comme pcs jointe la page du site, sur cette page c'es tun te...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
sevmelanie

Creation de site de musique

Bonjour, je me nomme mohamed et je voudrai savoir comment creer un site de musique avec kompozer merci Configuration: Windows XP / Chrome 40...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecteur html5

Résolu

Bonjour, J ai un projet, créer un site pour une borne d accueil. Le site est crée. Il fonctionne, mais il me prend trop de bande passante pour al...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Azernr

Blog avec web site 5 v10 et free

Bonjour, Attention : Inconnu (): open (/ mnt / 104 / sdb / e / 7 / maurinal / sessions / sess_7f4ecfcfbc2421b5520a5f55f739a838, O_RDWR) a échoué: Au...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
liloutilou53

Crer un site de vente

Bonjour, J'ai disons beaucoup de temps en ce moment étant femme d'expat, je voudrais donc créer un site internet qui mettrait en lien des créatrice...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tatutotutain

Le prix d'un site web.

Bonjour tout le monde, En faite on m'a demandé de créer une page Web mais je sais pas combien de tunes demander, et j'ai vraiment besoin de votre a...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Abdurrahman.f

Barre admin disparue ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer mon thème wordpress. Et j'ai remarqué un truc bizarre et impossible de trouver de quoi débloquer....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Shuta

Creer une collection de tee shirt pour f/h

Fermé

Bonjour, experimentée dans le monde de la mode et du prêt-à-porter je souhaiterai mettre à profit mes compétences dans ce domaine et créer une col...

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
samgunsjovirow

[renommé] référencement inefficace

Bonjour, J'ai crée mon site ,h t t p : / / www.lbreportage.fr mis en ligne il y a deux mois (OVH). Lorsque je lance une recherche sur un ordinateur...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
mpmp93

Positionner un logo

je suis entrain de créer un site d'entreprise,et je me demande comment positionner mon logo au milieu ou a gauche ou a droite,comment appliquer du css...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
nanou25010

Css mettre un seul des boutons de menu en couleur

Bonjour, Je suis en train de créer un site Wordpress responsive. J'ai actuellement un menu ou les boutons sont : -pas de couleur de fond -texte ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Shuta

Déplacer et centrer des images

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'améliorer mon site web ! Par contre j'ai un problème avec des icônes que j'ai créé, je n'arrive pas à les mettre bien...

32 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Skyronn

Formulaire d'annonces sur wordpress

Bonjour, Etant en études d'informatique, je dois réaliser un formulaire qui permettra de publier des annonces sur un page définie du site. Vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
dugenou

Rediriger une réponse d'un formulaire vers une nouvelle page web

Résolu

Bonjour toutes et tous, Voilà, mon site est réalisé avec des cadres (oui je sais, ce n'est pas bien ^^). J'ai créé un formulaire (un menu déroulant...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
djstoun

Transférer mon site de easyphp vers wordpress

Bonjour, je suis débutant en Wordpress, j'ai fais mon site local avec EasyPhp. Mon site se trouve dans un dossier www et j'aimerais le mettre en l...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Shuta

Definition ligne colone

Bonjour, Je souhaite creer un tableau avec les lignes et colones qui s'adaptent en fonction de la taille de la fenetre. quand je tappe ceci, tous...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
animostab

Utiliser maquette d'un formulaire

bonjour, ne trouvant aucun tuto ou explication concernant ma recherche je me tourne vers vous. Je souhaiterais faire un formulaire sous photosho...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
animostab

Créer un site e-commerce

Bonjour à tous , Je voudrais créer un site d'e-commerce mais est ce quelqu'un sait si je peux créer un site sans paiement en ligne et le rajouter pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
MelNico
Résultats 4231 - 4260 sur un total de 29 777