Résultats (29 739)

Creer un site de vente en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis étudiant, et j'aimerai savoir comment on peut créer un site web de vente en ligne (du genre cdiscount ou autre). Quel langage utilis...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Emilien

Inscription a free / abonnement oo

Résolu

Bonjour, voila il y a quelque jours je me suis mis en tête de crée mon propre site internet. J'ai lu sur un forum que l'on pouvais se faire un co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
gabbermaniac

Créer une encyclopédia qui ressemble à wiki.

Bonjour, J'ai vu plusieurs site qui ont le même style que Wikipédia mais comment en créer une???? Merci Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
avion-f16

Référencer mon site

Résolu

salut, j'ai cree un mini site web,qui peut m'aider a référencer mon site dans les diffèrent moteur de recherche . merci d'avance Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Polonwn

Oui d'accord mais sur quelle site

Bonjour, je suis d' accord avec toi mais il faut aller sur quelle site pour pouvoir mettre un nom et pour trouvé les adhérents? merci de ta reponse o...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
ludodu05

Lecteur flash n'apparait pas sur dreamweaver

Bonjour, Tout d'abord je voudrais préciser que je suis plus que novice dans ce domaine, je compte donc sur votre indulgence. :) J'ai crée un si...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Tchouppi

Créer un site internet pro

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site internet professionnel, mais je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine. Pouvez-vous me conseiller les meill...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
hakim350

Ouverture de fichiers notepad ++

Bonjour, HHHEEELLLPPP !!! Voici ma question : si je veux créer deux sites web différentes avec notepad++, comment puis-je ouvrir les fichiers du...

Lydia2010

Hébergement ....ftp question divers

Bonjour, J aimerais partir une ligue d hockey simulé...pour ce faire j ai besion d un forum(je l es)du systeme renaissance (je l es) et un héberge...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
smart84

Modifier le code source

Bonjour, Un collègue m'avait créer un site web, et depuis peu il était victime de liens malveillants, après plusieurs recherche j'ai pu comprendre q...

29 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
notobe

Les blogs

Bonjour, Comment créer un blog? merci d'avance...... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Joe's-HELP

Comment supprimer fond de photo pour site

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une image comme celle de ce site http://www.mecafilter.com/?page=10 . J'ai fireworks comme logiciel pour retoucher l...

27 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
peterjan

Creer jeu

Bonjour, comment mettre jeu rmxp sur un site genre e-monsite car c un rpg et nn un mmorpg merci

soft-rock

Création site internet + chat dans ce site

Bonjour, Je vous sollicite car je souhaite creer un site internet gratuit donc où l'on peut publier des articles et tout puis d'un chat imcorporé ...

notobe

De l'aide pour un problème de formulaire svp

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'essaye de faire un formulaire AVEC PIECE JOINTE grâce à un générateur. Tous les champs sont parfaits et sont bien dir...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
freezer25

Avat90

bjr a tous,je veux créer un site web pour une société mais j'ai eu une dificultée dans la créeation durant la premiere etap, pour ça je te demande a t...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
crapoulou

Centrer une photo sur mon site

Bonjour, Je crée mon site et j'ai qqes soucis.J'ai mis une photo et je voudrai qu'elle soit centrée mais le pbl c qu'elle n'est centrée que sous f...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
avion-f16

Photos

Bonjour, un album de picassa peut-il être mis sur un site créer guppy si oui comment ?? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
bg62

La musique et les images dans un site

Bonjour, salut voila pour crée un site de music en stock la musique dans la base ou bien juste dans un disque dur puis on donne à la base le c...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
bg62

Un formulaire de contact sur joomla 1.5

Bonjour, j'ai créé un site pour notre association (humanitaire) je voudrai savoir comment créer un bon formulaire de contact afin que toute person...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
lodia02

Aidez moi à creer mon site!

Bonjour, Je suis une vrais quiche, je n'arrive pas à creer mon site! J'ai vraiment besoin d'aide. Je voudrais creer mon site avec free mais j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
pagalia

Heberger un forum cher 000webhost

Bonjour, voila j'ai créer un compte chez cet hebergeur 000webhost mais je ne comprend pas bien comment faire pour envoyer mon site dessus ou instal...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
halo64

Fonction onmouse

Bonjour, sur mon onmouse, la couleur ne change pas selon la catégorie "boutique, telechargement, etc.." alors que j'ai spécifié des couleurs différ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
avion-f16

Inserer unez image en html

Bonjour, Je suis en train d'apprendre seule à créer un site web. j'essaie d'insérer une image dans ma première page web. Mon image est dans mon ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
korinne100

Problème visualisation image flash

Bonjour, Je suis en ce moment entrain de créer mon site web (sur flash) et quelques problèmes surviennent lorsque j'essaie d'importer une image .p...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
bg62

Créer une page de paiement paypal

Bonjour, Je voudrais créer une page de paiement paypal sur mon site. Les visiteurs qui paient auraient donc plus d'espace disque. J'ai trouvé un bout...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
wpro

Probleme fichier htaccess

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec la création de la protection de mon site web. Je veux protéger mon site avec le fichier htaccess. J...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Meve

Mystère sur le défilement d'une image de fond

Bonsoir à tous ! Je suis en train de me remettre dans la programmation html/php pour créer un nouveau site web, et je viens de tomber sur ce site :...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
rafiael

Site internet

Résolu

Bonjour voila je me lance pour crée un site internet mas voila j'ai du mal a la structurer et j'aimerait avec excatement la meme présentation que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Duncan53

Formation video sur la creation des sites web

Slt Je cherche une formation video sur la creation des sites web avec photoshop Mersi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
misolepro
Résultats 15361 - 15390 sur un total de 29 739