Résultats (29 739)
Problème affichage bannière !
RésoluBonjour, Je viens d'inserer une bannière sur mon site et elle s'affiche correctement lorsque l'on va sur mon site en entrant : http://MONSITE.fr ...
Problème affichage bannière
RésoluBonjour, Voilà, tout d'abord bonjour à tout le monde Je vous écris ici afin de vous exposer mon problème : j'ai crée moi-mème ma bannière et ...
Impossibilité récupérer mes mails
Bonjour, J'ai réservé mes noms de domaines chez LWS mais n'ai pas pris l'hébergement n'ayant pas à cette époque de site internet. J'ai ouvert une boi...
Ou insérer les mots clés dans mon site web?
RésoluBonjour a vous tous ; Je veux insérer des mots clés en méta tags dans mon site web, et ma question est la suivante: Ou les insérer ? 1-Dans chaque...
Un design extensible en css
Bonjour, à mon avis ce post à déjà été crée 100 fois, mais j'ai lu le cours de mathéo pour créer le design d'un site, il nous apprend que celui qui es...
Comment répéter une image horizontalement
Bonjour, je souhaiterez créer un site, mais je ne sait pas comment répéter le bando horizontalement. Voici le code de la page: Document sans...
Hebergment gratuit
RésoluBonjour, Je me doute que vus devez recevoir bon nombre de méssages du meme sujet que le mien mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerais avoir un tu...
Création site web
Bonjour, Je recherhce un site du genre https://openclassrooms.com/fr/ pour apprendre à crée mon site internet. En connaissais vous d'autres?...
Crée site avec music help
Bonjour, comment mettre de la music sur mon site? site fait en html
Faire connaitre son site
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire connaitre mon site web que j'ai créer très résament j'ai lu plusieur forum qui parle de faire sa pub sur des...
Supprimer blog de google
Bonjour, J'ai commencé à créer un blog sous bloguez.com et ai finalement décidé de créer un site internet. J'ai donc supprimé mon blog. Cependant, il...
Creation cahier des charges pour site web
Bonjour, Suite à ma formation, il faut que j'invente un cahier des charges et ensuite il faut que je créer ce site web. Est ce que quelqu'un peut m'a...
Créer un site en se basant sur ccm
RésoluBonjour, je veux créer mon propre site en y integrant l'interface (noire) de CCM. est ce que c'est possible?
Crée un site
Bonjour, j'aimerais savoir comment intégré une musique quand ont ouvrent ma pages d'accueil site en html
Web animé
Bonjour, je suis entrain de créer un site web avec le Web Animé et s'enregistre automatiquement sur l'extension .prj ma question comment le modifier...
Graphisme pour un site
Bonjour, comment faire l'habillage d'un site?
Agrandir un template wordpress
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais agrandir le template de mon site je sais que c'est sur la feuille de style css mais je ne sais pas m'y...
Catalogue en ligne
Bonjour, je dois créer un site pour une association, avec Kompozer, et je voudrais mettre en ligne leur catalogue de séjour en PDF, mais surtout je v...
Liens sur une image
Bonjour, je crée mon site web, et je voudrais mettre une image qui représente le plan de la région où est situé l'entreprise je voudrais faire un li...
Actualisation d'une page avec des images
Bonjour à tous, Sur mon site web j'ai crée une page qui affiche des photos et sur une autre qui les supprime (en affichant des miniatures). Quand ...
Transferer dossier racine au repertoire www
Bonjour, quelqu'un peut-il me sortir d'un mauvais pas? J'ai créé un site avec webplus et tout en lisant la notice de ce dernier j'ai envoyé mes fich...
Quel bon logiciel pour faire mon site
RésoluBonjour, je suis un debutant dans le webmastering, je connais pas trop programmer, pouvez vous me conseiller un bon logiciel par lequel je peux faire...
Image au coin gauche de la page et derriere l
Bonjour, je suis en train de creer un site et j'aimerais placer une image vers un lien au coin droit derriere la page d'acceuil de mon site; c possi...
Mon site genere une page publicitaire
RésoluBonjour, je ne comprend rien, mais mon site à son ouverture, genere une fenetre publicitaire que je ne reconnais pas, comment l'empecher?? www.bar...
Site multilangue
Bonjour,Comment faire pour traduit un site crée par une seul langue en plusieurs langues ?y a il un logiciel aissi qui je travail avec joomla 1.5.8.ai...
Design web
Bonjour la compagnie, J'ai crée un site web : http://www.francois-navarro.com , et j'aimerais que vous me donniez votre avis a propos du design du ...
Création de site web
RésoluBonjour, J'ai créé un forum à petit gain chez un hébergeur de forums gratuit. Le problème c'est que les régies publicitaires n'acceptent que les site...
Html : insérer une feuille dans une autre
Bonjour, je créer un petit site et je n'arrive pas a insérer une feuille dans une autre, pouvez vous m'aidez?
Proçedure de paiment allopass [help !!!]
Bonjour, je viens de me creer un petit compte allopass, mais ne residant pas en france, je ne peut point payer mes achats par appel, c'est pour ça que...