Résultats (29 739)
Formulaire html envoi par mail
RésoluBonjour, je viens de créer mon premier site. J'ai fait un formulaire dessus pour que les internautes puissent me poser des questions. J'aimerais que ...
Quelle dimension pour un site ?
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site web avec des "div" et non des tableaux ... Mais je n'arrive pas à faire un sorte que sous n'importe qu'elle réso...
Calendrier...
Bonjour, Pour un site je dois faire un calendrier ou je peux mettre mes événements et qui si on passe la souris dessus un truck s'affiche avec la des...
Création de diaporama (pour site web)
Résolubonjour à tousse j'aimerai créer un petit diapo-rama de 5 ou 6 photo (ou en animation flash), sur mon portail a la place de la photo exp.. https:...
Créer compte avec html
Bonjour, je voudrais faire un test, pour un projet plus intéressant au futur : Créer un compte avec un formulaire HTML et le sauvegarder sur mon dis...
Banniéres
RésoluBonjours à tous, j'ai une questions concernant un code php, Sur mon site, je possède plusieurs bannières que j'aimerai changer régulièrement via un ...
C'est du joomla ou pas ?
Bonjour, Quelqu'un aurait une idée avec quel script est fait ce site https://stootie.com ? est-ce-que c'est du joomla ? quelles extentions ? (me...
Plainte contre moi, dois je m inquiété?
RésoluBonjour a tous, Je suis un jeune indépendant maçon qui vient de commencer sont activer en temps que personne physique il y a 3 mois. pour faire ma...
Recherche nom de domaine gratuit
Résolu/FerméBonjour a tous!!! Comme vous pouvez le voir dans le titre du message je recherche un site ou je pourrais obtenir un nom de domaine gratuitement et ou...
Alternative aux iframe
RésoluBonjour, dans mon site, j'utilise des iframe pour pouvoir changer le contenu d'une partie de la page par des liens. (c'est un tableau dont chacun...
Double installation local wamp
RésoluBonjour, j'ai installé récemment drupal en local en utilisant wamp, je n'ai pas encore publié mon site car avant cela je souhaite créer un forum. J'...
Ligne de code louches dans ma page index
Bonjour, J'ai développé un site http://www.florianrapin.fr, et j'ai un problème : il y a plein de ligne de code bizarres qui ce sont incrustées dan...
Siconception site web
Bonjour, j 'ai conçu un site web que j'ai publié sur le serveur, mon site à un formulaire que doit remplir les visiteurs. le problème est que je ne s...
Site web help pleazz
Bonjour a tous Je souhaiterais creer un site, ce saurait en vue de faire la promo de certain de mes projets (son et video). Je cherche un ebergeur...
Idée de site à faire xd
Bonjour, je voudrais faire des sites pour m'entrainer, mais je ne vois pas sur quoi ils pourraient porter. J'aurais besoin de vous pour trouver plein...
Ajout d'un bouton (devenir fan) sur un site
Bonjour, j'ai l'intention de créer un groupe pour mon site sur facebook et aussi de mettre un bouton (devenir fan) sur mon site ,relative a ce groupe...
Ratacher mon fond d'écran au corp de ma page
RésoluBonjour, Alors, j'ai fais quelques recherches sur le net mais sans résultat. J'aurai besoin de votre aide. J'ai fini de créer mon site web. mais ...
Demande d'opinion
RésoluBonjour à tous, Attendant de recevoir mon statut complémentaire d'auto-entrepreneur en développement web, j'aurais besoin de vos opinions concernan...
Gestion d'images
Bonjour tout le monde, Voilou, je fais appel à vous afin de savoir si quelqu'un connaitrait un(e) application/module PHP, permettant de gérer une ...
Créer script avec greasemonkey. aide svp
Bonjour, J'ai télécharger Greasemonkey et j'aimerai avoir un script qui désactive les clic droit sur les photos dans facebook, pour pas qu'on puiss...
Gestion des page
Bonjour, je suis entrain de créer un site administrable, mais avant tout j'ai un petit soucis : j'ai remarquer que certain blog (Pas wordpress) ut...
Comment créer mon blog photo
Bonjour, je voudrai avoir mon propre blog, pour partager avec mes amis, mes photos de voyage. comment procéder? est ce simple? et gratuit? combie...
Liens relatifs non fonctionnels
RésoluBonjour à tous ! je suis en train de créer un site sous Dream, et les chemins relatifs ne fonctionnent pas... mes images sont bien dans le même dossi...
Animation flash
Bonjour, J'ai un petit problème pour créer des animations flash. Ce que je veux réelement c'est connaître comment créer des animations flash du genr...
Porbleme avec wysiwyg web builder 6
RésoluBonjour, Voila jai creer un site sur WYSIWYG Web Builder 6 et que je lenregistre en html et que apres je le publie sur mon site ya aucune image ya ju...
Creer un site internet
Bonjour, je sui debutant en iformatique , cmt inserer des images edité avec photoshop ds la coception d1 site web qui se fait avec bloc note
Creer un site internet
RésoluBonjour, jai 2 question 1. Comment je creer un site facile avec peu de pub ou un avec de la pub mais que je peux editer entierement moi meme si pos...
Erreur http 403
Bonjour, Je suis en charge de l'entretien d'un site web, j'y poste des actualités, je renouvelle les pages etc... Mais je n'ai pas créé ce site. No...
Comment héberger de la vidéo pour formation?
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques informations, jai un site internet et je voudrais diffuser de la formation via mon site. Je souhaiterais...
Aspiration et tri d'informations d'une page
Bonjour, J'ai un projet un peu tordu a expliquer. J'ai envie de créer un site a partir du quel, les utilisateurs peuvent entrer des critères de rech...