Résultats (29 739)
Insertion de smiley dans du code html
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon premier site web en html/css et je voulais introduire dans mon texte des smileys. Pouvez vous m'expliquer la...
Je voudrai créer un sit où les scripts marche
Bonjour, comme le dit le titre je cherche un site où je peut créer un mon site et où je peut mettre des java scripts ou des codes HTML
Hebergement maroc streaming
Bonjour, je souhaiterais savoir si j'héberge un site de streaming au maroc et que je vie en France est ce que je risque d'avoir une amende ou pire....
Photo de profil
RésoluBonjour, j'ai un espace membre, chacun en se connectant arrive à son profil! Je voudrais bien arriver à ce que chacun puisse uploader sa photo sur le...
Lien ancré, iframe ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un lien qui donne sur une autre page mais centré sur un Iframe de SimpleViewer =D Amicalement,
Comment créer un default.asp sur son site ?
(Aucune description)
Site crer en diret sur dreamwe cs4
Bonjour, pouver vous me donner des conseils pour creer un site en diret sur Dreamweaver CS4 j'ai vu que l'on pouvet mais je bloque merci
Filezilla probleme de connexion et transfert
Bonjour, J'ai crée un site sur publisher, et j'ai un hébergement sur 1&1. J'ai réussit à me connecter sur filezilla il y a 2 heures, mais je n'...
Site web comment?
Bonjour, Je voudrais creer un site web du genre equideo mais pas un elevage de chevaux mais jeux ou les gens pourrait au debut du jeux acheter une ...
Probleme pour créer mon site
RésoluBonjour, J'avait commencé à créer un site il y a pas longtemps, mais j'ai du formater mon ordinateur. Alors j'ai tout perdu et je dois tout recommenc...
Intégration d'extraits musicaux dans un site
Bonjour, J'ai créé un site avec Dreamwever 3 pour un orchestre. Je voudrais y intégrer des extraits de nos morceaux, pour nous faire connaître. J'ai ...
Hebergeur pour site
Bonjour, je suis entrain de creer mon site et je reflechis dans quel serveur je vais l'heberger. donc je vous donne des infos sur le site il s'agi...
E-commerce website
Salut a tous Et Bonne année :) j'ai un projet d'école pour faire un Site du "e-commerce" de A à Z "Css,Php,SQL.." et j'ai des questions , sa sera...
Héberger mon site créer à partir de kompozer
Bonjour à tous, Désolée de vous embêter avec ma question mais je suis débutante et à l'école on nous a demandé de créer notre site sur Kompozer. Au...
Expert en webmastering ?
RésoluBonjour, Voilà jai volu changer réçament de nom de domaine mais je comprend pas comment refaire pointer mon herbergement web sur le nom de domaine qu...
Combien de temps pour créer un site internet?
RésoluBonjour, Je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur généraliste et l'école nous demande d'éffectuer un stage de 1 mois durant l'été. Etant...
Aide tréés urgent
Bonjour, J'ai créé un blog sur Blogger il y a quelques mois (computers and technology). Ce blog n'apparaît pas sur google et n'a reçu aucune visite a...
Liens et form impossible a cliquer sur mon si
Bonjour, j'ai crée un site ;) Il marche à merveille, le PHP etc.. etc.. Par contre, lorsque j'essaye d'y accèder avec MOZILLA FIREFOX, je peux cliqu...
Intro flash dans joomla
Bonjour, Je souhaite faire apparaitre une intro flash sur mon site joomla, et en faisant le tour des forums je constate qu'il faut apparament créer u...
Vidéo sur blogger
Bonjour, j'ai un blog Blogger et je souhaite y mettre des vidéos, je me suis créée un compte sur Dailymotion mais je n'arrive pas à paramétrer mon b...
Création site web - problème page d'accueil
RésoluBonjour, Etant novice et plutot mauvaise dans la création de site web j'implore votre aide. Je suis en train de créer un site pour faire du ecom...
Message à l'entrée de mon site
Bonjour, je souhaiterais afficher une fausse fenêtre lorsque quelqu'un arrive sur mon site (par n'importe quelle page) avec tout simplement du code...
Texte qui defile
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre un texte qui défile comme celui-ci(a droite: les derniere news):http://one-scan-team.new.fr/ ...
Site internet kompozer s'affiche mal sous ie
Bonjour, Je viens de créer un site internet avec le logiciel Kompozer, que je fais héberger chez Free (via ftpperso.free.fr) Le site est fidèle à ...
Lors d'un changement de nom de domaine ??
Bonjour, Voilà jai volu changer réçament de nom de domaine mais je comprend pas comment refaire pointer mon herbergement web sur le nom de domaine ...
Comment creer un site de tchat irc
Bonjour, Je voudrai savoir comment je peu creer un tchat irc avec mon propre serveur et mon propre tchat gratuit merci
Creee un site
Bonjour, je voudrait savoir comment crée un site pas cher ex:5 euro par an. j'ai vue une annonce sutr un site qui dit 5 euro pas an avec .info mai...
Le type du site
Bonjour, j'ai une question quelle est le type de sites qui attire beaucoup du gens ? est ce que c'est les blog ou les forums ..... ? ...
Comment créer mon site web ?
Bonjour, J'aimerai créer mon site, pour exposer mes photographies. Problème ! Comment puis-je faire ? J'ai besoin d'aide. Merci.
[histoire] il était une fois ... (petit jeu)
Résolu... un jeune homme qui s'intéresse beaucoup à l'informatique. Alors, il est allé sur le siteduzero.fr (merveilleux site !) pour apprendre à créer son...