Site web

love34 -  
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un projet de créer un site internet de prêt-à-porter pour femmes. Je suis à la recherche de nom pour mon site, j'ai trouvé "LOVE DE MODE" mais j'arrive pas à savoir si c'est bien ou pa. Des gens me disent qu'il faut que je le travail mais rien ne vient à mon esprit. J'espère que vous avez quelques idées pour m'aider. Et j'aurai voulu aussi avoir des contactes pour un webmaster pour créer mon site. Si vous m'envoyer un message m'était pas les sites que vous avez déjà créer.

Merci beaucoup, j'espère que vous pourrez m'aider. :-)
A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

"Si vous m'envoyer un message [...]"
Comment veux-tu ? Tu n'es pas enregistrée et tu n'as pas laissé ton adresse ...

Je n'ai pas d'idée pour le nom, mais je te conseil de le créer toi-même en apprennant sur le Siteduzero.com
0
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Décidément tu es un fan du siteduzero toi !
0
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507 > alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, mais c'est un des meilleurs sites pour débuter.
Sinon, t'inquiètes pas, je ne passe pas ma vie que sur le SdZ, je vais aussi sur Developpez, W3Schools, Alsacreations, ...
0
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89 > avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Lol de toute façon tu fais ce que tu veux :)

J'avoue que alsacreation est vraiment aussi un exellent site
0