Création d'un site internet

alex621994 -  
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède actuellement un site internet hébergé sur 1&1 et rédiger avec web accapella: http://www.location-lesgets.fr mais je voudrait créer un autre site qui n'a rien avoir avec la location.
Cette foi j'aurai voulu le créer gratuitement. Je me suis d'abord demander si 1&1 dans son pack n'héberger pas plusieurs site. Mais je ne trouve pas cette fonction dans mon espace client.
Alors maintenant je recherche un hébergeur + un nom de domaine gratuit utilisable avec web accapella.
Sachant que je souhaiterai mettre de des pub Google AdSense pour rentabiliser par la suite mon site.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je ne sais pas si un hébergeur gratuit te donnera un nom de domaine... Apres, si tu veux en faire un gratuit, la meilleure solution, est, pour moi, d'apprendre les langages web (xHTML/CSS) et éventuellement PHP, si tu veux faire un site plus dynamique.

Certains te diront que tu peux utiliser dreamweaver ou autres logiciels, mais je ne peux pas te dire si c'est bien ou pas, je ne l'ai jamais utilisé.

Pour ce qui est de la compatibilité avec web accapeola, je n'en sait rien.
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Apprends le XHTML/CSS pour créer ton site, c'est mieux que d'utiliser un WYSIWYG comme Web acappella ou Frontpage (Dreamweaver, Kompozer, ...).

Pour l'hébergeur gratuit, c'est possible (000webhost par exemple) mais pas pour un vrai domaine en .com (ou .fr, .net, ...).

Sinon n'importe quel hébergeur accepte le sites créés avec Web acappella.
0