Résultats (29 739)
Meilleur hébergeur
Bonjour, et bien je veut créer un site de straming pour tout les fan recherchant des manga, bref... tout normalement est possible a par l'hébergeur, ...
Demande d'aide pour logiciel et hebergeur
Bonjour, je recherche une personne qualifié qui pourrait m'aider à choisir un logiciel pour créer une boutique internet et un hebergeur. En effet, ...
Barre adresse fixe
Bonjour, Je cherche une script java afin de creér une barre d'adresse fixe (comme celle de facebook) ! J'ai essayé en mettant une position fixed...
Création d'un premier site
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je suis plus au moins novice dans l 'Informatique disons que je manie assez bien un ordinateur, j ai des conna...
Aide webmaster
Bonjour , j'ai u un site gratuit chez 700megs.com alors e veux le crée pouvez vous me dire ou trouve les button et les fond pour les places !! tout...
Submit sur 2 mails différent
Bonjour, J'ai besoin que lorsque l'internaute klik sur Inscription(submit) je reçoive lé massage D input name et que un autre message soi envoyé a...
Créer un formulaire d'inscription
Bonjour, J’ai un site internet et j’aimerai créer un formulaire d’inscription. Je m’explique : Il y aura trois activités et pour chaque activité un...
Cmt mettre 2 script a coté (pour mon site)
Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour mettre deux script les uns à cotés des autres, je fait mon site avec kompozer, et j'ai "deux objets" a...
Paie pour reation d'un site web
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un capable de me creer un site de jeu flash je voudrais quelque chose qui ne depasse pas la barre des 100 euros des exem...
Aide création sîte web/internet...+
Bonjour, J'aimerai savoir comment crée un sîte web/internet... Et toute les démarche qu'il faut faire : - Ou en créer un...? Qu'est ce que vous me p...
Probleme mysql_fetch_assoc()
Bonjour, je suis en train de créer mon site et j'ai un probleme sa me marque : Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, bo...
Probleme à la création d'un cours sur un site
Bonjour, je travaille sur claroline un open source quand j'essaie de créer un cours voici le message d'erreur que j'ai Warning: array_mer...
Body onload et document.location
Bonjour, J'ai un site en PHP. J'utilise pour que certaines pages s'affichent directement au niveau de mon ancre. Le problème est que la page s'...
Creation de questionnaire pour sondage
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel, site, ou encore tutoriel qui devra me permettre de crée des questions avec des cases a cocher pour l...
Créer une page web
Bonjour, je dois créer une page web je sais pas comment faire, si quelqu'un peu m aider ce serait gentil. Merci
Probleme d'affichage
Bonjour, J'ai un petit probleme d'affichage sur mon site. Je n'arrive pas a elargir la partie centrale la ou il y a du texte a l'adresse suivante: ...
Hebergement gratuit .
Bonjour, Je suis en route pour creer mon serveur Ro ainsi qu'un site . Je recherche toutefois une aide pour ces 2 choses . Je recherche aus...
Probleme affichage d'un site
Bonjour, Voilà, je viens de créer mon premier site et ça fait 4 jours qu'il est sur le net. J'ai eu quelques échos comme quoi le site ne s'affichait ...
Creer une fenetre d'avertissement
Bonjour, je souhaiterai creer une fenetre d'avertissement avant que les personnes n'accedent au site meme. genre site reserve aux plus de 18 ans. en...
Aide pour html webmaster merci de m'aider !
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop CS3 pour créer mon site Et un petit problème Sur ma page Elle ne s'adapte pas automatiquement à la l'écran de l'inte...
Problème avec une intro flash
Bonjour, je suis en train de créer mon site perso, en y incluant une page d'index en flash... je rencontre deux problèmes ! - la séquence fla...
Lytebox et iframe
RésoluBonsoir, J'espère ne pas faire une bourde en postant ici mon problème dans un nouveau sujet (je n'ai pas trouver monbonheur dans les autres topics....
Des cours sur le webdesign
Bonjour, apres avoir etudier le html,javascript,et php je n'arrive toujours pas a cree des page vrziment attractive donc je me suis dit donc que j'au...
Sécurité d'un formulaire de connexion
Bonjour, Je vais essayer de m'exprimer aussi clairement que possible : J'ai un site en PHP/xHTML avec un formulaire de connexion tel le suivant, d...
Comment créer une bdd avec pristashop
Bonjour, je viens de télécharger préstashop, je voudrais que quelqu'un m'esplique comment on fait pour créer la base de donner . MERCI pour me contact...
Aide pour web creator
Bonjour, Pour vous expliquer en ce qui concerne Web Creator, j'ai installé la version standard 4 avec lisense et j'ai ainsi créé mon site , par la su...
Créer un blog pour classe
bonjour nous somme une classe qui aimerai se creer un blog ou un site internet gratuit avec deux (ou un) administrateur et 28 moderateur. Nous somme...
Herberger gratuitement un site htm
RésoluBonjour, j'ai créer un site avec notepad ++ au format htm, j'aimerais le mettre en ligne gratuitement (nécessaire) et sans pub (si c'est possible car...
Créer un site de jeux.
Bonjour, J'aimerais avoir un site pour créer des mini-jeux. J'ai été sur Jcray mais malheureusement je n'ai pas réussi à m'inscrire, si vous savez ...
Center website
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon site internet, sauf qu'il y a un petit problème, j'ai essayé plusieurs moyen pour centrer ma page au complet ri...