Aide pour créer un site
diddoo
-
diddoo14 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diddoo14 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais créer un site web simple mais je n'y connais absolument rien , pouvez vous me donner des tuyaux et eventuellement un lien avec un explicatif pas à pas car je suis vraime,t une bille en informatique ?
Merci
Je voudrais créer un site web simple mais je n'y connais absolument rien , pouvez vous me donner des tuyaux et eventuellement un lien avec un explicatif pas à pas car je suis vraime,t une bille en informatique ?
Merci
A voir également:
- Aide pour créer un site
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
salut,
je te propose d'utiliser joomla c'est un CMS (content management software) un gestionnaire de contenu... tu peux le trouver facilement sur internet.
il te faut dans un premier temps le developper en local, puis le transferer une fois terminer sur ton FTP hebergeur.
On trouve aussi un tutoriel complet de joomla en pdf sur internet.
je te propose d'utiliser joomla c'est un CMS (content management software) un gestionnaire de contenu... tu peux le trouver facilement sur internet.
il te faut dans un premier temps le developper en local, puis le transferer une fois terminer sur ton FTP hebergeur.
On trouve aussi un tutoriel complet de joomla en pdf sur internet.
diddoo14
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci , il faut d'abord que je voie comment créer le site en local ?
Le site du Zéro est une référence pour les newbies (//bille XD) en informatique :
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Il est effectivement très clair et facile à suivre ! ;)
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Il est effectivement très clair et facile à suivre ! ;)