Résultats (29 739)

Sécuriser son site et gérer ses clients

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer un site internet ou plutôt une boutique grâce aux conseils avisés du siteduzero.com ! (merci d'ailleurs ;...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
avion-f16

Probleme avec ie activation video youtube

Bonjour, sur le site que j'ai construit http://www.plongee-sous-glace.fr/ je suis entrain de créer un gestionnaire du site afin que l'administrateu...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
avion-f16

Webeasy et ovh

Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site en ligne avec le logiciel Webeasy Professionnal 8, et j'ai un hébergement chez OVH. Le problème, c'est que je ne pe...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Lyne

Protection site web html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web en html, et souhaites le protéger contre les différents pop-up que pourraient installer des gens pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
polothewhite

Html marquer une zone

Résolu

Bonjour, sur mon site j'ai une page avec un glossaire ou sont renseigné des définitions. je souhaite que sur mon site quand le visiteur lis le t...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jupiler

Je n'arrive pas a créer un site

Bonjour,je m'appelle Louise j'aimerai créer un site pour enfant mais je n'arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
avion-f16

Code pour site web

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel code je dois utiliser pour que le template de mon site s'adapte a toute les résolution d'écran ou la taille(je crée ...

joker666

Insertion flash dans page html

Résolu

Bonjour, je voudrais intégrer deux animations flash dans ma page HTML, j'ai exporté mes animations dans mon répertoire ou se trouve mon site mais a...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
arnach

Création d'un guide d'achat en cms

Bonjour, J'ai pour projet de créer un site guide d'achat/comparateur (genre LeGuide) et j'aimerai bien le faire en CMS cependant je n'arrive pas à tr...

xtrmrider

Creer un site

Bonjour, Je voudrais un petit renseignement: enfe tje voudrais creer un site de streaming et je cherce le meuilleurs hebergeur pour le creer merci d...

30 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gwendal

Realiser un forum

Résolu

Bonjour,je ne suis pas expert en informatique mais j'aimerai tout d'abord apprendre a creé un forum sur internet mais je ne sais pas par quoi commenc...

k3v1n11

Se connecter à mysql

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web et j'apprends en ce moment la gestion de bdd avec mysql. Il y a cependant une chose que je compr...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
betsprite

Diaporama en ligne avec son

Bonjour, Je voudrais créer une vidéo en ligne d'environ 3 minutes composées d'une trentaine de diapositives avec une bande son sur chacune d'entre ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Floskinou

Info sur typo3

Bonjour, est ce que quelqu'un connait typo3 c'est un cms pour créer des site web j'ai besoin plus d'info sur lui si vous me donnez un lien je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
avion-f16

Les menus ne s'affichent plus sous joomla

Bonjour, j'ai un soucis avec mon site. Je l'ai fait sous joomla 1.5. Depuis aujourd'hui, alors que je n'ai rien changé, une partie de mes modules n...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ArkéoTopia

Animation flash qui ne s'affiche pas en ligne

Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer un site web et j'aimerais inclure des animations flash dedans. Cependant, alors qu'elles fonctionnent parfaitem...

Eowyn

Programmation html

Résolu

Bonjour, Je souhaites programmer en HTML, mais debute totalement. Je cherche un livre (genre La Programmation Pour Les Nuls). Des conseils ?

polothewhite

Comment insérer balise meta

Résolu

Bonjour, Je viens de crée mon site mais je suis une vraie bille en informatique!! je voudrais savoir comment insérer des balises méta dans mon site ...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
bast93

Idee nom de site

Bonjour, Voilà je suis sur le point de créer un site perso, seulement je n'ai pas d'idées pour le nom que je pourrai lui donner ... Je voudrai que ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
avion-f16

Effectuer une recherche à l'aide d'un array

Résolu

Bonjour, Je bloque sur un code depuis un bout de temps déjà et je commence à me demander si ce que je veux faire est possible. Voici le topo. En ré...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
salimdrame

Problème blog wordpresss

Bonjour, J'ai installé wordpress sur un serveur free tout marché à merveille mais aujourd'hui j'ai une erreur: serveur internal error. Je voulais sav...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
antoine62

Creation d'un site d'article en ligne

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour la creation un site web dynamique qui me permettra de consulter les articles en ligne merci

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Pwspoker

[afficher une image à partir d'une base]

Bonjour, Je suis entrain de créer un site avec Joomla, j'ai une formulaire qui envoie des données, parmi ces données il ya des images qui seront e...

avion-f16

Creation de site web

Bonjour,je veux savoir comment introduire une présentation power_point dans un site web en utilisant macromedia dreamweaver?

notobe

Ajouter 1 à une variable tout les ans

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible, en PHP, d'ajouter 1 à une variable tout les ans... je m'explique: J'ai ma variable "$age", je v...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Petit Raptor

Forum intégré

Bonjour, je possède un site et j'aimerai bien insérer une zone de discussion (forum) en bas de chaque page. Comment cela est-il possible? A savoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
phenX

Problème non-acceptation des régies de pub

Bonjour, j'ai créé un site il y a deux mois et je souhaitais mettre des pub dessus afin d'être rémunéré. J'ai fait des demandes auprès de Google Adsen...

graffx

Valeur d'un input non pris en compte

Bonjour, je crée un site et j'ai souhaité mettre un système de commentaires, et pour le formulaire j'ai pris FCKEditor. Tout marche très bien, sauf da...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Psix

Mon titre a disparu! redirection via frame

Résolu

Bonjour, J'ai un site internet à cette adresse : http://users.skynet.be/fa587771/ Mais depuis que j'ai un nom de domaine (gratuit belgacom), le...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Nagar

Poopi

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un lien de téléchargement vers un fichier texte car le code mon-texte ouvre le texte dans le navigateur ce que je ne dé...

poopi
Résultats 17101 - 17130 sur un total de 29 739