Résultats (29 739)
Paramétrer taille page html pour une frame
Bonjour, Alors je vous explique mon petit soucis, j'ai fais sur mon site essentiellement crée en bloc div avec des feuilles de styles .css, un c...
Html créer un petit triangle avec css
RésoluBonjour à tous, J'essai de trouver si c'est possible de créer un petit triangle en html? Sur mon site quand un visiteur arrive, j'ai le mot 'Con...
Droit a la propriété!!!
RésoluBonjour, Il y a quelques temps une association a fait appel a un de ses membre pour réaliser un site internet la représentant. Après quelques t...
Soumission sitemap automatique
Salut, j'ai crée un site dynamique où j'ai mis en place un système automatique qui crée les sitemap. Mon problème est de savoir comment soumettre le...
Idée pour un nom de domaine
Bonjour, Je suis en train de créer un site de dépannage informatique a domicile, mais je sèche pour trouver un nom de domaine original... un nom d...
Créer un site internet bbs
Bonjour, Je souhaiterais poiuvoir créer facilement (sans connaissance informatique) un site BBS. Un site communautaire. j'aimais l'idée du fameux ...
Comment référencer un produit sur mon site?
Bonjour, J'ai acheté un site avec domain name et 250 sous domain, je ne connais rien en programation et je travaille avec un petit programme bidon...
Cherche à créer forum modéré gratuit
Bonjour, en réalité je cherche à offrir un espace de discussion aux utilisateurs d'un site web hors du site web. Dans cet espace, les internautes...
Cherche hébergement site web
Bonjour, j'ai créé un site internet pour une entreprise qui souhaite l'héberger sur internet. L'adresse serait de type www.NomEntreprise.fr. Je vou...
Mise en ligne du site
RésoluBonjour, j'ai créé un site web avec dreamweaver cs4 pour changer un site déjà en ligne. lorsque je supprime les fichiers du site en ligne et que je ...
Développer un site web
RésoluBonjour, Je travaille un peu avec Expression Web mais je le trouve difficile, surtout que je ne connais pas grand chose à la programmation. Derniè...
Script d'annonces et bases de données
Bonjour, J'essaye de faire un système d'annonces avec administration. Je travail sur un site d'un magasin de moto et on m'a demandé de faire un sys...
Installer une playlist pour les forum
bonjour j'ai créé un forum et je souhaite installer une playlist et je suis débutante alors je ne sais pas comment si quelqu'un peux m'aider ce serai ...
Site qui fonctionne mal sous ie
Bonjour, Encore un problème d'interprétation de code sur IE ! Rassurez vous, j'ai bien vérifié si un sujet ne traitait pas déja de mon problème, ...
Recherche comme la redoute
Bonjour, je dois créer un systeme de recherche qui ressemble a celui du site de la redoute, c'est a dire qu'il faut selectionner un vetement, ret...
Transfert de site.
Bonjour, J'ai un site sur Free.fr qui était gratuit au moment ou je l'ai créé. Je ne peux plus m'y connecter. Il semble qu'il y ait un probleme d' ...
Problème avec dreamaweaver
Bonjour, Je viens de créer mon site avec Photoshop pour 'importer sur Dreamweaver seulement je rencontre un problème, je n'arrive pas à importer l...
Pb affichage intranet avec filezilla
RésoluBonjour, j'ai créé un site intranet, il est actuellement sur Filezilla. Mon problème est que certaines photos ou textes ne s'affichent pas sur cer...
Connaissez-vous des reportages passionnants ?
Salut à vous :) Je suis webmestre et pendant ces vacances, j'ai développé un petit site dont le but est de faire partager des vidéos de reportages,...
Créer site web bilingue?
bonjour, je suis en train de créer mon site internet que je voudrais bilingue. je ne sais pas si je dois : 1/ faire 2 sites 1anglais 1francaise...
Tarifs création site web
Bonjour, Voilà, j'ai demandé à 5 entreprises différentes de m'établir des devis pour la création de mon site. Et je voudrais avoir votre avis sur l...
Vente en ligne_base de données
Bonjour, je veux creer un site de vente en ligne en php bien sur,mais je sais pas les tables utilisées dans la base de données mysql,svp sitez moi...
Favicon sur toutes les pages du site
Bonjour, J'ai créé un site hébergé sur neuf sfr. J'ai réussi à mettre un favicon sur la page d'accueil mais celui-ci disparaît sur les autres page...
Besoin d'aide avec apache
Bonjour, Je m'entraine avec apache en local pour mon futur site web, je tente de faire en sorte que si une page 404 et envoyé sur le serveur, ce d...
Q : code html (redirection d'une page )
Bonjour, Voilà je me lance dans la créations d'un site web, et je cherche un code pour faire apparaitre une boite de dialogue dans ma page et selo...
Comment créer son avatar 100x100
Résolubonjour mon forum me propose de selectioner mon avatar image 100x100. le probléme c'est qu'il me demande l'URL. Donc je ne peut pas coller une image ...
Insérer un logo sous joomla 1.5.15
Bonjour, Je suis entrain de me créer un site perso avec Joomla 1.5.15. J'essaye d'insérer un logo dans le haut de ma page d'accueil, mais je n'y ...
Site gratuit
RésoluBonjour, ou bonsoir etant artisan bijoutier je voudrais creer un site gratuitement pour exposer mes creations je n'ai pas besoin de beaucoup de plac...
Apache plusieurs sites?
Bonjour, j'ai un nouveau probleme. Je compte transformer mon pc en serveur grace a Apache, mais je me demandais si il etait possible d'heberger plusie...
Problème joomla
Bonjour, Je suis en train de créer un site Joomla, je n'étais plus allé sur l'administration depuis 1 mois et demi. Hier j'essaye de me connecter ...