Résultats (29 739)

Formulaire html envoi par mail

Résolu

Bonjour, je viens de créer mon premier site. J'ai fait un formulaire dessus pour que les internautes puissent me poser des questions. J'aimerais que ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
avion-f16

Quelle dimension pour un site ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site web avec des "div" et non des tableaux ... Mais je n'arrive pas à faire un sorte que sous n'importe qu'elle réso...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
PhP

Calendrier...

Bonjour, Pour un site je dois faire un calendrier ou je peux mettre mes événements et qui si on passe la souris dessus un truck s'affiche avec la des...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
limousinedu42bigboss

Création de diaporama (pour site web)

Résolu

bonjour à tousse j'aimerai créer un petit diapo-rama de 5 ou 6 photo (ou en animation flash), sur mon portail a la place de la photo exp.. https:...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
maevaloup

Créer compte avec html

Bonjour, je voudrais faire un test, pour un projet plus intéressant au futur : Créer un compte avec un formulaire HTML et le sauvegarder sur mon dis...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
antiproblème

Banniéres

Résolu

Bonjours à tous, j'ai une questions concernant un code php, Sur mon site, je possède plusieurs bannières que j'aimerai changer régulièrement via un ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ticlem007

C'est du joomla ou pas ?

Bonjour, Quelqu'un aurait une idée avec quel script est fait ce site https://stootie.com ? est-ce-que c'est du joomla ? quelles extentions ? (me...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
rescue

Plainte contre moi, dois je m inquiété?

Résolu

Bonjour a tous, Je suis un jeune indépendant maçon qui vient de commencer sont activer en temps que personne physique il y a 3 mois. pour faire ma...

arthezius

Recherche nom de domaine gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour a tous!!! Comme vous pouvez le voir dans le titre du message je recherche un site ou je pourrais obtenir un nom de domaine gratuitement et ou...

Dernière réponse le 9 mars 2010 par
adrien31200

Alternative aux iframe

Résolu

Bonjour, dans mon site, j'utilise des iframe pour pouvoir changer le contenu d'une partie de la page par des liens. (c'est un tableau dont chacun...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Double installation local wamp

Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment drupal en local en utilisant wamp, je n'ai pas encore publié mon site car avant cela je souhaite créer un forum. J'...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
puma67000

Ligne de code louches dans ma page index

Bonjour, J'ai développé un site http://www.florianrapin.fr, et j'ai un problème : il y a plein de ligne de code bizarres qui ce sont incrustées dan...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
bg62

Siconception site web

Bonjour, j 'ai conçu un site web que j'ai publié sur le serveur, mon site à un formulaire que doit remplir les visiteurs. le problème est que je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
bg62

Site web help pleazz

Bonjour a tous Je souhaiterais creer un site, ce saurait en vue de faire la promo de certain de mes projets (son et video). Je cherche un ebergeur...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
avion-f16

Idée de site à faire xd

Bonjour, je voudrais faire des sites pour m'entrainer, mais je ne vois pas sur quoi ils pourraient porter. J'aurais besoin de vous pour trouver plein...

avion-f16

Ajout d'un bouton (devenir fan) sur un site

Bonjour, j'ai l'intention de créer un groupe pour mon site sur facebook et aussi de mettre un bouton (devenir fan) sur mon site ,relative a ce groupe...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
renaldo

Ratacher mon fond d'écran au corp de ma page

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai fais quelques recherches sur le net mais sans résultat. J'aurai besoin de votre aide. J'ai fini de créer mon site web. mais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
julien lpre

Demande d'opinion

Résolu

Bonjour à tous, Attendant de recevoir mon statut complémentaire d'auto-entrepreneur en développement web, j'aurais besoin de vos opinions concernan...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
avion-f16

Gestion d'images

Bonjour tout le monde, Voilou, je fais appel à vous afin de savoir si quelqu'un connaitrait un(e) application/module PHP, permettant de gérer une ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Tiradus

Créer script avec greasemonkey. aide svp

Bonjour, J'ai télécharger Greasemonkey et j'aimerai avoir un script qui désactive les clic droit sur les photos dans facebook, pour pas qu'on puiss...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
avion-f16

Gestion des page

Bonjour, je suis entrain de créer un site administrable, mais avant tout j'ai un petit soucis : j'ai remarquer que certain blog (Pas wordpress) ut...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
arthezius

Comment créer mon blog photo

Bonjour, je voudrai avoir mon propre blog, pour partager avec mes amis, mes photos de voyage. comment procéder? est ce simple? et gratuit? combie...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
cacaa

Liens relatifs non fonctionnels

Résolu

Bonjour à tous ! je suis en train de créer un site sous Dream, et les chemins relatifs ne fonctionnent pas... mes images sont bien dans le même dossi...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
poumpoumpaf

Animation flash

Bonjour, J'ai un petit problème pour créer des animations flash. Ce que je veux réelement c'est connaître comment créer des animations flash du genr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
bg62

Porbleme avec wysiwyg web builder 6

Résolu

Bonjour, Voila jai creer un site sur WYSIWYG Web Builder 6 et que je lenregistre en html et que apres je le publie sur mon site ya aucune image ya ju...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
frans003

Creer un site internet

Bonjour, je sui debutant en iformatique , cmt inserer des images edité avec photoshop ds la coception d1 site web qui se fait avec bloc note

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
bg62

Creer un site internet

Résolu

Bonjour, jai 2 question 1. Comment je creer un site facile avec peu de pub ou un avec de la pub mais que je peux editer entierement moi meme si pos...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
bg62

Erreur http 403

Bonjour, Je suis en charge de l'entretien d'un site web, j'y poste des actualités, je renouvelle les pages etc... Mais je n'ai pas créé ce site. No...

avion-f16

Comment héberger de la vidéo pour formation?

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques informations, jai un site internet et je voudrais diffuser de la formation via mon site. Je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
bg62

Aspiration et tri d'informations d'une page

Bonjour, J'ai un projet un peu tordu a expliquer. J'ai envie de créer un site a partir du quel, les utilisateurs peuvent entrer des critères de rech...

avion-f16
Résultats 17311 - 17340 sur un total de 29 739