Besoin d'avis
vikazerty
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai créé mon 1er site internet et j'aurais besoin d'avis de "connaisseur" pour me dire ce qui pourrait être arrangé modifié, et qu'est ce que se fait bien en ce moment.. Voila merci de m'aider !
Voila le site web : www.liftinn.fr
Voila le site web : www.liftinn.fr
5 réponses
petit problème : l'index est en flash et ne donne pas grand chose à manger aux moteurs de recherche ...
tes liens internes renvient vers liftinn.fr et non vers www.liftinn.fr
là ça va beuguer ....
la css, faut la mettre à part ...
tes liens internes renvient vers liftinn.fr et non vers www.liftinn.fr
là ça va beuguer ....
la css, faut la mettre à part ...
SALUT
bon etant donne que le flash n a pas ete concus pour le deeplinking et le swfadress !,
le plus simple pour donner a mange au crawler est de faire un menu tree du site dans le contenu alternatif du code d insertion !
salut bg ;-) c est le meme principe que je t avais explique pour les menus en js et l alternatif no js dans un <noscript> menu alternatif sans js</noscript> tu te rappel ? ;-))
a+
bon etant donne que le flash n a pas ete concus pour le deeplinking et le swfadress !,
le plus simple pour donner a mange au crawler est de faire un menu tree du site dans le contenu alternatif du code d insertion !
salut bg ;-) c est le meme principe que je t avais explique pour les menus en js et l alternatif no js dans un <noscript> menu alternatif sans js</noscript> tu te rappel ? ;-))
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question