Résultats (29 739)

Paramétrer taille page html pour une frame

Bonjour, Alors je vous explique mon petit soucis, j'ai fais sur mon site essentiellement crée en bloc div avec des feuilles de styles .css, un c...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
freeclem

Html créer un petit triangle avec css

Résolu

Bonjour à tous, J'essai de trouver si c'est possible de créer un petit triangle en html? Sur mon site quand un visiteur arrive, j'ai le mot 'Con...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cnlevy

Droit a la propriété!!!

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps une association a fait appel a un de ses membre pour réaliser un site internet la représentant. Après quelques t...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ukioss

Soumission sitemap automatique

Salut, j'ai crée un site dynamique où j'ai mis en place un système automatique qui crée les sitemap. Mon problème est de savoir comment soumettre le...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
gezaakk

Idée pour un nom de domaine

Bonjour, Je suis en train de créer un site de dépannage informatique a domicile, mais je sèche pour trouver un nom de domaine original... un nom d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
skieurdemontagne007

Créer un site internet bbs

Bonjour, Je souhaiterais poiuvoir créer facilement (sans connaissance informatique) un site BBS. Un site communautaire. j'aimais l'idée du fameux ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
monsieurhugo

Comment référencer un produit sur mon site?

Bonjour, J'ai acheté un site avec domain name et 250 sous domain, je ne connais rien en programation et je travaille avec un petit programme bidon...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
LezardMoo

Cherche à créer forum modéré gratuit

Bonjour, en réalité je cherche à offrir un espace de discussion aux utilisateurs d'un site web hors du site web. Dans cet espace, les internautes...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Kimyen

Cherche hébergement site web

Bonjour, j'ai créé un site internet pour une entreprise qui souhaite l'héberger sur internet. L'adresse serait de type www.NomEntreprise.fr. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
le_joker_fou

Mise en ligne du site

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site web avec dreamweaver cs4 pour changer un site déjà en ligne. lorsque je supprime les fichiers du site en ligne et que je ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
@gent007

Développer un site web

Résolu

Bonjour, Je travaille un peu avec Expression Web mais je le trouve difficile, surtout que je ne connais pas grand chose à la programmation. Derniè...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Pitou3

Script d'annonces et bases de données

Bonjour, J'essaye de faire un système d'annonces avec administration. Je travail sur un site d'un magasin de moto et on m'a demandé de faire un sys...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
avion-f16

Installer une playlist pour les forum

bonjour j'ai créé un forum et je souhaite installer une playlist et je suis débutante alors je ne sais pas comment si quelqu'un peux m'aider ce serai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
ware180

Site qui fonctionne mal sous ie

Bonjour, Encore un problème d'interprétation de code sur IE ! Rassurez vous, j'ai bien vérifié si un sujet ne traitait pas déja de mon problème, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
bohemian1986

Recherche comme la redoute

Bonjour, je dois créer un systeme de recherche qui ressemble a celui du site de la redoute, c'est a dire qu'il faut selectionner un vetement, ret...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
caro__48

Transfert de site.

Bonjour, J'ai un site sur Free.fr qui était gratuit au moment ou je l'ai créé. Je ne peux plus m'y connecter. Il semble qu'il y ait un probleme d' ...

caro__48

Problème avec dreamaweaver

Bonjour, Je viens de créer mon site avec Photoshop pour 'importer sur Dreamweaver seulement je rencontre un problème, je n'arrive pas à importer l...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
avion-f16

Pb affichage intranet avec filezilla

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site intranet, il est actuellement sur Filezilla. Mon problème est que certaines photos ou textes ne s'affichent pas sur cer...

32 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
masirkkisoi

Connaissez-vous des reportages passionnants ?

Salut à vous :) Je suis webmestre et pendant ces vacances, j'ai développé un petit site dont le but est de faire partager des vidéos de reportages,...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
niconovice

Créer site web bilingue?

bonjour, je suis en train de créer mon site internet que je voudrais bilingue. je ne sais pas si je dois : 1/ faire 2 sites 1anglais 1francaise...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
ecousine

Tarifs création site web

Bonjour, Voilà, j'ai demandé à 5 entreprises différentes de m'établir des devis pour la création de mon site. Et je voudrais avoir votre avis sur l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
NADMIKE

Vente en ligne_base de données

Bonjour, je veux creer un site de vente en ligne en php bien sur,mais je sais pas les tables utilisées dans la base de données mysql,svp sitez moi...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
ahde

Favicon sur toutes les pages du site

Bonjour, J'ai créé un site hébergé sur neuf sfr. J'ai réussi à mettre un favicon sur la page d'accueil mais celui-ci disparaît sur les autres page...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Nic0-

Besoin d'aide avec apache

Bonjour, Je m'entraine avec apache en local pour mon futur site web, je tente de faire en sorte que si une page 404 et envoyé sur le serveur, ce d...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
minalud

Q : code html (redirection d'une page )

Bonjour, Voilà je me lance dans la créations d'un site web, et je cherche un code pour faire apparaitre une boite de dialogue dans ma page et selo...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
arthezius

Comment créer son avatar 100x100

Résolu

bonjour mon forum me propose de selectioner mon avatar image 100x100. le probléme c'est qu'il me demande l'URL. Donc je ne peut pas coller une image ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
aya201026

Insérer un logo sous joomla 1.5.15

Bonjour, Je suis entrain de me créer un site perso avec Joomla 1.5.15. J'essaye d'insérer un logo dans le haut de ma page d'accueil, mais je n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
ideal23

Site gratuit

Résolu

Bonjour, ou bonsoir etant artisan bijoutier je voudrais creer un site gratuitement pour exposer mes creations je n'ai pas besoin de beaucoup de plac...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ConceptcaB

Apache plusieurs sites?

Bonjour, j'ai un nouveau probleme. Je compte transformer mon pc en serveur grace a Apache, mais je me demandais si il etait possible d'heberger plusie...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Panoramix.

Problème joomla

Bonjour, Je suis en train de créer un site Joomla, je n'étais plus allé sur l'administration depuis 1 mois et demi. Hier j'essaye de me connecter ...

pierem50
Résultats 12781 - 12810 sur un total de 29 739