Site internet telechargement.

Legolass76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis dans la création simple de site internet (html & css) mais on a vite fait le tour (menu qui change de place couleur, police...) Bref j'aimerais savoir si il etais possible d'avoir des sites originaux tout pret ou autre...
Ou encore quand je créé un site et que je veut modifié du texte dessus il faut obligatoirement que je passe par son fichier.html. Comment je doit faire pour créé des sortes de "édit" comme pour un forum? Ou créé un compte utilisateur... Bref beaucoup de question =P

Merci Legolass76 =D
A voir également:

4 réponses

Fillazer Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oulah!

La tu parle de programmation intense. :P
Pour les petits très simple, vaut mieux passer par modifier les pages manuellement.

Pour de plus gros site, tu peux passer par des CMS... Joomla, Drupal, etc.
Et y modifier un peu le CSS et Html, ainsi que modifier directement en téléchargent des templates sur le net.

Bonne chance.
0
Legolass76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai deja telecharge pas mal de template sur different site et modifie ou autre...
Je vais voir pour joomla... Merci.

Ps: Je débute un peu et je connais juste le html/css. J'essaie un peu de php/mysql et aussi Javascript >.>
Grace au site du zero.
0
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

PHP and JavaScript ?

What Else ?
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu peux passer par un CMS ou coder toi-même en PHP.
Pour l'interface du site, il y a de nombreux "kits graphiques" sur le Web, cherches un peu.

Pour apprendre le PHP :
→ Siteduzero.com
→ Developpez.com

Tu peux aussi utiliser du Javascript pour faire l'édition "en direct" : tu navigues normalement sur le site, et lorsque tu cliques sur un texte, il se transforme en zone éditable.
0